30 piges, gros salaire en moins pour l'Inter, remplaçant, saison super moyenne, acheté pas cher à Palerme (ils l'avaient pris avant le Mondial)... Sont forts ces LOLiens!

Wiltord en pointe... ils oseraient pas, quand même, non ? Hein ? Non hein ?
JMAmours a écrit :C'est simple :
Et pi Wiltord en pointe, à mon sens, c'est au moins aussi bien que Cissé.
:lol::lol::lol::lol::lol:
le douanier Rousseau a écrit :Sont dessus, oui, celui que la Provence a qualifié de trop vieux, trop cher selon l'OM soi disant, alors que Diouf et la caution Marseillaise ont confirmé que c'était toujours une piste. Désolé, mais ce genre de truc me les bouffe. Simplement parce que ils ont pas eu l'info, ils discréditent l'opération "trop vieux, trop cher", ce qui, si ça se fait, arrange bien l'accueil qui serait fait à Wiltord par les supp'. Quitte à le sucer plus tard, si tout va bien. Ils me font gerber 
Ca je dirais que c'est une affaire qui ne me concerne pas et je pense que l'Equipe n'a pas toujours été blanc non plus, notamment avec l'OM, tu sais que j'en pense. Et les petites gueguerres entre quotidiens, hein...
Reste que tu me confirmes que Witord est bien encore une piste, et je sais plus quoi en penser. Bien parceque joueur expérimenté, qui a toujours été au niveau depuis Bordeaux. Pas bien parceque cher en salaire, 33 ans, et parcqu'Pierre Mondy ne nous fera pas de cadeau et voudra se rattarper auprès des supp' de brader Malouda à Chelsea. C'est vrai que ça fait toujours mieux de piquer 4 ou 5 millions d'Euros à l'OM que de baisser son froc devant Abrahmovitch.
Commencent à me saouler ces soucis sur le site en mode edit...
le douanier Rousseau a écrit :Quitte à le sucer plus tard, si tout va bien.
Le Wilou est un chaud lapin mais de là à se faire astiquer par le Mumu...

:Pixie
nicom93 a écrit :C'est vrai que ça fait toujours mieux de piquer 4 ou 5 millions d'Euros à l'OM que de baisser son froc devant Abrahmovitch.
Faudrait que le Tram' passe sur la tête du Pape pour qu'il lache 4 M à Lyon pour Wiltord alors qu'il ne veut pas payer le Barça pour Giuly !! ;)
Mais les 33 ans c'est vrai que ça fait réfléchir...même gratuit...m'enfin...
la coco ça conserve @ M. Jagger
faut arreter avec wiltord, il est vieux et cher et c'est pas la provence qui me le dit, il va sur ses 34 ans!! il a un salaire proche de giuly
si en plus on devrait payer pour un mec qui va se faire de toute façon virer, y'a aucune raison de penser à lui, vaut mieux mettre nos billes sur giuly
wiltord, ce serait vraiment se plomber les finances pour un retraité
nicom93 a écrit :Le vénéré Jean-Michel [...] voudra se rattarper auprès des supp' de brader Malouda à Chelsea.
Jean-Mimi doit se rattraper auprès des supps ? T'es sérieux ? Plutôt pour les titres, les joueurs magnifiques ou la trajectoire du club ?

foutcheubol a écrit :Faudrait que le Tram' passe sur la tête du Pape pour qu'il lache 4 M à Lyon pour Wiltord alors qu'il ne veut pas payer le Barça pour Giuly !! ;)
J'ai dit 4 ou 5 comme ça, en m'imaginant ce qu'Pierre Mondy pourrait demander à l'OM ;) Ca pourrait moins, ça pourrait être plus.
deja donner de la thune à lyon, ça va loin...

