opiOM.net

Version complète : Jeux de bar
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Tout le monde a déjà taté de la cane à billard, fait rouler les manettes d'un baby-foot, tapé son 10 de carreaux sur la table pour faire appel ou encore jeté sa fléchette dans le verre du voisin à défaut de la cible Gateux

Dans un cadre sentant la nicotine, la transpiration et l'after shave des samedis soir, tour à tour, nous sommes devenus champion d'un soir, exprimant notre joie sans retenue en improvisant une danse du ventre pour narguer notrre malheureux vaincu :echarpe-o

Ici, c'est sport ambiance troquet.

Et pour vous montrer qu'il n'existe pas que des manches comme nous au jeu des darts, un extrait vidéo d'un tournoi de fléchettes.

Regardez, inspirez, applaudissez Sleep
http://www.putfile.com/media.php?n=dart
Oh pinaise, mes meilleurs souvenirs de baby, le Racatti derrière la fac de sciences de St Charles, je sais plus si ce troquet existe, mais c'était là qu'on revisait nos partiels...en perfectionnant notre attaque défense au baby :echarpe-o
j'étais devenu le roi de la gamelle avé des balles dures, vi les molles c'est l'enfer jje les sens pas :hum: , et effectivement j'ai pris une sévère gamelle en première année de deug B Prop

La seule fois où j'ai eu l'occaze de me frotter aux fléchettes c'était à Cork au pays des buveurs de brunes grasses et profondes Prop , tain je suis pas doué pour ce genre de jeu d'adresse, j'arrivais tout juste à tanquer les flechettes,tain qué honte en fait Bye1

Sinon je pratique toujours avé modération l'épaulée jetée de la mousse Whistling
On dirait Juhninio avant un coup franc :vod:
revenir13 a écrit :On dirait Juhninio avant un coup franc :vod:

exact ! c'est proprement hallucinant. il l'a met où il veut...:smoke1:
Clarky a écrit :Oh pinaise, mes meilleurs souvenirs de baby, le Racatti derrière la fac de sciences de St Charles, je sais plus si ce troquet existe, mais c'était là qu'on revisait nos partiels...en perfectionnant notre attaque défense au baby :echarpe-o
j'étais devenu le roi de la gamelle avé des balles dures, vi les molles c'est l'enfer jje les sens pas :hum: , et effectivement j'ai pris une sévère gamelle en première année de deug B Prop

La seule fois où j'ai eu l'occaze de me frotter aux fléchettes c'était à Cork au pays des buveurs de brunes grasses et profondes Prop , tain je suis pas doué pour ce genre de jeu d'adresse, j'arrivais tout juste à tanquer les flechettes,tain qué honte en fait Bye1

Sinon je pratique toujours avé modération l'épaulée jetée de la mousse Whistling

J'ai des frissons rien qu'à te lire Clarky Bye2 ... Que te souvenirs tu viens de faire remonter Paddy :smoke1: !!!

Les fléchettes j'étais une pro tant que j'avais mon carburant, c'est à dire mes 51 sans eau, j'étais la seule à m'améliorer au fil des verres... Depuis que je met de l'eau rien ne va plus Gateux !!!
Le billard je n'en parle pas j'étais vraiment nulle :helpsmili mais qu'est-ce que j'ai pu faire rire les autres :mf_laug2 !!!

Mes meilleurs souvenirs ce sont tous ces chants qu'on ne peut chanter qu'avec 4 grammes dans chaque bras Whistling !!! En plus dans un village militaire on n'était pas en manque de chants Burp !!!

Que de souvenirs merci Paddy Cheers
Super sujet Paddy !!! Applause

Je vais vous étonner mais autant en foot je me débrouille, autant je suis fan des jeux vidéos et des bornes d'arcade, autant je suis complètement nul au baby !!! Bye1

Je sais, ça ne vous étonne pas ! Avec les potes, j'allais prendre quelques bonnes branlées au lycée...ça nous arrivait même de sécher parfois !!! Rolleyes

Un jeu de foot de bar m'aura marqué : EUROLEAGUE ! Il y avait toutes les meilleures formations d'Europe (Inter, Milan AC, Réal, Bayern, Juve, etc...) et les buts étaient spectaculaires...Un véritable monument !!! :y:
Ah, le billard ...

