PassiOM a écrit :A ce propos, je regardais encore hier Argentine-République Tchèque. Pas mal les Banega et le solide Fazio côté argentin, Moralez toujours aussi bon techniquement
; j'ai bien aimé aussi côté tchèque les défenseurs Kuban et Mazuch et aussi leur attaquant Martin Fenin.
Bon, c'est jeune pour ce mercato, mais ce serait bien que de suivre ces petits jeunes. Si certains confirment et qu'on peut en engager des bons avant qu'ils ne se dirigent vers des grands anglais, espagnols ou italiens...
La pointe Edison Cavani de l'Uruguai et l'attaquant Moroshima et le milieu offensif japonais Kashiwagi m'ont tapé dans l'oeil
keyser a écrit :Ouaip, depuis la meilleure équipe depuis 10 ans c'est ça ..:lol:
Costa Pedretti Lulu, et cerise sur le gateau, Bixente...
Ah, ouais, pour ça, on fanfaronait sévère. C'était encore une année ou l'on annonçait l'OL sur le déclin, cette fois c'était certain. 
Riez riez, il n'y aura point de place pour tout le monde...:add_vache
Rien à voir, on avait changer les 3/4 de l'equipe : departs de Meriem, N'diaye, Celestini, Mido, Drogba, Dos santos, Flamini et j'en oublie.
Là on a perdu le seul Ribery, on le remplace par Ziani, et on renforce l'equipe tout en gardant notre ossature.
Keyser, vis avec ton temps !
Lorenzin a écrit :La pointe Edison Cavani de l'Uruguai et l'attaquant Moroshima et le milieu offensif japonais Kashiwagi m'ont tapé dans l'oeil
Idem

;), la seule chose que je me suis dite hier soir en voyant çà, c'est que c'était l'Ecosse en face... Perso', j'aimerais bien encore les voir contre une meilleure équipe pour me faire une meilleure idée.
kekeman a écrit :et l'autre beau coup c'est qui ? 
Taiwo a rien couté.
Rodriguez a rien couté.
Cana a couté 3M , c'est rien pour ce super joueur que tous les supporters du PSG pleurent.
Non, non, nos dirigeants sont bons depuis 2 ans : les seuls erreurs de casting sont pour moi Civelli et M'Bami.
prad83 a écrit :Rien à voir, on avait changer les 3/4 de l'equipe : departs de Meriem, N'diaye, Celestini, Mido, Drogba, Dos santos, Flamini et j'en oublie.
Là on a perdu le seul Ribery, on le remplace par Ziani, et on renforce l'equipe tout en gardant notre ossature.
Keyser, vis avec ton temps !
Bein non.
On perd Ribery, Maoulida, Pagis, on change la moitié de notre Défense centrale, on change la moitié de notre MD, on change la moitié de nos ailiers.
Pour moi, on se situe exactement dans la meme configuration.
Exactement.
Et puis j'aime pas mon temps.

TOFFINO a écrit :Pagis qui se casse, c'est bon...
On va le regretter notre esthète. Le changement tactique radical qu'il induisait a souvent été payant (remember ces longs ballons vains et toujours recommencés pour Cissé), mais il est vrai qu'il le mérite son bon de sortie

le mercato semble cohérent jusque là . Sauf que, je pense qu'il va falloir être malin pour faire comprendre à liverpool qu'on a payerr ziani 8millions et que cissé vaut grosso modo le même prix !!
Le départ de Pagis ne me ravis pas du tout, cra ce type de joueur est difficile a trouver et en plus je souhaiterais le voir jouer en ldc .
si Pagis part, il nous reste Cissé et Bamogo en pointe, Ziani et Nasri préparez vos mèches
si jamais lesdites pointes font long feu, il serait bon d'avoir un peu de technique devant quand même

Ilan ça vous dit pas

Cobl a écrit :si Pagis part, il nous reste Cissé et Bamogo en pointe, Ziani et Nasri préparez vos mèches 
si jamais lesdites pointes font long feu, il serait bon d'avoir un peu de technique devant quand même
Ilan ça vous dit pas 
si.
mais je pense que St-Et est plus enclin à laisser partir Gomis. qui ferait aussi l'affaire.
keyser a écrit :Bein non.
On perd Ribery, Maoulida, Pagis, on change la moitié de notre Défense centrale, on change la moitié de notre MD, on change la moitié de nos ailiers.
Pour moi, on se situe exactement dans la meme configuration.
Exactement.
Et puis j'aime pas mon temps.

