Maussanais a écrit :Non, la caution Marseillaise, c'est pire!
Tu vois José parler Espagnol avec Benitez?!
"Hola, mi llamo José y tiengo muchas cojones, y tu ?" :lpouletda
Feindouno il a un Ribery dans chaque jambe meme, mais qu'a chaque fois qu'il joue contre l'OM, Lyon ou Paris. Et s'il vient a l'OM ca lui fait 2 bons matches de moins. C'est con.
Et bein, ca a été bien calme aujourd'hui, et rien sur le site off. il doit se passer des choses en coulisses :mf_bluesb
En tout cas demain c'est la reprise de l'entrainement, en espérant de bonnes nouvelles pour la semaine qui vient (Cissé à l'OM et un attaquant droit de folie :mf_laug2)
Je reste résolument optimiste (désolé Keyser

), notre papou va gérer tout ca comme il sait le faire, un petit coup de pouce de notre Suisse et on aura une grande équipe cette saison.
-Mars- a écrit :"Hola, mi llamo José y tiengo muchas cojones, y tu ?" :lpouletda
José: "Yo?? dos cojones! pero pesetas..."

nimportequi a écrit :Et feindouno qui a une clause de depart à 6 m qui a deux ziani dans chaque jambe il peut pas faire l'affaire en super remplacant de giuly !
Surtout qu'il ne jouera pas la CAN ! (alors qu'il me semble que Ziani, si ?)
Tomasson c'est ca le gros coup du championnat ? Quelle blague.
Vélodrome a écrit :Surtout qu'il ne jouera pas la CAN ! (alors qu'il me semble que Ziani, si ?)
Non car samedi dernier feindouno a fait un match de folie et a permis a la guinée de passer devant l'algerie pour l'instant l'algerie est éliminée
efulan a écrit :Ribery a été vendu 30 millions d'euros répartis comme suit :
- 16 millions cette année
- 10 millions l'année prochaine
- 4 millions si le Bayern se qualifie pour la LDC (ce qui est quasi sûr...)
Le fait que l'OM n'ait touché que 16 millions maintenant ne change rien au montant total du transfert. Les 14 millions restant sont provisionnés sur les comptes de l'OM. Autrement dit, l'OM dispose dès maintenant des 30 millions (moins les intérêts éventuels)
Et selon renard:
" Et si on fait les calculs :
Cheyrou = 3ME+ Maoulida
Givet = 5ME
Bonnart = 1ME
Faty = 0
Gragnic = 0.5 ME "
Ajoutons 4 M de Luyundula, nous aurions,
sans anticiper sur les recettes de la LDC,
24,5 M !!!!!!!!!!
Pour finir nos petites emplettes de mercato...
Je me demande si y a pas une erreur qquepart...:meuh
C'est sur on doit tous se gourrer et prendre des lanternes pour des vessies, à force de fréquenter les amoureux d'la caution Marseillaise, mais ça fait passer le temps.
Ça détend.:fou:
b4Rbu a écrit :Tomasson c'est ca le gros coup du championnat ? Quelle blague.
Je vous le dis, (enfin, je commence méchant l'autosuggestion

) le gros coup, c'est Anelka. Et c'est Arsenal qui l'aura dans le cul, bien fait, en vengeance de Flamini.
Que d'ailleurs personne ne regrette plus ...
CARTOUCHE a écrit :Et selon renard:
" Et si on fait les calculs :
Cheyrou = 3ME+ Maoulida
Givet = 5ME
Bonnart = 1ME
Faty = 0
Gragnic = 0.5 ME "
Ajoutons 4 M de Luyundula, nous aurions,
sans anticiper sur les recettes de la LDC,
24,5 M !!!!!!!!!! Pour finir nos petites emplettes de mercato...
Je me demande si y a pas une erreur qquepart...:meuh
Tu as oublié les coûts salariaux en plus...

Dixit FF de vendredi sous la plume du journaliste François Verdenet, à ces calculs, on peut ajouter que :
> l'OM toucherait + de 3 M de la part du PSG pour Lulu
> près de 1 M pour Gimenez
> environ 400 000 pour Cantareil
Le journaliste estime à près de 20 M les fonds mobilisables dès cet été, dont
8 M serviront à combler le déficit de la saison écoulée.
Dans ce même article, on y apprend aussi que Fiorèse touchera sauf départ, jusqu'en juin 2008 un salaire mensuel de 100 000 brut.
jeroemba a écrit :Tu as oublié les coûts salariaux en plus...
et les coût salariaux en moins :
Le salaire de Ribéry était au moins équivalent à ceux de Givet et Cheyrou. Celui de bonnart ne doit pas être extraordinaire.
Bref, pour l'instant (hors retour de prêts) la masse salariale n'a pas du croître énormément...
jeroemba a écrit :Tu as oublié les coûts salariaux en plus...
Qu'il faut diminuer des coûts salariaux de Rib, Maoulida, et Cissé, pour l'instant. Mais la discussion n'est pas close...
En fait je pense que les articles de la provence sur l'enveloppe de 15 M euros pour les transferts et même l'article dans FF ne sont qu'un coup habile de pape fiouf pour cacher aux autres présidents ( plessis et consort ) notre pouvoir d'achat réel.
Car pour l'instant si cela se concrétise pour cissé ca fera:
Cissé 10 Meuros , Givet 5 M euros , Cheyrou 5 M euros , Bonnart 1 M euros et diouf parle de ziani 7 millions d'euros + peut etre giuly qui doit pouvoir se négocier a 3 M euros .
Je pense que l'OM a des thunes mais comme tout nouveau riche ne le fait pas savoir
Linkallias a écrit :pape fiouf
je crains qu' à force il l'ait dans le dion, le fiouf ...:add_vache
CARTOUCHE a écrit :Je vous le dis, (enfin, je commence méchant l'autosuggestion 
) le gros coup, c'est Anelka. Et c'est Arsenal qui l'aura dans le cul, bien fait, en vengeance de Flamini.
Que d'ailleurs personne ne regrette plus ...
Anelka c'est pas le mec qui nous chie dessus à tous les mercatos en répétant qu'il est parisien?
Bicho a écrit :Anelka c'est pas le mec qui nous chie dessus à tous les mercatos en répétant qu'il est parisien?
alors qu'ilan il est gentil

Jpense que le grop coup du championnat ca sera Recoba. Ou Jardel. Des accords sont proches.
b4Rbu a écrit :Jpense que le grop coup du championnat ca sera Recoba. Ou Jardel. Des accords sont proches.
jardel / guivarch mon coeur balance