foutcheubol a écrit :Ben il a marqué plus de buts que Pagis pour sa première vraie moitié de saison, il a 12 ans de moins et il a le physique de Didier !
Gomis, vite ! 
Tout à fait d'accord !
Si le Gervais propose un peu d'argent, faut lacher Micka !! Regardez ses 6 derniers mois, il a fait la gueule, pris des cartons jaunes et rouges, fait des remises à l'adversaire et n'a plus mis un but !!!
Gomis n'est pas une priorité, mais il est clair que si le bonhomme part dans un club Français autre que Lyon (c'est à dire à un montant abordable) j'aurais les boules...
Usual a écrit :A ce prix là, tant mieux. Il vaut plus 9 millions Giuly, et ça sent la pré-retraite ce dernier contrat. Monaco est spécialié en grabataire, qu'il aille s'amuser dans ce magnifique club 
ça me fait quand même caguer qu'il vienne pas. C'est vraiment un joueur fait pour l'OM.
Je suis même limite de penser que 6 millions, c'est pas excessif pour un tel joueur....
On s'oriente vars cela donc :
Carasso (X)
Beye (X) - Rodriguez (Zubar) - Givet (Faty) - Taiwo (Bonnart)
Cana (M'bami) - Cheyrou (Oruma)
Ziani (Valbuena) - Nasri (Gragnic) - Niang (Arrache)
Cissé (Pagis)
+ Civelli - Cesar - Bamogo (bon si on pouvait les fourguer ces 3 là......)
Il manque donc encore le Goal remplaçant + le remplaçant de Beye.
Mais bon, un attaquant jeune style Gomis à la place de Pagis et un milieu gauche (ou droit si Ziani permute) en plus serait souhaitable . Parce que l'equipe des remplaçants fait un peu peur quand même.......
prad83 a écrit :Ziani (Valbuena) - Nasri (Gragnic) - Niang (Arrache)
Cissé (Pagis)...
ça fait très léger en profondeur de banc pour le secteur offensif.
Ca tiendra pas la route de la LDC + championnat + les coupes.
Et Da Rocha qui reste fidèle à Nantes, c'est Kodiak qui va être déçu…
chichiman a écrit :ça fait très léger en profondeur de banc pour le secteur offensif.
Ca tiendra pas la route de la LDC + championnat + les coupes.
On est d'accord là dessus. Quand pape aura réglé les cas Ziani et Cissé, il faudra se pencher sacrément sur la question, ce qui doit déjà être le cas de toute façon. Un travail en sous marin comme pour Givet ?
En tout cas, intéressant le mercato de cet été pour le moment. pas de grabuge, de l'efficacité et pas d'effet grosse poilade (ambiance cerise sur le gâteau si vous me suivez

).
ils pensent peut-etre a degraisser un peu le mamouth avant un dernier coup dans le domaine offensif?

Peut etre que les remplacants ne sont pas des foudres de gueurre mais souvenont nous il y a un an seulement c'etait l'equipe A qui n'etait pas au top !!!:hum:
cette annee je pense que nous avons CISSE et ZIANI en plus on devrait tenir la route et botter le C - - a LYON :mf_dribbl
jimmiz a écrit :ils pensent peut-etre a degraisser un peu le mamouth avant un dernier coup dans le domaine offensif?
C'est vrai que Civelli,Cesar,Bamogo,Oruma,Pagis y'a de quoi degraisser !!!!
Si on peux se prendre un bon attaquant entre 20 et 25 ans et un bon defenseur droit grace à la vente de ces joueurs, c'est tout bon !!
Par exemple
GOMIS et
CHALME !!!!!
Fiorese,n'oublie pas fiorese...:hum:
jimmiz a écrit :Fiorese,n'oublie pas fiorese...:hum:
Si si , on peux l'oublier celui là, personne ne nous filera un centime d'euro pour ce cave !!!!!
prad83 a écrit :Si si , on peux l'oublier celui là, personne ne nous filera un centime d'euro pour ce cave !!!!!
C'est net que pour le Fiorese il faut le mettre en valeur negative (en gros l'année de contrat qu'on devra lui payer pour la resiliation

)
Bon sinon, j'trouve ce mercato mou au possible ....
Y sont où les noms qui brillent ... Donnez nous du Palacio, Robinho
Du gouffran

Je suis vraiment étonné par les remarques désobligenates envers Pagis et qui demandent son départ
J'aimerai vraiment que ses détracteurs prennent le temps de regarder combien de points il nous a directement ramené l'an dernier (lui tout seul !)avec des buts plus beaux les uns que les autres.
Il ne faudrait pas rester sur ses quelques mauvais matches, ou très nerveux il pensait plus à se défouler qu'à jouer
prad83 a écrit :Si si , on peux l'oublier celui là, personne ne nous filera un centime d'euro pour ce cave !!!!!
On l'échange contre Rothen??:jout1:
jici a écrit :Je suis vraiment étonné par les remarques désobligenates envers Pagis et qui demandent son départ
J'aimerai vraiment que ses détracteurs prennent le temps de regarder combien de points il nous a directement ramené l'an dernier (lui tout seul !)avec des buts plus beaux les uns que les autres.
Il ne faudrait pas rester sur ses quelques mauvais matches, ou très nerveux il pensait plus à se défouler qu'à jouer
Je te l'accorde : jusqu'en decembre 2006 en fait avant l'arrivée de Cissé, quand il etait seul tout allait bien.
Des qu'il s'est retrouvé sur le banc, c'etait plus le même : quand il etait titulaire, on le sortait à la mi-temps tellement il etait mauvais, et si il etait remplaçant, quand il rentrait c'etait pour mettre des tacles à retardement ou pour se prendre le chou avec un adversaire ou l'arbitre.
Je pense qu'il ne supporte pas la concurrence et à 34 ans, il vaut mieux pour lui et pour l'OM qu'il aille voir ailleurs, et qu'on prenne un jeune capable d'etre une bonne doublure à Djibril.
jici a écrit :Je suis vraiment étonné par les remarques désobligenates envers Pagis et qui demandent son départ
Je n'ai rien contre Pagis en particulier et ne remet pas en cause ses buts importants (notamment celui contre Lyon en Coupe qui m'a procuré le plus de plaisir) mais j'indique juste qu'a 33 ans voir 34 ans il est plus près de la fin que du début.
Alors, étant entendu que le secteur offensif se garnisse, s'il y a une opportunité de renforcer l'équipe avec un joueur qui cadre mieux avec le schéma d'Emon, systèmes basés sur la percussion et la vitesse, il ne faut pas se gêner.
Maintenant comme l'indique justement Chichi, n' en déplaise à Cartouche, si le mercato a permis de renforcer le secteur défensif a bon escient, le secteur offensif est aujourd'hui plus faible qu'il ne l'était l'année dernière. Alors Pape et José ont encore énormement de boulot de ce côté pour donner une profondeur de banc permettant de jouer sur tout les tableaux avant de faire des ajustements d'effectifs et d'envisager le départ de Pagis.
Maintenant s'il existe une opportunité aussi minime soit telle de faire signer Gomis, il faut la saisir de suite car ce joueur est rare et a un potentiel énorme non encore exploité.