Kalamáta a écrit :C'est l'adresse du stade de Kalamata... :happy2:

La plage d'anatoliki, ça devrait en effet plutôt ressembler à quelque chose comme "Anatolikou paralia", enfin à peu près...
Désolé pour le hors-sujet...
kdom93 a écrit :Heuuu on joue qu'à un seul attaquant de pointe donc Cissé et Pagis ca me semble pas vilain du tout, d'autant qu'il y a toujours Niang derriere voire Bamogo vraiment au cas où (au cas où il resterait déjà
).
Quand je dis "devant" en fait je veux dire tous les postes à caractère offensif, en l'occurence en attaque tant qu'on a pas laché Pagis effectivement on est bien, mais le "devant" du milieu on est moyen moins.
Ai-je était suffisament clair ?
Edit :
Y nous manque un "premier couteau" car Valbuena, Arrache, Gragnic pour moi c'est du 2eme voire du 3eme couteau.
Edit 2 :
Bamogo je crois qu'on aurait dû l'inscrire à Secret Story, il est bien parti pour "lofter". Genre le mec a un secret, il est footbaleur professionnel, pas facile à débusquer le gaillard.
chichiman a écrit :Giuly préfère Monaco....
C'est sûr que ça doit être beaucoup plus ecxitant de jouer pour Monaco, son stade, son public, sa C1 l'an prochain...

chichiman a écrit :Giuly préfère Monaco....
Ca va lui faire tout drôle de passer de 80 000 supporters à 800.
M'enfin, tant qu'il touche le même salaire qu'au Barça.

En même temps j'ai pas l'impression qu'on ait fait beaucoup pour l'attirer vers nous. A un moment donner il a dit que ça pouvait l'intéresser, et Diouf a juste dit que c'était un bon joueur et qu'il pouvait faire l'affaire. Sans plus, pas de voyage à Barcelone pour discuter avec le joueur, par de prise de contact officiel et surtout pas de joueur à échanger avec Barcelone.
Giuly voulait sa dernière année de contrat, peut-être que la condition du Barça était Monaco et t'as ta dernière année de contrat et c'est gratos pour monaco ou alors où tu veux mais tu n'as rien de plus et c'est minimum 3M€ pour le club ...
captain olorin a écrit :En même temps j'ai pas l'impression qu'on ait fait beaucoup pour l'attirer vers nous. A un moment donner il a dit que ça pouvait l'intéresser, et Diouf a juste dit que c'était un bon joueur et qu'il pouvait faire l'affaire. Sans plus, pas de voyage à Barcelone pour discuter avec le joueur, par de prise de contact officiel et surtout pas de joueur à échanger avec Barcelone.
Giuly voulait sa dernière année de contrat, peut-être que la condition du Barça était Monaco et t'as ta dernière année de contrat et c'est gratos pour monaco ou alors où tu veux mais tu n'as rien de plus et c'est minimum 3M pour le club ...
T'échanges pas un joueur pour racheter une dernière année de contrat.
Après, rien ne dit que Pape ou le dirlo ne l'ont pas contacté. Mais si le gars te dit que son salaire c'est 250 000 et pas moins, c'est normal que tu regardes ailleurs ...
Espigoulien a écrit :Ca tombe bien, l'OM c'est plutôt pression San Siro.. 
Arf, chuis dèg !

Arf, moi qui souhaitais un bon petit demi à la pêche, je fais comment maintenant

? C'est pas giuly-giuly tout ça :helpsmili...
Giuly laisse KO @ Van Loc.
benar a écrit :Arf, moi qui souhaitais un bon petit demi à la pêche, je fais comment maintenant
?
Il te reste l'option canne à pêche. Trouve une mare et ouvre ta canette.
Le voilà ton demi à la pêche

chichiman a écrit :T'échanges pas un joueur pour racheter une dernière année de contrat.
Après, rien ne dit que Pape ou le dirlo ne l'ont pas contacté. Mais si le gars te dit que son salaire c'est 250 000 et pas moins, c'est normal que tu regardes ailleurs ...
Pit-être mais je me dis que c'est pas forcement à cause de l'argent qu'il ne vient pas à l'OM, il peut y avoir pas mal d'autre facteur, comme justement une pression du barça, l'enthousiasme modéré de l'OM, finir sa carrière dans un club sans pression populaire et finir sa carrière dans un club où il a déjà fait de belles choses.
Qu'est-ce qu'il nous dit qu'a salaire égal il n'aurait pas choisi quand même Monaco
Il ne faut pas se tromper de priorité, la priorité numéro un c'est Cissé après voir ce qu'il est possible de faire
Pour Giuly, le point d'achoppement est la durée de contrat.
Il veut 3 ans. L'OM propose 1+1. Seul Monaco peut prendre ce risque, pour bons et loyaux services.
On va vite savoir pour Cissé ...
Liverpool veut une vente seche, Pape un nouveau pret ... :helpsmili
On risque de changer de priorité ...