skoblar72 a écrit :+1 pour la satisfaction générale !
Et je suis convaincu que "le mercato de l'OM est maintenant bouclé", c'est 100% intox. Mais bon, je dis ça, je dis rien...
Pape parlait sans doute des titulaires potentiels quand il a dit que le mercato était bouclé. ;)
Old Trafford a écrit :Pape parlait sans doute des titulaires potentiels quand il a dit que le mercato était bouclé. ;)
ou qu'il attendait de vendre quelques joueurs
J'pense que maintenant c'est opération dégraissage, même si l'effectif de l'OM a déjà été beaucoup plus pléthorique qu'aujourd'hui (34 joueurs certes, mais pas mal de jeunes.) Pour Wiltord, voire Giuly,

peut se permettre de jouer la montre, la concurrence ne semblant pas franchement aux aguets, en tout cas pour le premier nommé.

Et il a bien dit que s'il y avait des opportunités il les saisirait.
punaise, j'ai plus de froc et plus de sopalin, je m'essuis avec quoi maintenant.

Trop bon la journée de fou... d'abord la surprise du chef et puis l'aboutissement de semaines de tractation.
Chui trop contant là c'est trop bon.
Maintenant faut espèrer que la mayo prenne bien et à nous les titres!!!!
26MAI93 a écrit :ou qu'il attendait de vendre quelques joueurs
Et il y en a un paquet : Cesar, L. N'Diaye, Civelli (qui n'a pas joué contre Libourne), Oruma, M. N'Diaye, Fiorèse, Arrache (en prêt ?)...
Old Trafford a écrit :Et il y en a un paquet : Cesar, L. N'Diaye, Civelli (qui n'a pas joué contre Libourne), Oruma, M. N'Diaye, Fiorèse, Arrache (en prêt ?)...
Le pape il va avoir du boulot
Ca m'étonnerait quand même fortement qu'on puisse encore se payer un énorme salaire pour Wiltord ou Giuly... Parce que bon, entre Zenden et Cissé et dans une moindre mesure Givet, Ziani et les autres, la masse salariale commence à devenir importante. Sans parler d'éventuelles revalorisations pour Narsi et Compagnie...

Il y a longtemps que l'on n'avait pas vu un recrutement aussi sérieux et aussi solide.
L'affaire Zemden a été conduite comme on aimerait en voir plus souvent, sans annonce, sans chichis (pardon man!)mais, à la fin de l'envoi, je touche.
J'ai de gros espoirs pour cette année, j'espère qu'on va voir enfin le bout du tunnel. Pour peu qu'Emon ne nous fasse pas des coaching comme en finale de la coupe, on devrait s'en sortir.
Et comme on disait antan "tremble Lyon, l'Om arrive!:drapeau_c:drapeau_c
Mouais, je suis content mais tant que je vois pas Cissé et son maillot...
chichiman a écrit :Mouais, je suis content mais tant que je vois pas Cissé et son maillot...
Ma copine elle voudrait le voir sans son maillot:lol:
L'OM avec Cissé, c'est comme le corps de Liza avec la tête d'Espigoulien.
Pape sur RTL :
- Moins de 9 M d'euros pour Cissé.
- César sur la liste des transferts, mais c'est farfelue pour les 3 M de Besiktas.
- Pape en contact avec Zenden depuis 6 semaines.
Pape sur Europe 1 :
- Djib a beaucoup aidé pour Zenden.
- Rick Parry surpris que Liverpool ne l'ait pas gardé. C'est un excellent meneur d'hommes.
- Difficile aujourd'hui de recruter Giuly. Indemnité de Barcelone plus salaire hors-normes pour la France.
- L'OM va travailler sur les départs.
- On a réalisé l'essentiel du mercato, un attaquant de pointe supplémentaire possible néanmoins.
chichiman a écrit :L'OM avec Cissé, c'est comme le corps de Liza avec la tête d'Espigoulien.
Ma foi, tant que c'est pas avec les pieds de Niang, y'a de l'espoir:meuh
C'est le recrutement le plus pourri de ces 10 dernières années@Keyser
Bon bein depuis le temps qu'on l'attendais notre cerise... Merci Pape :mf_bluesb
On aura pas eu Zinedine Zidane, mais on aura Zenden Ziani!
Pis Wiltord, j'y crois à mort....Nan, c'est vrai, ce gars est un compétiteur, le public va le booster, ca serait un vrai plus.
Enfin, bravo Mister Diouf, le meilleur président depuis Tapie, ca se confirme.

VinZ a écrit :On aura pas eu Zinedine Zidane, mais on aura Zenden Ziani!
Pis Wiltord, j'y crois à mort....Nan, c'est vrai, ce gars est un compétiteur, le public va le booster, ca serait un vrai plus.
Enfin, bravo Mister Diouf, le meilleur président depuis Tapie, ca se confirme.
d'accord avec toi.
à mon avis diouf sait tres bien que si l'om se met sur wiltord , Pierre Mondy demandera des sous . il attend peut etre simplement que wiltord et lyon rompent la derniere année de contrat , pour ensuite entrer en action. et ça pourrait etre vraiment interessant ,meme si deja l'equipe a de la gueule.
en tous cas sur rtl , diouf a confirmé que si l'occasion de prendre un autre attaquant de pointe se presentait , il ne dirait pas non.
il faudrait pas trop s'enflammer. çà me rapelle un peu l'apres Drogba.
Il faut eviter de leur mettre trop de pression et jouer le maintien a la Guy roux.