Tim89 a écrit :C'est vrai, mais je crois qu'il était (et est toujours) concurrencé par Lawal, au poste d'arrière gauche. Je crois qu'à la dernière CAN, Wilson était le seul Marseillais titulaire au Nigéria.
Taiwo était titulaire à la CAN 06, et Lawal était à son poste, soit milieu de terrain, et pas latéral gauche.
Usual a écrit :Taiwo était titulaire à la CAN 06, et Lawal était à son poste, soit milieu de terrain, et pas latéral gauche.
Ah. Zut alors, vous me donnez du fil à retordre ! Changeons de tactique, vous voulez me faire dire quoi ? Que Zubar est récupérable ? Bien sur j'ai pas la science infuse, moi je me fâche maintenant contre lui, mais je peux me tromper, comme je me suis trompé pour Cissé. Une fois que j'aurai les jurisprudences, j'analyserai mieux.
Mais, dans le cas de Zubar, à mon avis on ne pourra pas vraiment savoir qui a raison, car, même si on aura beaucoup de matches, je suis pas sur que Bébert fera tourner beaucoup en DC. Faty servira peut-être à droite (à moins qu'il ne s'aperçoive que ça ne va effectivement pas), mais pour le reste, je suis pas sur. Il m'avait l'air assez obstiné dans ses choix, le Bébert. Au, du moins, il fallait de temps avant d'évoluer (Cissé sur le banc montée en puissance de Valbuena en toute fin de saison).
Un sacré joueur, il débordait comme qui rigole !
Je me souviens bien de la chevauchée de Lawal qui rit...
nimportequi a écrit :http://www.dailymotion.com/super-goal/vi...-21-aguero
Le meilleur attaquant du tournoi pour le moment (avec Adu et Adrian Lopez), énorme Agüero :happy2:
Précieux aussi bien comme un 9 que comme un 9 et 1/2.
Par rapport aux jeunes présents dans cette coupe, il domine vraiment le tournoi. Impressionnant de voir ces facilités, même si parfois on le voit peu et il sait s'effacer, les qualités d'un bon attaquant, pas souvent là, mais là quand il faut
Et pour te répondre Zarai, plus dans le style de Diego que de Nasri.
Pas un vrai "10" le jeune Sergio.
Tim89 a écrit :Ah. Zut alors, vous me donnez du fil à retordre ! Changeons de tactique, vous voulez me faire dire quoi ? Que Zubar est récupérable ? Bien sur j'ai pas la science infuse, moi je me fâche maintenant contre lui, mais je peux me tromper, comme je me suis trompé pour Cissé. Une fois que j'aurai les jurisprudences, j'analyserai mieux.
Faible que tu es, rejoins nous dans cette immense farandole à la gloire du génial Zubar, ta vie ne sera que volupté et magnificence des sens.
Viens ... viens ... :happy2:
Aguero c'est la copie conforme de Saviola.
cetace a écrit :Aguero c'est la copie conforme de Saviola.
Y'a une contrepétrie ? un calembour ? un subtil jeu de mot ? :blondblush1:
Je cherche ... :mf_dribbl
Je ne sais pas si ce sujet a été abordé mais j'ai lu l'interview de Pagis dans france foot d'aujourd'hui et je l'ai trouvé trés intéressante.
Il y disait notamment qu'en choisissant Cissée en attaquant de pointe on privilégiait la solution individuelle par rapport à une solution collective si on le choisissait lui...
cetace a écrit :Non...:hum:
Rho, ça me faisait drôle de voir un post de toi sans 4ème degré

Usual a écrit :Faible que tu es, rejoins nous dans cette immense farandole à la gloire du génial Zubar, ta vie ne sera que volupté et magnificence des sens.
Viens ... viens ... :happy2:
Pas question, je préfère encore être membre du RDFDALOM : Retour de Fred Déhu à l'OM :langue:
Usual a écrit :Rho, ça me faisait drôle de voir un post de toi sans 4ème degré 
C'est comme un post de toi sans Zubarite ou Olembisme

