opiOM.net

Version complète : La gazette du placard : Troussier et Fiorèse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour les jeunes,

Voilà ce que j'ai entendu depuis mon placard:

Troussier nous fera connaitre sa décision sur son avenir à l'OM, après le match de OM-PSG.

Fabrice Fiorèse est encore blessé, mais après une longue discussion, il a été dit que Fabrice sera la première recrue de l'OM pour la saison prochaine.

Voilà les jeunes, je retourne tendre l'oreille:santa3:
Merci Georges ! :y:
Georges Profond a écrit :Fabrice Fiorèse est encore blessé, mais après une longue discussion avec Troussier, Fabrice sera la première recrue de l'OM pour la saison prochaine.

ZèB !!!:choque:
Georges Profond a écrit :Bonjour les jeunes,

Troussier nous fera connaitre sa décision sur son avenir à l'OM, après le match de OM-PSG.

Fabrice Fiorèse est encore blessé, mais après une longue discussion, il a été dit que Fabrice sera la première recrue de l'OM pour la saison prochaine.

Une bonne nouvelle, mais rassures nous quand même, on ne parle plus d' amputation ?:vod:
Je suis pas plus inquiet que ça, si il peut relancer fionrose c'est tout benef' Cool

Edit: Par contre si on lui propose d'aller se retaper en Italie Rolleyes ça ne serait pas sans me rappeler un certain pilote de Ferrari ....
Le coup de polish avant la mise en vente ?
Georges Profond a écrit :Bonjour les jeunes,

Përmière recru :choque: ou premier depart Gateux

Aprés avoir été la cerise sur le gateau 2004, il va être le rez de chaussée de la piece montée 2005 34 comprend pas tout moi :mf_laug2
:y: une Lido-like ? euh pardon Mido-like ...
Ghundar Gronk a écrit ::y: une Lido-like ? euh pardon Mido-like ...

Ou une Drogba-like :

Fiorese est declaré intransferable.....mais nous avons recu une offre que nous ne pouvions refuser....et pour nous, et pour le joueur, cela revelait de l'inconscience....Bolton proposait une offre de 2 millions de Dollars Peruviens....nous ne pouvions refuser....La perenité du club en dépendaitGateux
c'était pas Sakho la 1ere recru du mercato d'hivers ? Whistling
Il parait ke l'OM va recruter 1er avril la vigne Whistling
ça c'est une nouvelle qui va faire plaisir à notre Pixie international! Ok

Le pauvre, tiens bon Pixie, ne ferme pas le site parce que Fiorèse reste.

PS: il faut quand même préciser que Pixie à l'annonce de l'arrivée de Fiorèse voulait fermer opiOM pour faire un site de sur la cuisson des salsifis :choque:

Merci pour cette info exprès Georges, nous sommes les permiers servis comme toujours :y:

Tu nous enterreras tous :Beep
Le doute m'habite d'un coup d'un seul ..... le coup de fio ce serait pas plutôt un fish & chips façon bien profond Sly

T'oserais pas Georges ? :lol:
Ghundar Gronk a écrit :Le doute m'habite d'un coup d'un seul ..... le coup de fio ce serait pas plutôt un fish & chips façon bien profond Sly

T'oserais pas Georges ? :lol:

1er avril la vigne Rolleyes
Souvenez vous de Mido

Fiorese degagera cet été, des qu'il aura trouver un autre pigeon poiur allimenter son compte bancaire :vod:
Georges Profond a écrit :il a été dit que Fabrice sera la première recrue de l'OM pour la saison prochaine.

c'est un poisson d'avril non ? :mf_laug2 :fou:
thelaw a écrit :1er avril la vigne Rolleyes

Applause j'hésiteWhistling
tony_soprano a écrit :c'est un poisson d'avril non ? :mf_laug2 :fou:

J'ai l'impression que vous sous estimez vos dirigeants ...Gateux
Pas de poisson d'avril les amis à son age Giorgio ne s'amuse plus d'ailleurs tout juste arrive t'il a tapoter sur son clavier alors les blagues c'est pas pour lui Whip
Pixie a écrit :Pas de poisson d'avril les amis à son age Giorgio ne s'amuse plus d'ailleurs tout juste arrive t'il a tapoter sur son clavier alors les blagues c'est pas pour lui Whip

toutes mes confuses alors, je voulais pas croire que la christanvalite avait même contaminée les dirigeants Gateux
Pages : 1 2