Je me permet d'ouvrir une discussion afin que chaque opiomane propose des footballeurs qui seraient bien venus à l'OM la saison prochaine.
On sait très bien que les clubs ont commencé leur prospection depuis un moment et on a toujours peur que les dirigeants olympiens ratent de bonnes opportunités donc je pensais que si les opiomanes proposaient des choix judicieux, il serait tout a fais possible que cela arrive aux oreilles des dirigeants.......
Si jamais les admins veulent proposer une variante mieux ficelée pas de problème.
law
Je pense tout d'abord à un attaquant du MALMO FF qui m'a étonné lors du match France-Suède.
Markus Rosenberg
http://www.halmstadsbk.se/laget/spelare.asp?q=mar_ros
http://www.mff.se/laget/spelare.asp?Id=98
Ce Joueur pourrait avoir un rapport qualité/prix convenable du fait de son age et de sa notoriété assez faible pour l'instant car les clubs vont vite s'apercevoir des ses qualités athlétiques et de buteur. Solide et battant ce joueur pourrait très vite devenir une idole des supporters, c'est mon avis
Rennes l'avait pisté lors du mercato afin de continuer avec leur filière suédoise qui leur porte chance pour l'instant.
et qui sait , c'était peut-être pour prévoir le départ de
Alexander Frei autre joueur qui j'aimerait voir évolué à l'OM, sobriété, efficacité, simplicité.
Frei
Monterrubio
Wilhelmsson (qui a déjà fait un essai chez nous sous Perrin)
Mathieu
Berbatov
Rien que ça, ça me conviendra.:fou:
LXhere a écrit :-wilhelmsson (mon avatar)
heu c'était pas toi lors de l'euro 2000 ?
- un nouveau gardien : frey :smoke1:
- derrière, il faut remplacer dehu peu à peu : beye dans l'axe
- deux ailiers pas en carton qui savent déborder, effacer, centrer (pas dans les tribunes). les noms me manquent
- un goléador digne d'un Rud qui sache atomiser un gardien de but des 20 mètres

Coupet, Reveillère, Cris, Caçapa, Berthod, Essien, Diarra, Juninho, Malouda, Gouvou et Wiltord
:jout1:
Radet et Jaurès ne sont pas des manchots, sont en fin de contrat, et Sainté commence à s'interesser à eux...

Tétonflingué a écrit :Wilhelmsson (qui a déjà fait un essai chez nous sous Perrin)
Rien que ça, ça me conviendra.:fou:
Tu rejoinds mon église ! ayé la wilhelmssonisation a commencé, un nouveau courant est né

C'est parti pour la canonisation du courant Wilhelmssonien.:fou:
Sébastien Roth
Maniche
Frei
Rosenberg
Evra
paddy a écrit :- un goléador digne d'un Rud qui sache atomiser un gardien de but des 20 mètres 
Tu voulais dire 2 m ? :ange:
Elephant Bird a écrit :Coupet, Reveillère, Cris, Caçapa, Berthod, Essien, Diarra, Junihno, Malouda, Gouvou et Wiltord
En rêve : Essien et junhino
Lyon aura déjà du mal à les garder.....
Des joueurs à la hauteur de nos ambitions.
Tum
Collin
Borbiconi
Saïfi
Le marché des transferts...de toute façon on connait l'histoire :
1er juin Jeremi Mathieu clame son envie de partir, qu'il a plusieurs propositions et que Marseille est son premier choix.
2 juin Diouf déclare que Mathieu a un profil intéressant mais qu'il n'est pas le seul.
3 juin Pierre Mondy déclare faire de Mathieu sa priorité.
4 juin Plessis veux le vendre au PSG.
5 juin Graille fait le fond de ses poches....mais n'y trouve rien
Le 17 juillet Mathieu sera acheté 8Millions et Pierre Mondy se félicitera d'avoir fait monter les enchéres sans n'avoir jamais eu l'intention de le prendre.
....
...
...
31 Aout Marseille achéte bernard Mendy.

DEJA!!!!
Vous vous faîtes du mal les gars :mf_laug2
On est le 24 mars, vous allez vite comme le dit Hellborg :choque:
Vodevil a écrit :Des joueurs à la hauteur de nos ambitions.
Tum
Collin
Borbiconi
Saïfi
Malheureusement, je ne pense pas que Vodevil sera loin... Je rappelle que c'est Diouf le président et Dreyfus l'actionnaire

Elephant Bird a écrit :Coupet, Reveillère, Cris, Caçapa, Berthod, Essien, Diarra, Junihno, Malouda, Gouvou et Wiltord
:pouce: Excellent !!! On a des joueurs beaucoup moins chers si vous voulez