oneill a écrit :Petite question?
Zenden est entrain de passer la visite Médicale à Marseille
Rothen est en chemin pour faire la même chose à Lyon.
Si on avait inversé les noms qu'elle aurait été votre réaction?
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est largement mieux comme ca

Il est fort ce Papou quand même... Ca fait plaisir ce genre de petite surprise! :rld
Après, on va pas commencer à se poser la question de savoir quel joueur va faire les frais de cette arrivée, ou si Baudoin acceptera d'être sur le banc. On ne peut pas se plaindre de la pauvreté du banc et de recruter des joueurs confirmés... Comme dirait La Palisse, on ne peut avoir un bon banc que si de bons joueurs sont assis dessus.
Allez, un Cissé, et tout sera parfait!
PS: Merci pour tout Micka, mais 1,2M€ pour un ronchon de 34 ans, y'a pas à tortiller...
Kalamáta a écrit :Après, on va pas commencer à se poser la question de savoir quel joueur va faire les frais de cette arrivée
Niang apparemment... sauf s'il passe à droite, ce que je n'espère pas.

N'oubliez pas qu'on peut effectuer trois remplacements...
cetace a écrit :N'oubliez pas qu'on peut effectuer trois remplacements...
Oui , mais on n'a qu'un seul attaquant

Si on fini par signer Cissé et qu'on prend une jeune prometteur style Gouffran en doublure, j'suis pas sûr qu'on y perde au change avec Pagis qui acceptait de moins en moins bien d'être sur le banc.
Quand à Gomis, vu le bonhomme, moi ça me dit rien du tout...

M'en fous je veux Sablé !!!

iRondelle a écrit :M'en fous je veux Sablé !!!
A deux mois près ton post était valable;)
Je me rappelle qu'au Barça Van Gaal le faisait jouer arrière gauche...
Je veux pas casser l'ambiance (je suis +tot content de la signature de zenden) mais je me pose 2-3 kestions
il est annoncé libre et en direction de la france sur mercato365 depuis mai.
Or aucun club sérieux ne la signé pourquoi?
Lyon va perdre malouda dopnc pourquoi pas lui?
Peut etre a cause de ses nombreuses blessures ...tres peu apparu en championnat...
je souhaite cependant kon est fait bnonne pioche
Pour Zenden pas de connerie à la Albert Nadj, SVP...
pat9712 a écrit :Je veux pas casser l'ambiance (je suis +tot content de la signature de zenden) mais je me pose 2-3 kestions
Peut etre a cause de ses nombreuses blessures ...tres peu apparu en championnat...
Attention. Post à forte teneur en K
pat9712 a écrit :Je veux pas casser l'ambiance (je suis +tot content de la signature de zenden) mais je me pose 2-3 kestions
Suivi par plusieurs clubs anglais et la Roma.
Il est marié à une française et avait déjà déclaré la saison dernière qu'une expèrience en L1 le brancherait bien.
Madame a peut-être envie de revoir son doux pays.
Et en plus on a la LDC cette année.

Question à la con...
Est-il spécifié dans le règlement si un joueur sorti peur rentrer comme au rugby ou si chaque changement soit être fait par des joueurs distincts.
Niang titulaire.
je sors Niang pour Cissé
je sors Cissé pour Zenden
Je sors Zenden pour Niang.
Sinon, faudra surveiller la photo off. Si il est à coté de Pape, c'est qu'il n'est pas à Liverpool.... Puis on peut aussi s'amuser à deviner quel groupe de supporter sera présent à ses cotés sur la photo. Forcément un bombers orange.
Frana a écrit :Question à la con...
Est-il spécifié dans le règlement si un joueur sorti peur rentrer comme au rugby ou si chaque changement soit être fait par des joueurs distincts.
Niang titulaire.
je sors Niang pour Cissé
je sors Cissé pour Zenden
Je sors Zenden pour Niang.
Elle est serieuse ta question Frana?:mf_laug2
Question a la con 02 :
Corner pour l'OM, Ziani frappe, Cana est trop court, Cissé s'élance, met ses mains sur les épaules de Cana, saute plus haut que tout le monde, et marque...
Faute ou pas faute ? but ? carton jaune ? 6 mètres ?
bedo a écrit :Elle est serieuse ta question Frana?:mf_laug2
ahah.. nan la 1ere nan... en revanche la 2e oui...
Frana a écrit :Question a la con 02 :
Corner pour l'OM, Ziani frappe, Cana est trop court, Cissé s'élance, met ses mains sur les épaules de Cana, saute plus haut que tout le monde, et marque...
Faute ou pas faute ? but ? carton jaune ? 6 mètres ?
Les jumeaux dans Olive et Tom.:mf_bluesb Pour le reste j'imagine que c'est autorisé.:meuh