opiOM.net

Version complète : Put un coup, t'es tout pâle !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Le HPGA est fier et heureux de vous présenter son premier Open de la saison qui aura lieu le vendredi 1er avril à 19H30.

Les meilleurs joueurs de ce côté-ci de la planète ont été invité pour remporter ce trophée.

Le parcours est constitué de 10 trous bien connus des alcooliques......golfeurs locaux.

[Image: golf.png]

Réglement:
Avaler la boisson indiquée par trou dans le nombre de par/gorgée défini.
Une gorgée supplémentaire amène un +1, deux en moins -2, etc...
Le joueur avec le score le plus bas gagne le trophé.

Durée de jeu:
La limite de jeu pour chaque trou est de 30 minutes, une pénalité de +1 sera ajoutée pour tout dépassement.

Avantage pour les compétitrices:

Les participantes ont droit à une gorgée/coup de plus par trou sauf pour les par en 1

Danger d'eau:

Certains trous comportent une difficulté aquatique supplémentaire. Les compétiteurs n'ont pas le droit de se rendre dans les toilettes sous peine d'une pénalité de +2

Bunker:
Le trou n°6 comporte un bunker, chaque participant devra réussir un trou en un de leur shot préféré en plus du par à réalisé sous peine d'une pénalité de +2

Trou en un:

Un trou en un correspond de finir son verre en une fois, sans retirer le verre de ses lèvres et en moins de 30 secondes.

Carte de Score:

Un joueur pour 4 sera responsable pour tenir les cartes de scores, les cartes doivent être remises au jury avant minuit trente.
De plus à chaque trou, le joueur doit indiqué son score à l'arbitre responsable de tenir le tableau général.

Code vestimentaire:

Au moins 5 pièces de la liste suivante doivent être revétu sous peine de pénalité +2

- Un polo
- Un pantalon 3/4
- Chaussettes longues
- Chaussures de golfs
- Gilet
- Casquette de golf
- Club de golf
- Gants de golf

Un bonus de -2 sera accordé au joueur qui portera du début jusqu'à la fin du tournoi son sac de golf.

Pénalités:

Impossibilité de finir un trou: +3
Impossibilité de commencer un trou: +4
Impossibilité de finir le parcours: DISQUALIFICATION

Arbitres:

L'arbitre fait respecter les règles, il est la seule autorité compétente pour un point non abordé dans le règlement. La décision arbitrale est sans appel même en fin de parcours à 3gr.

Précaution:
Ne prévoyez rien samedi.
Je maintiens ce que je t'ai dit hier tu n'arriveras jamais au 10ème Sleep
Les photos parleront d'elles-mêmes. :happy2: Si l'appareil arrive à finir le parcours. CAAO8XFQ
C'est excellent ce truc:y: plié. Quand je vois PINT ou Bottle...ça fait peur.
Mais bon t'a interêt a faire honneur à la fumerie et à mettre ton T-shirt préfèré Et surtout TU GAGNES !!!Gun2
il manque un truc : la réservation du taxi pour le retour at home Gateux
paddy a écrit :il manque un truc : la réservation du taxi pour le retour at home Gateux

pas de retour at home prévu, ce soir-là ; son home, ce sera un caniveau ! Whistling

J'adore le concept, en tout cas Applause
Bah, 10 verres c'est rien :happy2:
Bon alors là Blink faut que j'vous raconte Ermm

Heu je reçois un coup de fil en appel masqué sur mon portable Rock bon je reponds con :D
Moi: "allo" (voix guillerete comme d'hab King )
Le portable: "sqdfncxbg yls fguysgi eru gsi hhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
hhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Blink

l'enculé il me dechire l'oreille 34 des cris ne pouvant qu'appartenir à une race de primates inconnus me perforent le tympan No

Dzoobb me dis-je un con qui me fait une farce (j'avoue j'ai pensé à Kala Rock )

5 minutes later rebelotte coup de fil masqué, cris de ouf et arrachage de tympans puis raccrochage corse (là j'ai pensé à fanfarlo qui comme il ne sait pas servir de son portable devait etre en train de se le frotter au piment de guantanamo à l'endroit ousque ça picote Spoton )
4 fois pareil Rock dzob de dzob c'etait moins drole Diablo

jusqu'au 5ème appel Clap

Allo ? Allo ? Pixie ? c'est Douquefonge :mf_dribbl (je vous raconte pas le mal qu'il à eu à sortir cette phrase corse )

Oh bouse le chinetoque Shutup l'enculé il est en detresse c'est sur No
un piege des chinois du FBI sa femme à decouvert le poteau rose (rien à voir avec le pot aux roses c'est juste que ce con à planté un poteau rose pour de vrai dans le jardin pour attirer les telettubies)...
Bref vous me connaissez je me fais du soucis Ermm

Et là j'entends (de loin hein et trés pateux) DANS TON CUL DANS TON CUL Mf_boff J'AI FAIS LES DIX TROUS Jawdrop

10 trous 10 grammes je pense corse
defracté de chez defracté Crylol

Je vous passe les beuglements les hurlements et les menaces de je ne sais quoi Diablo

Bref nous avons convenu d'un rendez vous en Juin :mf_dribbl
Biggrin2
bouse je viens de le re-avoir au telephone corse

Aie il vient de vomir dans le taxi 1
et en direct en plus punaise il tient pas la route Rock
Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol

ça valait bien ça le récit made in pixie Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol
'culé, va! le résumé demain, chuis pas en état. No2
Rololo ,il a vomi sur le tee-shirt estampillé la biquette!! Diablo

C'est po bien !Laugh
Pixie a écrit :Bref nous avons convenu d'un rendez vous en Juin :mf_dribbl

Pitain si ce con de Chinois vient en Juin, j'insiste pour être de la partie Perv
Té vé il se lève Whistling

Oh tu te rappelles que tu m'as dit que tu m'aimais cette nuit ? :mf_dribbl
Tentant ce p'tit golf entre potes. Spoton
une p'tite clope pour la route Duk' ? Rasta

pour le chinois hip, hip, hip... Clap
J'ai fait plus qu'honneur à la biquette, nous sommes partis à 30 participants et j'ai été un des 5 seuls à avoir fait tous les trous en un.
Pour nous départager on a fait celui qui buvait le plus vite sa pinte, 2 ont pas voulu participer, finale à trois donc et ..... j'ai perdu. Crying

Beurré comme un petit lu, j'ai réussi à pisser dans mon tiroir à chaussettes en rentrant à la maison, la gueule de ma femme. Tongue

Les photos.

Mes coéquipiers pour la soirée:
4ème trou
[Image: golfsmall1.jpg]

Mes deux caddies.
[Image: golfsmall2.jpg]

La grande finale, j'ai lamentablement perdu...
[Image: golfsmall3.jpg]

Tout ça pour dire que le golf c'est un sport comme ça :pouce: Pas du tout snob et guindé, bien au contraire, c'est populaire et festif au possible, vivement le prochain tournoi. Love2
Sport villipendé ici, on va enfin savoir pourquoi...
C'est un sport de vieux...Bleh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14