opiOM.net

Version complète : Jeux de bar
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
paddy a écrit :si j'ai bien tout écouté, on doit sensiblement jouer au même jeu.

par contre, j'ai pas compris "les chiffres tournent" ?

tu dois bien fermer les numéro de 15 à 20, centre y compris, mais tu fais ça dans l'ordre que tu veux non ?
15 à 20 c'est le cricket " normal".
il y a aussi le cricket "tournant", aussi appelé "Shuffle" ou "crazy" sur certaines machine.

je t'explique la suptilité du jeu.

au debut il va te proposer par exemple, 16/11/01/14/05/et mouche.
un tour se passe, il tourne, et tu te retrouves avec 15/11/20/13/06 (toujours exemple, c'est aléatoire) et mouche.

Imagine qu'au premier tour, tu as mis 2 fléches das le 01 (donc pas encore fermé). au deuxième tour , aprés que les chiffres aient tourné tu te retrouves avec 2 vingts. tu lances tes fléches, en met une dans le 20. le 20 est ainsi fermé, il te tournera plus.

c'est donc beaucoup plus stratégique. Genre tu fermes le 14 le 09 et le 11 et tu te retrouves avec toute la partie gauche de la cible dans laquelle tu pourras mettre des points à coup sûr à ceux qui ne l'ont pas encore fermé.

Et si dés le début de la partie tu ménes au score, il est intéressant de fermer les petits nombres qui se présentent. Ainsi les gros chiffres genre 19 18 17 etc.. auront moin de chance de tomber : j'ai dejà eu un adversaire qui ne pouvaient me rattrapper qu'avec des triple 1Yahoo ou la mouche.
http://earthlink.atrativagames.com/jeux....crazy.html

qui veut m'affronter au cricketWhistling
(je viens de trouver ça, pas encore essayer mais les mots " multiplayer", "online", et "free" sont alléchant:smoke1:
compliqué ton jeu avec les numéros qui tournent LX, car qui dit darts, dit bar donc dit picole donc dit cerveau en pleine léthargie Gateux

pour le site web jeu de dart, fais gaffe, j'ai déjà cassé deux écrans en lançant des flèches dessus :mf_laug2
LXhere a écrit :http://earthlink.atrativagames.com/jeux....crazy.html

(je viens de trouver ça, pas encore essayer mais les mots " multiplayer", "online", et "free" sont alléchant:smoke1:

ca a l'air pas mal en effet je me suis inscrit mais j'ai pas pu telecharger le plugin because je suis au taf ;)

Mais une fois que j'aurais compris les règles je veillerais à te trouver pour texpliquer comment on joue LX Perv Gun2 Tease
billard français et flipper furent les deux mamelles de mes lointaines années de prépa...je tournais à 60 points / heure en moyenne contre un pote sensiblement du même niveau. C'est loin mais j'arrive encore tenir une queue droite 59

mon jeu de bar préféré c'est le backgammon (en bois s'il vous plait, pour que résonne bien le claquement vengeur des pions sur la planche)...mais je sais pas si ça joue beaucoup à ça chez vous (c'est plutôt un sport de l'est du bassin méditérranéen)

un volontaire pour une petite partie en ligne ? Diablo
Cobl a écrit :mon jeu de bar préféré c'est le backgammon (en bois s'il vous plait, pour que résonne bien le claquement vengeur des pions sur la planche)...mais je sais pas si ça joue beaucoup à ça chez vous (c'est plutôt un sport de l'est du bassin méditérranéen)

un volontaire pour une petite partie en ligne ? Diablo

Coblito, coblito, le backgammonClap

Les échecs (parties contre Karpov et Morozevitch en 99 à Rotterdam), le backgammon et le mahjong sont mes sports de prédilection. Je suis un accro.
Alors ta partie de backgammon c'est quand tu veux. Diablo

Par contre virtuellement, c'est glauque, les jeux de sociétés portent bien leur nom, ça se joue en société, avec une personne physique en face de soi.

