En tout cas en voilà un qui nous ramène pas d'histoires...
Osasuna n'entend pas voir partir Valdo pour l'Espanyol gratuitement.
Valdo pourrait bien malgré lui provoquer un précédent en Espagne. Osasuna réclame en effet à l'Espanyol 1 539 000 euros pour le transfert de son milieu de terrain. Le joueur était en fin de contrat mais Osasuna lui avait proposé un contrat supérieur à ce qu'il a signé lundi en Catalogne. Le club a donc saisi la Ligue Espagnole pour réclamer un dédommagement.
http://www.sport24.com/sport24-fil-info-...61901.html
Si on flambe avec son salaire, on retombe dans nos travers, j'y crois pas une seconde.
non j'y crois pas ...
non ...

Kokane a écrit :Je ne comprends rien, suis le seul à lire ça sur le site eurosport?
OM: Offre impressionnante pour Giuly
En vacances à Monaco, Ludovic Giuly devrait bientôt choisir sa destination pour la saison prochaine. L'OM tient la corde. Le club aurait fait une offre mirobolante au joueur qui hésite encore. Une chose est sûre, même à 3 millions d'euros (au lieu de 6M), Barcelone laissera partir le Français.
http://www.eurosport.fr/tpfullpage_sto1224930.shtml:hum:
Ils enlevent l'autre info et mettent celle là, il viennent de voir Giuly en vacances à Marseille ou quoi ?
S'il y a une "offre impressionnante" à faire, c'est sur Cissé, pas Giuly

-Mars- a écrit :S'il y a une "offre impressionnante" à faire, c'est sur Cissé, pas Giuly 
pour cissé l'offre impressionnante sera faite à Liverpool.
Je crains que pour giuly, l'offre impressionante soit faite sur son compte personnel.
offre mirobolante pour un joueur venant de Barcelone
ils ne savent plus quoi écrire pour attirer le chaland
La c'est l'agent de Giuly qui s'amuse à augmenter le salaire de son poulain, c'est pas possible...
Miki_OM a écrit :Ouais justement ce site est non-officiel, donc c'est pipeau... Sur RMC ils ont également évoqué des rumeurs envoyant Gomis à l'OM. Pipeau également.
aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggghhhhhhhhhhhh
GOMIS :mf_dribbl
Je le veux à l'OM celui-là
omausommet a écrit :Concernant le transfert de Valdo il y a une petite subtilité au désavantages des clubs espagnols.
Osasuna aurait perçu 1,5 millions d'Euros dans le cadre d'un transfert du joueur vers un club de la liga.
Cette clause du contrat de Valdo ne vaut pas pour un transfert vers un club étranger.
L'OM et le joueur se seront surement entendus pour que tout ou partie de l'indemnité soit versée directement à Valdo.
Reste la valeur réelle du joueur sur le plan sportif...
gUiLe a écrit :Mmmmh, il est libre, il n'y a pas de clauses??
omausommet a écrit :Si Valdo ficha por algún club de la liga española”, hay una indemnización que su equipo de destino debería pagar y, a los 'periquitos' les costaría unos 1,5 millones de euros el fichaje final.
gUiLe a écrit :T'as la version ouzbèque, là, j'entrave que dalle 
omausommet a écrit :Si Valdo signe pour un club de la liga, le club aura a verser une indemnité de 1,5M€, les perruches (surnom de l'espanol) auront donc a payer cette somme...
TOFFINO a écrit :En tout cas en voilà un qui nous ramène pas d'histoires...
Osasuna n'entend pas voir partir Valdo pour l'Espanyol gratuitement.
Valdo pourrait bien malgré lui provoquer un précédent en Espagne. Osasuna réclame en effet à l'Espanyol 1 539 000 euros pour le transfert de son milieu de terrain. Le joueur était en fin de contrat mais Osasuna lui avait proposé un contrat supérieur à ce qu'il a signé lundi en Catalogne. Le club a donc saisi la Ligue Espagnole pour réclamer un dédommagement.
http://www.sport24.com/sport24-fil-info-...61901.html
Tiens je viens de découvrir l'option multi citation ! Pas mal quand on a compris !
Bon omausommet , tu avais raison.
tout ça pour ça.. 
kdom93 a écrit :Pagis en debut de saison c'est le meilleur buteur du championnat, Cissé pas en forme c'est un but tous les deux matchs à peu de choses près.
Bouh que c'est vilain. 
entre son but contre le psg et le suivant il s'est passé quelques journées où il à été transparent aussi bien dans le jeu (bon ça va falloir s'y faire) que devant le but... c'était le vide intersidéral devant et si on recrute personne pour pallier ses périodes creuses ça va être compliqué...
d'autant que même s'il nous met un but tous les deux matchs il va pas en jouer 60 des matchs dans la saison...
entâmer une saison de champions league avec deux avant centre corrects... j'en ai rêvé... kdom l'a fait

jici a écrit :offre mirobolante pour un joueur venant de Barcelone 
ils ne savent plus quoi écrire pour attirer le chaland
C'est vrai que Blanc, Dugarry...

Déhu ?:blondblush1:
Espigoulien a écrit :C'est vrai que Blanc, Dugarry... 
Déhu ?:blondblush1:
:helpsmili
on ne leur a jamais fait une offre mirobolante, ils ont plutôt revu leurs prétentions à la baisse
jici a écrit ::helpsmili
on ne leur a jamais fait une offre mirobolante, ils ont plutôt revu leurs prétentions à la baisse
Y a Mister Pétugue qui va te taper sur les doigts !

Sur le salaire à l'OM ui, mais la vérité est higher...
Vu la source, je chercherais même pas à décoder..
On mets (mettrai plutot) 3 millions sur giuly, 8 sur Ziani, et on demande un pret pour Cissé... Cherchez l'erreur...
Juanito a écrit :On mets (mettrai plutot) 3 millions sur giuly, 8 sur Ziani, et on demande un pret pour Cissé... Cherchez l'erreur...
Etant donné que Cissé ne veut aller qu'à Marseille et que Liverpool n'en veut plus, les dirigeants ont cru qu'ils pouvaient se la couler douce et negocier tranquillement.
Mais ils se sont trompés et Liverpool prèfère même laisser Cisse avec la reserve.
Ils ont decidés de pas se faire entuber, comme nous on le fait (pas de surenchère, joueur vendus au juste prix).
Diouf va devoir lacher un peu de leste et de money je pense sinon Djib va nous passer sous le nez.
Juanito a écrit :On mets (mettrai plutot) 3 millions sur giuly, 8 sur Ziani, et on demande un pret pour Cissé... Cherchez l'erreur...
Plus qu un pret, je pense que ce que veut Pape c est faire baisser le prix de Djibril ... Liverpool en veut 12M de base, je pense que pour 8 ou 9M Pape signe des 2 mains.
J espere juste qu il n ira pas trop loin dans les negociations au bluff ...:hum:
Elle était pas censée avoir lieu demain la réunion entre Diouf, Cissé et les dirigeants de Liverpool ?