Ok
[Mode Hippie] Ou alors, les mexicains ont eu une autre conception du football et sont vraiment attachés à leur maillot!

[Mode Hippie/Off]
Metropolis a écrit :on se fera preter Anelka avec option d achat a 10M 
Faudra lui péter une guibole pour qu'il soit d'accord.
CARTOUCHE a écrit :Faudra lui péter une guibole pour qu'il soit d'accord.
On fera comme d'hab.. On payera un chinois qui s'en chargera comme la dernière fois, c'était pas donné mais ça a bien marché... :ange:
GodFather a écrit :En tout cas,maintenant je vois mal Gignac aller à Lille.Toulouse devra peut être payer Lorient et Lille.
Lille ne veut plus de Gignac mais ils espérent une santion contre le joueur et Toulouse, vu le poids de la famille c'est dur à la ligue et l'animosité de rennes et bordeaux envers toulouse cette histoire risque de prendre pas mal d'ampleur.
Pour gignac, j'ai lu son itw dans l'équipe papier d'hier. Il reconnait avoir repris sa parole mais au moins il ne se cache pas derrière son petit doigt. Comparé à la mascarade Trézeguet dans la même édition de l'équipe et au comportement général, je trouve son attitude pas top mais au moins il assume.
Concernant ce mercato, je vais dire que je suis assez satisfait du travail de l'équipe. C'est assez rare pour être souligné. Pour une fois, ils semblent avoir investi de façon cohérente et conséquente... Cela tient évidemment si cela se concrétise avec Cissé.
A mon sens, pour être entièrement satisfait, je pense qu'il faudrait encore un bon MOG pour concurrencer Niang, un bon gardien et un véritable latéral droit pour concurrencer Beye (qui en a bien besoin). Quoi qu'il arrive avec l'équipe qu'on a on peut faire un bon championat.
Enfin, mon grand regret est que l'on ait pas recruter un entraîneur de haut niveau disposant d'une bonne culture tactique (j'ai vu que Cupper va s'engager avec le Betis...)
Sinon, ce mercato est en effet globalement réussi et cohérent pour le moment.
Je pense qu'il manque encore un vrai gardien remplaçant voire 1 bis ...
Il reste également quelques éléments à "dégraisser" ( César, Oruma, Arrache ...)
Mais le groupe est quasi complet fin Juin, ce qui est exceptionnel ici et permettra de beaucoup mieux travailler en Juillet.
Après, si une surprise ( Giuly ?) pouvait arriver en plus, ce ne serait que bonus.
Quelqu'un peut m'expliquer quel est l'intérêt d'un prêt avec obligation d'achat in fine ?
Je comprend pas du tout pourquoi le Pape insiste tant la dessus.
ToxPolyCarb a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer quel est l'intérêt d'un prêt avec obligation d'achat in fine ?
Tout simplement car tu ne sors pas l'argent cette année mais l'année prochaine...
ToxPolyCarb a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer quel est l'intérêt d'un prêt avec obligation d'achat in fine ?
A part le fait de débourser l'argent l'année prochaine plutot que cette année, je vois pas trop.
Peut-être aussi que les charges au niveau du salaire ne sont pas les mêmes ?
on a plus de sous cette année. Et comme on a des gouts de riches....
Pape a bien penser à appeler Cofidis et Sofinco mais son dossier a été refusé.
Lorenzin a écrit :Surtout que le site de Velez n'a pas confirmé le départ de Castroman chez les incas. :happy2:
Je m'insurge.
Au Mexique ce sont les Aztèques ou les Mayas.
Les Incas, comme les Mochica par exemple ou les Chimu, sont du Pérou.
Les Incas, c'est chez Mendoza.

l'ATLETICO s'offre Forlan et Riquelme pour 30 M€, sachant que le Villareal veut 24 M€ pour Forlan, on paye plus cher Ziani que Riquelme.....:hum:
peñiscola a écrit :l'ATLETICO s'offre Forlan et Riquelme pour 30 M, sachant que le Villareal veut 24 M pour Forlan, on paye plus cher Ziani que Riquelme.....:hum:
Et eux payent Forlan 24M de plus que nous Cissé :happy2:
EFC a écrit :Je m'insurge.
Au Mexique ce sont les Aztèques ou les Mayas.
Les Incas, comme les Mochica par exemple ou les Chimu, sont du Pérou.
Les Incas, c'est chez Mendoza. 
Mendoza c'etait surtout un incapable. @ chichiman
efulan a écrit :A mon sens, pour être entièrement satisfait, je pense qu'il faudrait encore un bon MOG pour concurrencer Niang, un bon gardien et un véritable latéral droit pour concurrencer Beye (qui en a bien besoin). Quoi qu'il arrive avec l'équipe qu'on a on peut faire un bon championat.
:hum: je dirais plutôt un véritable latéral droit que pourra éventuellement concurrencer feu Captain' Habib... J'ai rêvé de Melchiot, je pense avec douceur à Chalmé, mais mon Habib...
Sinon suis d'ac, on est taillé ok pour faire le champ, mais quand même un peu "monté fin" pour les coupes.
SONY a écrit :Tout simplement car tu ne sors pas l'argent cette année mais l'année prochaine...
Pourtant il devient fréquent de payer le joueur en plusieurs fois. RIBERY a été acheté par le Bayern et ne sera payé intégralement que la saison procahine alors pourquoi de pas acheté Djib de cette façon? En payant 05 millions tout de suite et 05 millions à la fin de la saison??? Comme ça au moins il a un contrat avec l'OM dès maintenant. (pour les chiffres c'est un exemple, je ne veux pas dire qu'on doit le payer 10 M)
Nick Leeson Jr a écrit ::hum: je dirais plutôt un véritable latéral droit que pourra éventuellement concurrencer feu Captain' Habib... J'ai rêvé de Melchiot, je pense avec douceur à Chalmé, mais mon Habib...
Sinon suis d'ac, on est taillé ok pour faire le champ, mais quand même un peu "monté fin" pour les coupes.
Surtout la LDC qui va nous pomper de l'energie, c'est pour ça que les postes doivent etre doublés par de bons joueurs : pas les caves de Civelli,Cesar ou autres Bamogo !!!!
grolou a écrit :Pourtant il devient fréquent de payer le joueur en plusieurs fois. RIBERY a été acheté par le Bayern et ne sera payé intégralement que la saison procahine alors pourquoi de pas acheté Djib de cette façon? En payant 05 millions tout de suite et 05 millions à la fin de la saison??? Comme ça au moins il a un contrat avec l'OM dès maintenant. (pour les chiffres c'est un exemple, je ne veux pas dire qu'on doit le payer 10 M)
Oui, mais si il fait une saison de bouse, tu le renvoie chez lui sans avoir filer un rond sur le transfert !!
N'y aurai t'il pas une histoire que si Cissé est encore en prêt c'est encore Liverpool qui lui verse son salaire (même si on donne cet argent à liverpool) donc il serait soumis aux charges fiscales anglaises?