madinmars a écrit :Ceux qui marronnent que Diouf (ou plutôt l'OM) ne sorte pas le fric pour Cissé sont les mêmes qui marronnent quand il y a des déficits... 12M ça parait pas énorme mais c'est quand même près de 80 MF.
Je suppose que s'il avait les moyens (et c'est là que ce clochard de RLD ne sert plus à rien) l'affaire serait déjà pliée.
Quand t'as la LDC, que tu vend un joueur 25 M, quand en plus on te prète le joueur que tu veux la saison d'avant, t'as un an pour budgétiser son transfert.
Les arguments de Pape n'étaient pas des noix creuses, mais c'était juste des noix de cajou.
madinmars a écrit :Ceux qui marronnent que Diouf (ou plutôt l'OM) ne sorte pas le fric pour Cissé sont les mêmes qui marronnent quand il y a des déficits... 12M ça parait pas énorme mais c'est quand même près de 80 MF.
Je suppose que s'il avait les moyens (et c'est là que ce clochard de RLD ne sert plus à rien) l'affaire serait déjà pliée.
Ils sont où les déficit De la Brosse nous annonce +16 M on vend Ribéry 25M, on ne compte pas les recettes du 1er Tour de LDC, on peut bien mettre 10M sur la table non?

un bolivien pour qu'on puisse ressortir les flûtes de pan ?
Un Péruvien tu veux dire ?
KodiaK a écrit :Ils sont où les déficit De la Brosse nous annonce +16 M on vend Ribéry 25M, on ne compte pas les recettes du 1er Tour de LDC, on peut bien mettre 10M sur la table non?
Ribéry pour l'instant c'est 16 M et les recettes de la C1 c'est après l'avoir effectuée

KodiaK a écrit :Ils sont où les déficit De la Brosse nous annonce +16 M€ on vend Ribéry 25M€, on ne compte pas les recettes du 1er Tour de LDC, on peut bien mettre 10M€ sur la table non?
J'ai crois me souvenir que Delabrosse comptait un résultat de +16millions mais en anticipant sur les recettes LDC, sans ça nous serions tout simplement à l'équilibre, sans le moindre déficit, ce qui est déja excellent (c'est ce qu'il n'arreté pas de repeté à la radio).
SONY a écrit :Un Péruvien tu veux dire ?
je croyais qu'on joue aussi de la flûte en Bolivie...je me trompe alors ?

Miki_OM a écrit :L'article signé douanier&Co du jour est pas super rassurant, intitulé "
Diouf joue au poker."
En gros, l'OM et Liv' avaient un accord verbal sur la base de 7,5M plus divers bonus... Le premier blocage c'est l'étendue des bonus, et surtout les contre-propositions de West Ham (12M+Benayoun) et Bolton (13M.) Et les proprios ricains ne comprennent pas qu'on puisse vendre 7,5M un joueur acheté 22, et Benitez et Parry se servent de cet argument pour faire trainer. L'article est conclu sur l'idée que sur un coup de tête Cissé réponde favorablement à l'une des offres des clubs anglais, car comme c'est écrit: "il se demande si l'OM le veut vraiment."
Bref ça sent pas bon. :( Dans l'article il est également fait mention aux dossiers Giuly et Wiltord. Bon ils sont toujours un peu plus loin de Marseille, mais ça c'est pas vraiment une surprise.
chercherait une 3ème piste...
Pas rassurant du tout l'article du Douanier, en effet.

