kokou13 a écrit :je crois que wiltord a été libéré de sa dernière année de contrat non ?
C'est surtout un gros caillou dans la godasse d' Aulasse.
Et c'est pas à nous d'aller le lui enlever.
Idem pour Go vous, les deux mettant bien la bouse à qui mieux mieux.
J' ajoute que si Ouiltord arrive, ça devrait signer le départ de Pagis (Rennes ?).
Et qui lui laissera sa place en attaque ? Cissé, Ziani, Niang ?
Aucun ?
Alors on va lacher 4 M / an pour un mec qu'on va laisser sur le banc ?
Ou 6 sur deux ans, alors qu'il aura 34 ans en fin de saison ?
On devrait prendre Govou aussi, comme ça Aulasse nous donnera la médaille d' honneur de l'Olympique Lyonnais...

KARTOUCHE a écrit :Et qui lui laissera sa place en attaque ? Cissé, Ziani, Niang ?
Aucun ?
Personne, il ferait ce qu'il a toujours fait depuis qu'il est parti de Bordeaux : accepter le banc et jouer les jokers de luxe.
nicom93 a écrit :Personne, il ferait ce qu'il a toujours fait depuis qu'il est parti de Bordeaux : accepter le banc et jouer les jokers de luxe.
Ça fait cher le joker non ?
La différence entre un joker et un joker de luxe ?
Ah oui, j' oubliais: le second coûte très cher en salaire.

Et en plus il chante faux !
KARTOUCHE a écrit :Ça fait cher le joker non ? 
La différence entre un joker et un joker de luxe ? 
Ah oui, j' oubliais: le second coûte très cher en salaire. 
Et en plus il chante faux !
certes ça fait cher.
mais c'est le même salaire que Giuly, et lui ne diras rien si il est sur le banc.
En plus il peut jouer à droite ou dans l'axe
Old Trafford a écrit :On attend de voir si son intégrité physique est intacte, s'il adapte à la L1, et on le récupère lors du prochain mercato d'été sous la forme de notre parisien annuel. 
En parlant du parisien de l'année je suis curieux de voir qui on va récupérer cette année.
Il joue bien defenseur droit Bernard Mendy?

Baka_Survivor a écrit :Il joue bien defenseur droit Bernard Mendy? 

Oui... mais NON.
Sinon, pour revenir à Wiltord, je me demande si là pour le coup, quitte à ne pas prendre Giuly, on ne ferait pas mieux de prendre un "joueur de complément".
Pour sûr, le Willou aura tôt fait de faire le tour des boîtes:Pixie.
sinon y'a amara diané ...

Cluez a écrit :sinon y'a amara diané ... 
Mais non Kalou, pour le côté gauche...mais jouera la CAN...bouse !!!
PassiOM a écrit :Oui... mais NON.
Sinon, pour revenir à Wiltord, je me demande si là pour le coup, quitte à ne pas prendre Giuly, on ne ferait pas mieux de prendre un "joueur de complément".
Pour sûr, le Willou aura tôt fait de faire le tour des boîtes:Pixie.
En même temps, le tour des boites, à Marseille, il est vite fait.
mon avis,pour les boites il doit pas faire la gueule de quitter lyon,will tor...y a trois fois rien...
Rajoute Aix pour les boites alors!
Sinon Wiltord depuis le début du mercato je le sentais : en froid avec le Mondy, la caution Marseillaise a essayé de le faire signer plusieurs fois...
Je pense que Wiltord a plus de probabilité d'être marseillais que ne l'a jamais été Giuly même si je le regrette...

Wiltord a pour lui sa polyvalence sur le front de l'attaque, pour remplacer Maoulida c'est quand même une plus value...
mais il est vieux...il avance plus trop quand meme...
Frana a écrit :En même temps, le tour des boites, à Marseille, il est vite fait.
Et le tour des cagoles ?
C'ui-là, doit être moins rapide:Pixie.
Ca suffit au Willou.
jimmiz a écrit :mon avis,pour les boites il doit pas faire la gueule de quitter lyon,will tor...y a trois fois rien...
faudrait trouver un guide francais des péripatéticiennes pour trouver son prochain club ...

jimmiz a écrit :mais il est vieux...il avance plus trop quand meme...
Je n'aimerais pas me retrouver défenseur de Ligue 1 face à lui pour autant !
Il a de beaux restes et il nous a TOUJOURS fait mal quand il a joué contre nous...

PassiOM a écrit :Et le tour des cagoles ?
C'ui-là, doit être moins rapide:Pixie.
Ca suffit au Willou.
Y fait dans le prépubère Wiltord ?
Frana a écrit :Y fait dans le prépubère Wiltord ?
J'aurai eu quelques échos qui allaient dans ce sens oui

PassiOM a écrit :J'aurai eu quelques échos qui allaient dans ce sens oui 
Remarque, ca promet de joli éditos du sieur Pétugue...