captain olorin a écrit :Seydou Keita vendu 5M à un club espagnol de haut niveau, il s'est pas un peu fait avoir le Gervais au fruit ? 
encore un qui aurait coute entre 10 et 15 m pour l'OM:hum:
bien fait pour le gros martel:happy2:
Yankee a écrit :encore un qui aurait coute entre 10 et 15 m pour l'OM:hum:
bien fait pour le gros martel:happy2:
Ben quand tu regardes, y'a que Ziani qu'on a acheté à son prix de marché, tous les autres on les a payé en dessous. C'est quand même bon signe, d'autant plus qu'on a vendu certains joueurs au dessus de leur prix :happy2:
oui parce que diouf a refuse ce jeu là, mais y'avait pleins de clubs qui voulaient nous faire un tarif OM :)
Y'a pas à dire, l'ancien de la Marseillaise, c'est un grand bonhomme, peut être ce qui est arrivé de mieux à l'OM depuis Munich. In pape i Trust ( et pis j'adore son français chiadé à l'ancienne digne des meilleurs à la sanghor, total old school..)
Par contre Faubert à presque 10 millions, c'est une mauvaise plaisanterie j'espère :fou:
C'est le prix de Pagis + Gignac + Berthod + Sablé, rien que ça

Edit : ou encore mieux : Paisley + Gygax + Hellebuyck + Bonnart + Gigliotti + Schmitz + Chalmé + Beto + Aubey ou Illunga.
Entre Faubert ou une de ces deux propositions, je sais vraiment pas quelle est la meilleure solution, pour un club qui aurait besoin des 2

captain olorin a écrit :Seydou Keita vendu 5M à un club espagnol de haut niveau, il s'est pas un peu fait avoir le Gervais au fruit ? 
Ca dépend de la clause libératoire qu'il peut y avoir dans le contrat du joueur. J'ai lu ce matin sur football365 que Roro interreqait lyon et surtout qu'il avait une clause libératoire à 2,5M d'euros.
Rothen gros sot, l'aile gauche de l'OL ?
J'ai aussi lu que Blanc cherchait un défenseur central on pourrait leur prêter Zu bar, ça permettrait au petit Ronald d'avoir du temps de jeu et montrer ce qu'il sait faire tout en lui dégonflant le cigare. Et pour rien gacher il pourrait apprendre beaucoup auprès de Lolo sur comment joué intelligement défenseur central.
jdp a écrit :J'ai aussi lu que Blanc cherchait un défenseur central on pourrait leur prêter Zu bar, ça permettrait au petit Ronald d'avoir du temps de jeu et montrer ce qu'il sait faire tout en lui dégonflant le cigare. Et pour rien gacher il pourrait apprendre beaucoup auprès de Lolo sur comment joué intelligement défenseur central.
Je crois que Blanc cherche quelqu'un qui a beaucoup d'expérience. Il suivait Givet d'ailleurs, ainsi que Boumsong. Je ne pense pas que Zubar l'intéresse, mais ce serait pas une mauvaise idée au fond.
Old Trafford a écrit :Je crois que Blanc cherche quelqu'un qui a beaucoup d'expérience. Il suivait Givet d'ailleurs, ainsi que Boumsong. Je ne pense pas que Zubar l'intéresse, mais ce serait pas une mauvaise idée au fond.
Oui, très bonne idée... Pour notre défense, parce que le Ronald... :Beep
Tiens bon mon petit, tu les feras tous taire dans pas longtemps ...
Old Trafford a écrit :Je crois que Blanc cherche quelqu'un qui a beaucoup d'expérience. Il suivait Givet d'ailleurs, ainsi que Boumsong. Je ne pense pas que Zubar l'intéresse, mais ce serait pas une mauvaise idée au fond.
Mais vue personne ne veut aller chez eux il va bien falloir qu'il changent son fusil d'épaule.
Usual a écrit :Tiens bon mon petit, tu les feras tous taire dans pas longtemps ...
Je ne pense pas que ça soit en restant à l'OM sans jouer que Zubar progressera et encore moins en jouant latéral droit. De plus si je ne croyais pas en Zubar je n'évoquerai pas son prêt mais son transfert pur et simple.
Zubar doit progresser pour être titulaire à l'om et doit aussi être plus humble et arrêter les déclarations à la con du style "Givet va devoir me prendre maplace" ou "on ne pas pas dit que je serais une doublure".
Usual a écrit :Tiens bon mon petit, tu les feras tous taire dans pas longtemps ...
On devrait fonder un comité de soutien et pour cela je prône l'ouverture : l'union fait la force

jdp a écrit :Je ne pense pas que ça soit en restant à l'OM sans jouer que Zubar progressera et encore moins en jouant latéral droit. De plus si je ne croyais pas en Zubar je n'évoquerai pas son prêt mais son transfert pur et simple.
Qui a dit qu'il ne jouera pas ? Je le vois titulaire avec Givet moi

Il est meilleur que Faty, plus jeune que Rodriguez et complémentaire à Givet, c'est tout bon.
Citation :Zubar doit progresser pour être titulaire à l'om et doit aussi être plus humble et arrêter les déclarations à la con du style "Givet va devoir me prendre maplace" ou "on ne pas pas dit que je serais une doublure".
Heureusement qu'il tient ce genre de discours pour un compétiteur. Et c'est certainement le seul qui se remettait en question lors de ses errements lamentables de fin de saison. Il a la tête sur les épaules, reste objectif sur ses performances.
Usual a écrit :Qui a dit qu'il ne jouera pas ? Je le vois titulaire avec Givet moi 
Il est meilleur que Faty, plus jeune que Rodriguez et complémentaire à Givet, c'est tout bon.
.
En voilà un argument ! On aurait pu prendre Meriem à la Coupe du Monde à la place de Zidane, il est plus jeune si tu préfères. Puis le Milan AC, en se faisant éliminer au premier tour cette année en Ligue des Champions, a prouvé que l'expérience ne sert plus à rien...
C'est marrant, personne ne parle de l'âge de Thuram, titulaire en EdF, ou de celui de Nesta et j'en passe. Mais quand il s'agit de Rodriguez...
Usual a écrit :Qui a dit qu'il ne jouera pas ? Je le vois titulaire avec Givet moi 
Heureusement qu'il tient ce genre de discours pour un compétiteur. Et c'est certainement le seul qui se remettait en question lors de ses errements lamentables de fin de saison. Il a la tête sur les épaules, reste objectif sur ses performances.
Pour sa complémentrité avec Givet j'ai des doutes, par contre je pense qu'il peut être complémentaire avec Rodriguez et Civelli qui peuvent jouer en couverture.
Si Zubar était objectif sur ses performances, il aurait demandé à être mis au repos vu les matchs de bouse qu'il a enchaînés en fin de saison. IL s'est fait bouffé par tous les attaquants pendant au moins 3 mois.
jdp a écrit :Pour sa complémentrité avec Givet j'ai des doutes, par contre je pense qu'il peut être complémentaire avec Rodriguez et Civelli qui peuvent jouer en couverture.
Si Zubar était objectif sur ses performances, il aurait demandé à être mis au repos vu les matchs de bouse qu'il a enchaînés en fin de saison. IL s'est fait bouffé par tous les attaquants pendant au moins 3 mois.
Voire même en CFA, qu'est-ce-que c'était minable ! Et lui prend son poste comme si ne rien n'était, et laisse Civelli qui met 3 buts en deux matches cirer le banc...