Notamment la conclusion : "Celle [la probabilité] que Cissé ne vienne pas, quasiment inexistante le week-end dernier, devient de plus en plus importante. Si aucun accord nest signé dici à demain, lancien Auxerrois pourrait décider, sur un coup de tête, de répondre aux offres de Bolton ou West Ham. Ce nest pas ce quil veut. Mais à force de constater ce quil considère comme une inertie marseillaise, il se demande si lOM le veut vraiment."
Cobl a écrit :je croyais qu'on joue aussi de la flûte en Bolivie...je me trompe alors ? 
Je sais pas, moi à part les flutes de champagne....

thelaw a écrit :Markus Rosenberg ? 
Surtout avec la vague Suédoise qui sévie actuellement sur la L1 orange.
Old Trafford a écrit :Pas rassurant du tout l'article du Douanier, en effet.
Notamment la conclusion : "Celle [la probabilité] que Cissé ne vienne pas, quasiment inexistante le week-end dernier, devient de plus en plus importante. Si aucun accord nest signé dici à demain, lancien Auxerrois pourrait décider, sur un coup de tête, de répondre aux offres de Bolton ou West Ham. Ce nest pas ce quil veut. Mais à force de constater ce quil considère comme une inertie marseillaise, il se demande si lOM le veut vraiment."
C'est pour ça qu'hier je disais avec l'Ourson que ça sentait pas bon.
Les sous on les a mais le Pape veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de Bénitez dans cette affaire. Startégie dangeureuse surtout quand ça traine.
Le Pape et José veulent le Djib' et un millieu droit de haut niveau. Ambition louable quand on a les reins solides mais ce n'est pas notre cas cette année.
Hier je parlais de plan B, le seul que je vois poindre c'est le Djib' (aux tarif des Reds) + Maurito c'est à dire le gateau sans la cerise.
thelaw a écrit :Markus Rosenberg ? 
Moi aussi j'aime bien. D'ailleurs y avait une rumeur en début de mercatal qui faisait état de contact avec lui.
Depuis plus rien.
Faut dire que la source c'était un site spécial "juin-juillet-août".
Nicotine a écrit :C'est pour ça qu'hier je disais avec l'Ourson que ça sentait pas bon. 
Les sous on les a mais le Pape veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de Bénitez dans cette affaire. Startégie dangeureuse surtout quand ça traine.
Le Pape et José veulent le Djib' et un millieu droit de haut niveau. Ambition louable quand on a les reins solides mais ce n'est pas notre cas cette année.
Hier je parlais de plan B, le seul que je vois poindre c'est le Djib' (aux tarif des Reds) + Maurito c'est à dire le gateau sans la cerise.
bah à choisir, vu qu'on est mieux ou plus armé à droite, je préfère prendre cissé sans le milieu droit.
On aura l'air malin sans cissé en pointe.
Essaie de draguer quand t'as le corps de Lizarazu et la tête de Sim.
On ne va pas leur reprocher d'être prudents. Diouf a été agent et doit savoir un peu ce qu'il fait (enfin j'espère).
Sinon 42 923 559 pour nous au titre des droits TV pour la saison dernière.
Tiens en parlant de droit télé, Charlton le dernier de la première League Anglaise a touché autant de droits TV que notre beau champion estampillé L1 Orange...
Oui oui je parle bien du "Charlton est stone" de notre Keyser !
chichiman a écrit :bah à choisir, vu qu'on est mieux ou plus armé à droite, je préfère prendre cissé sans le milieu droit.
On aura l'air malin sans cissé en pointe.
Je pense pareil
Citation :Essaie de draguer quand t'as le corps de Lizarazu et la tête de Sim.
La comparaison est magnifique ! :lol:
Ca fait un moment que je le dis. Le Djib ne s'est jamais réllement exprimé, sans ambiguité sur sa volonté de jouer à l'OM la saison prochaine.
Il n'ira pas au bras de fer.
Il refuse aujourd'hui les clubs de secondes zones Anglais.
Mais si, un Atlético, une Fiorentina, une Roma, un Juve, un Valence, un NewCastle, entre dans la course...faut pas rêver, le Djib signera sans aucun regret.
Il veut : Un club qui le paye aussi bien que les Reds, et assez médiatique pour par rater la case Euro.
L'OM, c'est une belle opportunité médiatique, mais loin d'etre la seule.
Bref, on est in the bouse.