Elephant Bird a écrit :Gouffran ce serait la cerise sur le gateau, de quoi commencer la saison avec la meilleur équipe de l'OM depuis 10 ans 
Christophe BOUCHET, sort de ce corps !!!!!!:mf_popean
Usual a écrit :Il a si peu jouer le Toudic que je l'oublie, et pourtant, il a un ratio min. jouées / buts marqués impressionnant ...
J'ai vu son entrée décisive contre Le Havre et un autre match ou il avait marqué.Ce joueur peut etre interressant aussi, non? beaucoup moins cher, moins exigeant mais tres souvent décisif...
JoséCarvalho a écrit :J'ai vu son entrée décisive contre Le Havre et un autre match ou il avait marqué.Ce joueur peut etre interressant aussi, non? beaucoup moins cher, moins exigeant mais tres souvent décisif...
Intéressant mais il doit encore confirmer depuis qu'il a commencé à jouer avec l'équipe A en fin de saison dernière. S'il parvient à confirmer, alors il sera sans doute et très vite vu comme le nouveau JPP. Les ressemblances sans déjà fortes : issu d'un milieu modeste, travailleur, et dans le jeu un attaquant qui ne se pose pas de questions mais qui a une bonne technique.
PassiOM a écrit :Intéressant mais il doit encore confirmer depuis qu'il a commencé à jouer avec l'équipe A en fin de saison dernière. S'il parvient à confirmer, alors il sera sans doute et très vite vu comme le nouveau JPP. Les ressemblances sans déjà fortes : issu d'un milieu modeste, travailleur, et dans le jeu un attaquant qui ne se pose pas de questions mais qui a une bonne technique.
il m'a l'air tout aussi beau gosse avec çà :lol:
Les oreilles pas assez décollées ceci dit

Acarp47 a écrit :![[Image: thumb?height=193&width=150]](http://www.smcaen.fr/bdsmc/joueur.2006-03-06.6222436396/photo/thumb?height=193&width=150)
il m'a l'air tout aussi beau gosse avec çà :lol:
Les oreilles pas assez décollées ceci dit 
C'est clair que ce n'est pas un charmeur :Pixie. De la même façon qu'il a autant de mal à s'exprimer que le JPP, mais bon ce n'est pas ce qu'on lui demande en priorité.
PassiOM a écrit :C'est clair que ce n'est pas un charmeur :Pixie. De la même façon qu'il a autant de mal à s'exprimer que le JPP, mais bon ce n'est pas ce qu'on lui demande en priorité.
On se plaignait de pas avoir remplacé Ribery... On a une bonne occaze de combler le vide!
:fou:
En 3D, il a une tête aérodynamique...
Classieux Pagis ... Mais sur le jeu, il pesait vraiment peu sur cette fin de saison. N'empêche, PassiOM a failli niquer ma table basse avec le retourné extérieur du pied de Pagis contre St Etienne. Rien que pour l'intégrité de mes meubles, son départ est un point positif.
peñiscola a écrit :Foot - Transferts - Bayern : Santa Cruz va partir
Bizarrement la prime de résultat (en plus des 26M) de Ribéry l'an prochain correspond à 4M d'euros ce qui est le coût du transfert de Santa Cruz...
Santa Cruz ou Gouffran, les 2 sont intéressants ma foi. Je préférerai Gouffran
Bakamaster a écrit :Bizarrement la prime de résultat (en plus des 26M) de Ribéry l'an prochain correspond à 4M d'euros ce qui est le coût du transfert de Santa Cruz... 
Santa Cruz ou Gouffran, les 2 sont intéressants ma foi. Je préférerai Gouffran
C'est fou
tout ce que tu peux avoir pour quatre millions d'euros...
Excellent :D Je préfère mille fois Gouffran à Santa Cruz, qui a le profil idéal du joueur qui se chiera dessus à Marseille.
Vraiment gouffran s'il vient pour cirer le banc, il fout sa carrière en l'air le petit. Il a l'air d'avoir du potentiel et un jeune doit jouer pour progresser ; laisser le à Caen au moins une année et après si les progrès sont probants il faudra essayer de le faire venir. Mais comme le petit n'a que le PSG en tête....
En même temps s'il signe à Paris, il est quasi assuré de jouer tous les matchs
Le fait de dire que s'il signe à l'OM il n'aura pas de temps de jeu ce n'est pas vrai, s'il est bon il aura du temps de jeu. Maoulida l'année dernière a pas mal joué, Bamogo avant son départ a pas mal joué et pourtant.
Emon joue l'attaque à outrance et quasi tous les attaquants rentre à chaque fois, dans l'effectif vaut certainement être attaquant que défenseur pour le temps de jeu ;)
KodiaK a écrit :En même temps s'il signe à Paris, il est quasi assuré de jouer tous les matchs 
Le fait de dire que s'il signe à l'OM il n'aura pas de temps de jeu ce n'est pas vrai, s'il est bon il aura du temps de jeu. Maoulida l'année dernière a pas mal joué, Bamogo avant son départ a pas mal joué et pourtant.
Emon joue l'attaque à outrance et quasi tous les attaquants rentre à chaque fois, dans l'effectif vaut certainement être attaquant que défenseur pour le temps de jeu ;)
et c'est dans ce domaine qu'on est le plus fourni