JMAmours a écrit :Jean-Mimi doit se rattraper auprès des supps ? T'es sérieux ? Plutôt pour les titres, les joueurs magnifiques ou la trajectoire du club ? 
T'as lu toute ma phrase? Tu l'as quotée en plus...
nicom93 a écrit :J'ai dit 4 ou 5 scomme ça, en m'imaginant ce qu'Pierre Mondy pourrait demander à l'OM ;) Ca pourrait moins, ça pourrait être plus.
On lachera pas un centime d'euro !

Déja qu'on est bien sympa de servir à la fois de maison de retraite et de réinsertion !

JMAmours a écrit :Jean-Mimi doit se rattraper auprès des supps ? T'es sérieux ? Plutôt pour les titres, les joueurs magnifiques ou la trajectoire du club ? 
T'as oublié l'Image du club...
nicom93 a écrit :Ca je dirais que c'est une affaire qui ne me concerne pas et je pense que l'Equipe n'a pas toujours été blanc non plus, notamment avec l'OM, tu sais que j'en pense. Et les petites gueguerres entre quotidiens, hein...
Reste que tu me confirmes que Witord est bien encore une piste, et je sais plus quoi en penser. Bien parceque joueur expérimenté, qui a toujours été au niveau depuis Bordeaux. Pas bien parceque cher en salaire, 33 ans, et parcqu'Pierre Mondy ne nous fera pas de cadeau et voudra se rattarper auprès des supp' de brader Malouda à Chelsea. C'est vrai que ça fait toujours mieux de piquer 4 ou 5 millions d'Euros à l'OM que de baisser son froc devant Abrahmovitch.
Gué-guerre ? On n'a pas écrit que Valdo était une truffe sous prétexte qu'on n'avait pas eu l'info de son arrivée... et de sa non arrivée:add_vache
Sinon, Wiltord. Il peut jouer à droite et dans l'axe. Expérimenté, bon dribbleur, buteur. Pas mal. Maintenant, faut prévoir un bracelet électro-nique avec GPS OM, enfin un double avec le Djib' pour les envoyer au lit. Me semble plus complet que Giuly. A semblé râpé la saison dernière, mais sans doute aussi qu'Houllier devait le gonfler grave.
Chais pas quoi penser non plus. Une bombe jeune, un roi du couloir qui plante comme un malade et à pas cher et s'adapte tout de suite sans pleurer sa mère et péter les plombs, ça serait bien, mais bon...
Yankee a écrit :deja donner de la thune à lyon, ça va loin...
Surtout qu'Pierre Mondy voulait le libérer de son contrat "parce qu'il avait franchi la ligne jaune". Et maintenant que l'OM semble s'y intéresser, Wiltord devient "un joueur sous contrat qui restera sans doute à Lyon". Qu'il aille se faire :censored !
gUiLe a écrit :Jimmy Briant !
J'ai pensé à toi quand j'ai lu qu'il prolongeait son contrat avec les rennais.

le douanier Rousseau a écrit :Gué-guerre ? On n'a pas écrit que Valdo était une truffe sous prétexte qu'on n'avait pas eu l'info de son arrivée... et de sa non arrivée:add_vache
Sinon, Wiltord. Il peut jouer à droite et dans l'axe. Expérimenté, bon dribbleur, buteur. Pas mal. Maintenant, faut prévoir un bracelet électro-nique avec GPS OM, enfin un double avec le Djib' pour les envoyer au lit. Me semble plus complet que Giuly. A semblé râpé la saison dernière, mais sans doute aussi qu'Houllier devait le gonfler grave.
Chais pas quoi penser non plus. Une bombe jeune, un roi du couloir qui plante comme un malade et à pas cher et s'adapte tout de suite sans pleurer sa mère et péter les plombs, ça serait bien, mais bon...
Au point où on en est, voir Wiltord débarquer serait considéré comme une belle perf.

C'est dire....
Notre gros gros souci aujourd'hui, comme la saison dernière, c'est l'ENORME différence de niveaux entre titulaires et remplaçants.
Or, on le sait tous, la différence se fait toujours ( ou au moins très souvent) surtout en année CAN sur le banc..
Or, force est de constater que notre banc est pauvre, ou en tous cas, pas bien riche....