A part Ribery on perd que des remplaçants et pas des foudres de guerre...La defense centrale, on en avait pas !
Tu t'enfonces mon cher !
Citation:
Posté par
keyser
Pagis qui se casse, Cissé qui prend la direction de Villareal, Wiltord qui veut faire raquer l'OM et qui porte le PSG dans son coeur
Ca part en vrille ce mercato...ça part vraiment en vrille !!
Quand je vous disais que vous alliez vite venir me rejoindre, je ne pensais pas avoir autant raison...
Arrêtes, tu te fais du mal....
C'est le meilleur mercato depuis des années et tu le sais très bien.
keyser a écrit :Ouaip, depuis la meilleure équipe depuis 10 ans c'est ça ..:lol:
Costa Pedretti Lulu, et cerise sur le gateau, Bixente...
Ah, ouais, pour ça, on fanfaronait sévère. C'était encore une année ou l'on annonçait l'OL sur le déclin, cette fois c'était certain. 
Riez riez, il n'y aura point de place pour tout le monde...:add_vache
Dits-moi dites-moi, ça devient grave mon petit Keyser... Quand on recrute, c'est des brèles et ils remplacent des cadors ; quand on vend c'est des cadors et on les vend au prix de brèles ; on vend trop tard et on achète trop tôt (à moins que ça soit l'inverse)...
Keyser, c'est Jorge dans Le nom de la rose, l'homme qui n'a jamais ri et qui croit que le rire n'existe pas ; c'est celui qui pense que Einstein était un :fou:; que le

est un pédophile ; que la vache qui rit est en fait une :meuh; que quand on mange des chocolats ça finit forcément comme ça

; que le nom des 7 nains est "grognon", "ronchon", "fâché", "tristounet", "dégoûtédlavie", "déprimé" et "àquoibon" ; etc.
Personnellement, je pense qu'il fera meilleur être supporter de l'OM l'année qui vient que celle qui vient de s'écouler, qui était elle-même meilleure que celle d'avant, etc.
Vélodrome a écrit :Citation:
Posté par keyser
Pagis qui se casse, Cissé qui prend la direction de Villareal, Wiltord qui veut faire raquer l'OM et qui porte le PSG dans son coeur
Ca part en vrille ce mercato...ça part vraiment en vrille !!
Quand je vous disais que vous alliez vite venir me rejoindre, je ne pensais pas avoir autant raison...
Arrêtes, tu te fais du mal....
C'est le meilleur mercato depuis des années et tu le sais très bien.
Dits-moi dites-moi, ça devient grave mon petit Keyser... Quand on recrute, c'est des brèles et ils remplacent des cadors ; quand on vend c'est des cadors et on les vend au prix de brèles ; on vend trop tard et on achète trop tôt (à moins que ça soit l'inverse)... 
Keyser, c'est Jorge dans Le nom de la rose, l'homme qui n'a jamais ri et qui croit que le rire n'existe pas ; c'est celui qui pense que Einstein était un :fou:; que le
est un pédophile ; que la vache qui rit est en fait une :meuh; que quand on mange des chocolats ça finit forcément comme ça
; que le nom des 7 nains est "grognon", "ronchon", "fâché", "tristounet", "dégoûtédlavie", "déprimé" et "àquoibon" ; etc.
Personnellement, je pense qu'il fera meilleur être supporter de l'OM l'année qui vient que celle qui vient de s'écouler, qui était elle-même meilleure que celle d'avant, etc.
Ma foi.:fou:
Sinon, y a Kodiak qui organise des ateliers de quote en alternance avec les ateliers infos de Paddy...

