VinZ a écrit :Au fait, sur RMC il annonce que la Roma s'intéresse aussi à Giuly.
Je pense qu'il faudra choisir entre Giuly et Cissé, masse salariale oblige.
Le choix est vite fait ...
Un marseillais de 25 ans buteur né qui joue deja pour nous et a fini la saison en trombe (9M) ?
Ou un lyonnais de 31 ans qui fait monter les encheres et ne joue que des bouts de matchs depuis 1 an et demi (6M) ?

Me semble que Valdo est milieu offensif, pas attaquant. Alors 6 buts, ça reste quand même correct

Et puis ca peut pas etre pire que maoulida sur la saison entiere

-Mars- a écrit :Me semble que Valdo est milieu offensif, pas attaquant. Alors 6 buts, ça reste quand même correct 
Attaquant ne veux pas forcément dire buteur.
MOi je vous dit : MARKUS ROSENBERG !!!

pape précise que valdo est le remplaçant de maoulida.
Pour Rib, ziani et giuly, ça peut paraitre beaucoup (j'y crois pas) mais le seul gragnic comme remplaçant de nasri ...
.
Gaël "Chabal" Givet a écrit :Qui allez-vous retrouver comme amis ?
Il y a Djibril Cissé avec qui j’ai joué à Arles. Et puis, je suis la presse et j’ai vu que Ludo (Giuly) va peut-être rejoindre le groupe. On s’entend très bien tous les deux.
Si le canal officiel ne coupe pas au montage l'allusion à Giuly, c'est qu'il y a anguille sous roche

Ou alors la com' de l'OM a changé et est devenue objective.
Elephant Bird a écrit :Si le canal officiel ne coupe pas au montage l'allusion à Giuly, c'est qu'il y a anguille sous roche 
La com de L'OM c'est pas G.P.?:fou:
Elephant Bird a écrit :Si le canal officiel ne coupe pas au montage l'allusion à Giuly, c'est qu'il y a anguille sous roche 
Don't forget les abonnements ;)
Je voulais dire "la politique de com"
@guile : crotte

Pour la dernière nympho, celle concernant un attaquant qui joue en Autriche, j'adore les sources : "différentes informations qui circulent sur Internet"

Dommage que les gars de chez Maxifoot ne soient pas passés par là dernièrement, sinon ils auraient pondu un article disant que Dhorasso était proche de l'OM :lol:
Foot - Transferts - Diouf fait le point pour l'OM
Le président de Marseille, Pape Diouf, a confirmé vendredi un accord imminent avec le milieu de terrain espagnol d'Osasuna, Valdo. «On est pas très loin d'un accord. Il y a une grande proximité entre nos désirs et ceux du joueur. C'est un garçon capable de jouer des deux pieds et peut-être des deux côtés», a déclaré Diouf à l'occasion de la présentation à la presse des trois recrues de l'OM, Gaël Givet, Laurent Bonnart et Benoît Cheyrou.
Diouf a par ailleurs confirmé que la priorité de l'OM lors de ce mercato était de conserver Djibril Cissé. Le président marseillais sera à Liverpool en milieu de semaine prochaine pour trouver un accord avec le club anglais. Concernant le milieu de Sochaux Karim Ziani, Diouf a de nouveau fait état d'un accord avec le joueur, les négociations se poursuivant avec Sochaux. Au sujet du milieu offensif français de Barcelone Ludovic Giuly, Diouf a admis «un vrai problème financier». «Il est peut-être prématuré d'envisager les deux joueurs en même temps», a reconnu Diouf au sujet d'un double recrutement Ziani - Giuly.
L'OM vient en tout cas de franchir une étape décisive dans la construction de son effectif. Après les jeunes Gragnic (Libourne) et Faty (Rennes), le club marseillais a engagé avec Cheyrou (Auxerre), Bonnart (ex-capitaine du Mans) et Givet (Monaco) un trio de joueurs expérimentés. (Avec AFP)
lequipe.fr
Concernant le transfert de Valdo il y a une petite subtilité au désavantages des clubs espagnols.
Osasuna aurait perçu 1,5 millions d'Euros dans le cadre d'un transfert du joueur vers un club de la liga.
Cette clause du contrat de Valdo ne vaut pas pour un transfert vers un club étranger.
L'OM et le joueur se seront surement entendus pour que tout ou partie de l'indemnité soit versée directement à Valdo.
Reste la valeur réelle du joueur sur le plan sportif...
Quelques faits d'armes:
Joueur plutôt apprécié dans la liga. Bon joueur de tête. Issu du centre de formation du Real.
A eu des selections international -21 ans en Espagne
omausommet a écrit :Concernant le transfert de Valdo il y a une petite subtilité au désavantages des clubs espagnols.
Osasuna aurait perçu 1,5 millions d'Euros dans le cadre d'un transfert du joueur vers un club de la liga.
Cette clause du contrat de Valdo ne vaut pas pour un transfert vers un club étranger.
L'OM et le joueur se seront surement entendus pour que tout ou partie de l'indemnité soit versée directement à Valdo.
Reste la valeur réelle du joueur sur le plan sportif...
Mmmmh, il est libre, il n'y a pas de clauses??
chichiman a écrit :parce que tu crois qu'il est sérieux ???
Ben j' espère bien que non !

et je trouve que, comme animateur du forum, et il joue bien son rôle.
Mais moi, je préfère la "marquage à la culotte" que le "cadrage/débordement"...
Je suis pas sérieux, moi non plus, tu t'en doutes...;)
En fait, y a des fois où je ne peux pas mettre de smileys, et ça gache tout...
gUiLe a écrit :Mmmmh, il est libre, il n'y a pas de clauses??
si Valdo ficha por algún club de la liga española, hay una indemnización que su equipo de destino debería pagar y, a los 'periquitos' les costaría unos
1,5 millones de euros el fichaje final.
issu de :
http://www.goal.com/es/Articolo.aspx?ContenutoId=334169
omausommet a écrit :si Valdo ficha por algún club de la liga española, hay una indemnización que su equipo de destino debería pagar y, a los 'periquitos' les costaría unos 1,5 millones de euros el fichaje final. de : http://www.goal.com/es/Articolo.aspx?ContenutoId=334169
T'as la version ouzbèque, là, j'entrave que dalle

CARTOUCHE a écrit :T'inquiètes, dans le club des "optimistes" on est en train de pousser les murs...
Les culs de jatte du cigare avec un petit bateau sur le choux fleur en seront pour leur frais au bout des comptes...

pas sérieux, donc.....
en attendant, guily ET ciisé, ça sent le paté!!
et pour les cadrages débordements, on a chabal!! méfi!!