opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué OM-PSG 1-1.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
DDLALALALA a écrit :Gros Gros Beye qui devrait d'ailleurs faire l'objet d'une paroisse sur ce forum!!!
Y a pas une secte secrète qui voue un culte particulier à Habib???
Parceque moi j'adhère tout de suite!!

Mais bien sûr elle est aussi vieille que le marlétisme, mais a agit dans le maquis corse Elle a pris les meilleures places, et a gentillement attendut son heure.

Et cette heure est venue d'elle même!

TREMBLEZ MARLETISTES 59
Bon DDLALALALA vient grossir nos rangs, c'est parfait. Il faudra créer des cartes afin que chaque membre puisse montrer son appartenance au mouvement. :D
Mathildien75 a écrit :Pour avoir vu Kalou en fin de match face aux canaris, ça ne laisse pas indifférent !!! :happy2:

moi j'ai vu le frangin, celui du PSV, Salomon de son petit nom, et ben c'est du tout bon...3 buts dont un golazo 'peléesque' :punk1:
MooM a écrit :Bon DDLALALALA vient grossir nos rangs, c'est parfait. Il faudra créer des cartes afin que chaque membre puisse montrer son appartenance au mouvement. :D

deja avec la signature y'a de quoi montrer... Yahoo
Cobl a écrit :moi j'ai vu le frangin, celui du PSV, Salomon de son petit nom, et ben c'est du tout bon...3 buts dont un golazo 'peléesque' :punk1:

Oui les deux Kalou chez nous,ça serait beau mais....J'y crois pas trop. Bye2
on va le voir le petit frere alors contre Lyon?

on a du le voir avant, je sais mais j'avais pas percute que c'etait son frero Whistling
Si il est comme Bonaventure, c'est du lourd!! :y:
Il est déjà avec 16 buts,assez souvent sur explois personnel.
celui d'hier est majestueux...entrée de la surface, petite balle piquée du droit, volée du gauche, ras du poteau....énorme Wub
Tremblez Marlétistes. LEs Beyetistes sortent de l'ombre!!!:mf_bluesb
Marlet, la premiere chose qui touche avec son pied, c'est le dos d'un defenseur parisien Clap . Je ne sais pas s'il a, dans sa bonte divine et avec son sens de l'altruisme inne (comme on le voit lorsqu'il fait la passe decisive a Battles via Letizi), voulu le Marletiser, en tout cas j'en ai vu un paquet qui se sont fait Beyetiser Laugh !!!
Beyistes de tous les pays, unissez-vous!!!
Cobl a écrit :moi j'ai vu le frangin, celui du PSV, Salomon de son petit nom, et ben c'est du tout bon...3 buts dont un golazo 'peléesque' :punk1:

Un Salomon, ça va pasYuk , mais deux bonjour les dégats.Bleh

y'a qu'une solution, remplacer l'un par l'autre.Biggrin2
Cobl a écrit :celui d'hier est majestueux...entrée de la surface, petite balle piquée du droit, volée du gauche, ras du poteau....énorme Wub

Sans oublier le but du coréen en pleine lucarne gauche du gardien... Eux ont su trouver un asiatique qui pète la forme !!!! Je sais, je suis mauvaise langue avec notre Nakata ! Spoton
Fanfarlo a écrit :Mais bien sûr elle est aussi vieille que le marlétisme, mais a agit dans le maquis corse Elle a pris les meilleures places, et a gentillement attendut son heure.

Et cette heure est venue d'elle même!

TREMBLEZ MARLETISTES 59
Bon j'voudrais pas dire, mais parler d'un courant Beyiste en réponse au Marletisme ne serait-il pas réducteur pour Beye, compte-tenu de ses belles performances Ermm
En gros, n'y aurait-il pas un usurpateur ("footballistiquement" parlant) parmi les deux* ? corse

*sachant que Beye est énorme depuis le début de saison Whistling
Albibac a écrit :Bon j'voudrais pas dire, mais parler d'un courant Beyiste en repnse au Marletisme ne serait-il pas reducteur pour Beye, compte-tenu de ses belles performances Ermm
En gros, n'y aurait-il pas un usurpateur ("footballistiquement" parlant) parmi les deux* ? corse

*sachant que Beye est enorme depuis le debut de saison Whistling

Va voir dans le topic approprie mon bon Albi et tu verras que la performance de Steve, ce Dimanche, montre l'ampleur de sa generosite, de sa grandeur et de sa compassion.
Beye a marque le match par son talent mais c'est parce que Steve le lui a permis. Ah ces jeunes, qu'est ce qu'il faut pas faire pour les mettre en avant...
paddy a écrit :rala la !
comme c'est bon d'entre le nom d'opiOM à la radio Perv

et les notes de deep comme si on y était Bowdown

j'ai raté ça mince. CAAO8XFQ
Mathildien75 a écrit :Sans oublier le but du coréen en pleine lucarne gauche du gardien... Eux ont su trouver un asiatique qui pète la forme !!!! Je sais, je suis mauvaise langue avec notre Nakata ! Spoton
Ou celui de Salva (athlético madrid) même action, même position, mais, pas les mêmes effets que Marlet et sa petite pichenette de l'inter du pied. No
Tout est dans le coup de rein. ou la peur de mettre une frappe du coup de pied face a un adversaire qui fait opposition... La frappe de Salva et allée se loger sous la transversale. Spoton
deepbluebdr a écrit :j'ai raté ça mince. CAAO8XFQ
à mon avis, on ne va pas finir de l'entendre 59
l'Equipe du Dimanche est une émission belle mais déprimante...surtout quand l'Om a joué sur Canal juste avant Bye2 forcément on compare, on analyse, l'Om est toujours présent, on se dit "tiens celui ci je le verrais bien avec la tunique de l'Om", et "pinaise pourquoi pas ça chez nous !" ou encore "quelle fluidité, on a pas vu ça à Mars depuis Mathusalem "

le foot, sport déprimant par excellence :hum:
Cobl, n'hésite surtout pas à te mettre le verrouillage parental sur Canal à l'heure de l'équipe du dimanche !!! Spoton
Caligula a écrit :Pas mieux Deep... Happy

Il me semble bien loin le (petit) temps où Lulu et Steevie marquait des buts... Juste un mirage peut-être. Bye2

homme de peu de foi, ils ressusciteront le troisième jour à strasbourg et nos ames seront sauvés:mf_laug2
Pages : 1 2 3 4 5 6