Tiens d'ailleurs, en parlant du petit Salomon, je crois que les jeux sont déjà faits :langue:.
Tim89 a écrit :Pas question, je préfère encore être membre du RDFDALOM : Retour de Fred Déhu à l'OM :langue:
Zubar / Déhu, ça aurait de la gueule :mf_dribbl
PassiOM a écrit :C'est comme un post de toi sans Zubarite ou Olembisme 
Tiens d'ailleurs, en parlant du petit Salomon, je crois que les jeux sont déjà faits :langue:.
Accroche toi à ton kebab petit padawan, j'vais gagner mon pari, tu repartiras sur une cheville, promis :happy2:
Usual a écrit :Zubar / Déhu, ça aurait de la gueule :mf_dribbl
Et comment, avec César sur le banc, le compte est bon ! :add_vache
Non c'est pas vrai, j'ai toujours bien aimé Fred (quand il était à l'OM

)
26MAI93 a écrit :Je ne sais pas si ce sujet a été abordé mais j'ai lu l'interview de Pagis dans france foot d'aujourd'hui et je l'ai trouvé trés intéressante.
Il y disait notamment qu'en choisissant Cissée en attaquant de pointe on privilégiait la solution individuelle par rapport à une solution collective si on le choisissait lui...
En choisissant Cissé, c'est l'équipe qui joue pour Cissé, lui-même ne faisant pas jouer l'équipe.
En choisissant Pagis, c'est un jeu collectif de toute l'équipe, Pagis faisant jouer ses partenaires avec ses remises & déviations.
Le départ de Pagis signe d'une certaine façon la mort du collectif. L'équipe jouera dorénavant pour un goleador.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Et en 1992-93 y a pas un p'tit jeune, avec 26 matchs au compteur, qui est venu pour être doublure du gardien en place et qui l'a envoyé sur le banc et qui a fait gagner la LdC au club.
J'dis ça, j'dis rien mais je pense qu'on est au devant de la même situation du jeune prometteur qui peut tout casser.
Comme quand un jeune prometteur est venu concurrencer le vieillissant andréas kopke aussi.
26MAI93 a écrit :Je ne sais pas si ce sujet a été abordé mais j'ai lu l'interview de Pagis dans france foot d'aujourd'hui et je l'ai trouvé trés intéressante.
C'est vrai que Pagis essayait de faire jouer les autres, mais est ce qu'il pensait au collectif quand il perdait ballon sur ballon à vouloir faire des déviations à l'aveugle, est ce qu'il pensait au collectif quand il mangeait des buts car monsiuer voulait mettre un lob en finesse pour se faire plaisir et briller au lieu d'assurer sa frappe, et pour finir est ce qu'il pensait au collectif quand il rebntrait en cour de match et faisiat des attentats dans tous les sens.
Pagis est aigri, ça peut se comprendre mais faudrait qu'il fasse gaffe ou la bonne image qu'ila laissée va se transformer. En choississant Cissé l'OM a choisit un jeun buteur de classe international.
cetace a écrit :Aguero c'est la copie conforme de Saviola.
Mmm, Saviola au même âge et dans la même compétition c'était autre chose. Me souviens, il avait tué les Bleuets à lui tout seul en 1/4 entre autres exploits... Il avait terminé le tournoi avec 11 buts au compteur après consultation du site officiel.:fou: À noter que ses suivants à ce classement étaient le Brésilien Adriano et un certain Djibril Cissé (

) avec 6 buts. Y'avait du niveau cette année-là.

Moi cette année celui qui me fait vraiment halluciner c'est le Mexicain Gio Dos Santos du Barça. Je l'ai vu contre le Portugal, ce gars c'est Ronaldinho.

Quand j'pense que le Barça l'a repéré à un tournoi de -13 ans disputé en France, j'me demande ce que foutent nos ******* de recruteurs! >_<