dfaçon la c1 on s'en fous faut se concentrer sur le championnat pour finir encore dans les 3 premiers
Vélodrome a écrit :Personnellement, je pense qu'il fera meilleur être supporter de l'OM l'année qui vient que celle qui vient de s'écouler, qui était elle-même meilleure que celle d'avant, etc.
Mais non, Keyser applique juste les principes des philosophes hédonistes. Il mesure et équilibre ses sentiments pour ne pas souffrir.
En attendant une excellente saison, imaginons que vous fassiez encore deuxième avec une finale de Coupe de France et une Champion's League correcte, pas, malheureux, décu, tout ça ça. En dessous du doublé championnat-coupe, c'est la déprime.
Alors que Keyser, il s'attend à la relégation, donc une place de huitième avec une élimination au premier tour de toutes les coupes et il peut quand même faire la fête et se pinter.
Alors en cas de titre, c'est carrément l'extase.
Qui est le plus sage, mmmh ?

kokou13 a écrit :le mercato semble cohérent jusque là . Sauf que, je pense qu'il va falloir être malin pour faire comprendre à liverpool qu'on a payerr ziani 8millions et que cissé vaut grosso modo le même prix !!
Le départ de Pagis ne me ravis pas du tout, cra ce type de joueur est difficile a trouver et en plus je souhaiterais le voir jouer en ldc .
A propos de Ziani, comme le disait cetace hier il me semble, il s'agirait d'un transfert à 6,5 M€ + bonus.
Par rapport à Pagis, certes j'apprécie aussi son côté esthète et cantonesque, mais force est de constater qu'il a et aura de + en + de difficultés physiquement à tenir le rythme. A cela, on peut ajouter ses problèmes de caractère, encore + visibles sur la fin de saison et dont pour la vie du groupe, on pourrait bien se passer.
Si on le vend, reste à lui trouver un remplaçant efficace et à ne pas le brader.
Avec son départ, c'est au moins de 3 joueurs offensifs dont on aura besoin. Je n'inclue pas ici Cissé.
prad83 a écrit :Taiwo a rien couté.
Rodriguez a rien couté.
Cana a couté 3M , c'est rien pour ce super joueur que tous les supporters du PSG pleurent.
Non, non, nos dirigeants sont bons depuis 2 ans : les seuls erreurs de casting sont pour moi Civelli et M'Bami.
Taiwo ca fait trois ans , en meme temps que Koji, Mais c'est vrai qu'on risque de bien le vendre, d'ailleurs faudrait pas trop tarder
Tu oublies vite Cesar, Oruma, Jimenez, Mendoza , en attendant Arrache

JMAmours a écrit :Mais non, Keyser applique juste les principes des philosophes hédonistes. Il mesure et équilibre ses sentiments pour ne pas souffrir.
En attendant une excellente saison, imaginons que vous fassiez encore deuxième avec une finale de Coupe de France et une Champion's League correcte, pas, malheureux, décu, tout ça ça. En dessous du doublé championnat-coupe, c'est la déprime.
Alors que Keyser, il s'attend à la relégation, donc une place de huitième avec une élimination au premier tour de toutes les coupes et il peut quand même faire la fête et se pinter.
Alors en cas de titre, c'est carrément l'extase.
Qui est le plus sage, mmmh ? 
Tu m'as l'air super calé je peux te poser une question existancielle?
Voilà, Si on prend du orange (disons couleur chapelure) du rose (couleur Jambon) et du Jaune clair (couleur fromage)
Si on mélange ces trois couleurs comment fais ton pour avoir du bleu?
J'ai beau les mélanger dans tous les sens ces couleurs, je n'arrive pas à avoir du bleu.
Du coup je me demande pourquoi on appelle un cordon bleu un cordon bleu?