Combien de fois j'ai finis des parties en titubant, le sang chargé de grammes ? :echarpe-o
Ah, ces parties où une fois sur deux on loupe la blanche parce qu'au lieu de choper celle de gauche on a tiré sur celle de droite Burp

Baby par contre, c'est pas mon dada, ça va trop vite pour missa. Mais c'est par contre plus jouissif en cas de victoire Perv

Fléchettes ? Plus je suis bourré, moins je touche la cible. Et je suis rarement clair dans un bar Shutup
oh pinaise le Pachyderme, quand je monte te voir dans ton village perché sur la colline faut pas qu'on fasse un concours de fléchettes sinon on va finir au poste pour homicide involontaire Cool

ça se précise, courant avril je passe te dire un bonjourno, pas trop alcolisé, vi je fais on the road again jack Gun2 et la maison poulagat est de sortie ces temps-ci, une histoire de quotas à honorer Tease
La murge n'est pas obligatoire Cheers
C'est le "ptit dernier pour la route" qu'il vous faudra éviter Applause
Elephant Bird a écrit :La murge n'est pas obligatoire Cheers
ouf.

c'est bon pour août alors Prop

coté baby foot, pissette, rateau ou sac, bourse, allez retour, bande, pêche, foot (un truc inventé avec the law), cassette, bref, autant d'expressions qu'il n'en faut pour vous mettre votre tripoté Perv Prop
Elephant Bird a écrit :La murge n'est pas obligatoire Cheers
surtout pas de biture pour missa, j'suis un peu comme Pad, j'ai paumé en endurance Tease

faudra que tu me files en mp ta disponibilité pour le mois du poisson histoire que je sache quand je peux faire une virée dans la quiétude Gardoise :y:
Vous connaissez le Quater j'imagine ?
ce jeu de bar qui consiste à faire taper une pièce monnaie sur la table pour qu'elle rentre dans un verre ?
bien sur, c'est un jeu à picole et au fur et à mesure de la partie, des règles inventées viennent pimenter la partie.

Je vous déconseille de défier cet homme là, sinon vous allez friser la correctionnelle en 5 minutes Biggrin2
paddy a écrit :Je vous déconseille de défier cet homme là, sinon vous allez friser la correctionnelle en 5 minutes Biggrin2

Ohmy Ohmy Ohmy
Sans parler des heures d'entrainements pour en arriver là !:happy2:
zorg a écrit :Sans parler des heures d'entrainements pour en arriver là !:happy2:
Pour un pilier comme toi Tease
Et l'autre !!!Blush
C'est vrai qu'un bon jeu de Darts, y a rien de mieux:smoke1:
Avec une grande et belle bière ,j'ai l'impresion que je m'améliore ...genre flamboyant ...mais juste à un certain seuil!Gateux

Sinon sympa ce topic paddy .Ok
paddy a écrit :Je vous déconseille de défier cet homme là

Le mec est magique ! J'aimerais quand même savoir combien d'essais et des kilomètres de bobine il a grillé ! :incline:
zorg a écrit :C'est vrai qu'un bon jeu de Darts, y a rien de mieux:smoke1:
mon jeu préfèré. jy passe des soirées entières .

Mon préfèré est le cricket tournant (à chaque tour les chiffres tournent sauf si fermé) où les points vont pour les adversaires ( être premier en ayant le moin de point possible ).
LXhere a écrit :mon jeu préfèré. jy passe des soirées entières .

Mon préfèré est le cricket tournant (à chaque tour les chiffres tournent sauf si fermé) où les points vont pour les adversaires ( être premier en ayant le moin de point possible ).
si j'ai bien tout écouté, on doit sensiblement jouer au même jeu.

par contre, j'ai pas compris "les chiffres tournent" ?

tu dois bien fermer les numéro de 15 à 20, centre y compris, mais tu fais ça dans l'ordre que tu veux non ?
Pages : 1 2 3