Donc on se donne rendez-vous sous les cocotiers, les platanes ou les pagodes. ;)
Duk' ! pas étonné du tout que tu sois un fan de back'... je t'imagine bien au milieu de parties épiques avec tes potes anglais Wicked

plutôt les platanes alors, avec charcuterie locale et p'tit casa :punk1:
Cobl a écrit :Duk' ! pas étonné du tout que tu sois un fan de back'... je t'imagine bien au milieu de parties épiques avec tes potes anglais Wicked

plutôt les platanes alors, avec charcuterie locale et p'tit casa :punk1:

Les jeux de bars avec les albionais c'est plutôt le levé de coude. Cheers

Non le backgammon, c'est une longue histoire d'amour avec ma soeur, (redoutable d'ailleurs:boxe: ) et de multiples potes français.

Faut pas oublier que le backgammon vient du jaquet, jeu bien franchouillard, mais que ce sont les anglais qui l'ont fait évolué en backgammon et les ricains qui ont rajouté le cube et là le jeu est devenu complètement fou. Perv

En Chine, ça ne jure que par le majiang Bowdown , un jeu vraiment prenant et hautement addictif alliant un peu de chance à beaucoup de calculs et de combinaisons, et les échecs chinois :n:, (tiens un troll pour l'occasion, les échecs chinois c'est un sous échec).

Je profite de ce topic pour exprimer ma tristesse d'avoir jamais pu réunir 3 partenaires pour une quinche depuis 4 ans. Ca manque. Cray
LXhere a écrit :http://earthlink.atrativagames.com/jeux....crazy.html

je fait un petit up
j'ai testé en compagnie de vode, c'est vraiment bien foutu. les salons sont vides il est donc facile de se retrouver.
je propose de se retrouver dans curieusement cela ne marche pas avec firefox, il faut donc passer par IE, et accepter l'activeX. ( un petit coup de adware a faire plus tard, j'aime pas trop les activeX...mais bon ça vaut de le coup.)
Avec un peu d'entrainement les triples deviennent légions, genre tout est fermé au 6 iéme tour Gateux Manque juste la fumée de cigarette, les pinte et le jukebox.
quelqu'un pour une partie?
Perv
LXhere a écrit :quelqu'un pour une partie?
Perv
Pinaise, l'admin a verouillé les droits, je peux pas y jouer...:(
hein? :choque:
l'admin de la table? pas du site:hum:
comprend pas. faut passer par IE.
TU AS UN MESSAGE PARTICULIER?
LXhere a écrit :hein? :choque:
l'admin de la table? pas du site:hum:
comprend pas. faut passer par IE.
TU AS UN MESSAGE PARTICULIER?
nop, l'admin qui a verouillé XP sur mon PC professionel...
keyser a écrit :nop, l'admin qui a verouillé XP sur mon PC professionel...
profite de tes derniers instants sur opiOM Gateux
paddy a écrit :profite de tes derniers instants sur opiOM Gateux
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:vod: Cray :vod:
...et la semaine prochaine je suis en vacances, et Free qui est toujours aux abonnés absents !!No No
J'ai jouer à un jeu qui réuni les dés et les cartes ,on appelle ça le Seven qui connait ce jeu d'argent ?:helpsmili
Jeu de bar, jeu de billard :rld
Une vidéo de O'Sullivan un champion de snooker. Un génie mais aussi un gars barge qui cartonne dans un milieu assez feutré.

http://www.worldsnooker.com/interactive_video.htm-1.htm
salut moi la quinche j'y est joue a l'armee et si je compte les heures passees a cela ,on se demande pourkoi personne n'a envahi la france.......
enfin ,c'est dur de retrouver des joueurs car beaucoup preferent la belote

aller a bientot autour d'une table et de preference pres d'un pastis
Mon sport de bar fut pendant longtemps le 4-21, puis le backgammon, jeu que j'ai vraiment kiffé et où j'etais l'homme à battre !!
Pages : 1 2 3