fed a écrit :Vraiment gouffran s'il vient pour cirer le banc, il fout sa carrière en l'air le petit. Il a l'air d'avoir du potentiel et un jeune doit jouer pour progresser ; laisser le à Caen au moins une année et après si les progrès sont probants il faudra essayer de le faire venir. Mais comme le petit n'a que le PSG en tête....
Mais c'est faux, faut arrêter avec ça, il a soutenu le PSG étant gamin, ça veut absolument pas dire qu'il va en faire un objectif de carrière

Usual a écrit :Mais c'est faux, faut arrêter avec ça, il a soutenu le PSG étant gamin, ça veut absolument pas dire qu'il va en faire un objectif de carrière 
Un rêve de gosse... :mf_laug2
Bon de toute façon , ce n'est pas un problème.... Tout le monde le trouve génial, mais personne ne se souvient l'avoir vu jouer en ligue 1 (8 matchs en 2004/05).
Nau Kofi a écrit :J'hésite entre changer d'avatar ou supporter Rennes...
I seulement il avait pu prendre sur lui pour rester remplaçant, quelle équipe on aurait en ce moment

Sa mauvaise fin de saison est surtout une question de frustration et de manque de temps de jeu. Pour moi Rennes vient de faire une bonne affaire!
fed a écrit :Tout le monde le trouve génial, mais personne ne se souvient l'avoir vu jouer en ligue 1 (8 matchs en 2004/05).
Ha bah si, j'm'en souviens, on le faisait rentrer pour les dernières minutes de quelques matchs pour qu'il goute à la L1 ;)
fed a écrit :Et il a aimé ?:mf_laug2
Je sais pas, mais nous, dans les tribunes, on a adoré

Usual a écrit :Mais c'est faux, faut arrêter avec ça, il a soutenu le PSG étant gamin, ça veut absolument pas dire qu'il va en faire un objectif de carrière 
Lorsque tu étais petit, de quel club étais-tu supporter ?
J’étais supporter du PSG. J’ai tout vécu avec ce club. De la grande période européenne avec Raï, Weah, Roche… et puis après la chute. Ca a été bizarre de voir des clubs comme Paris ou Marseille remporter des trophées européens et s’éteindre comme ça au fur et à mesure. Malheureusement, je n’allais pas souvent au Parc des Princes, j’habitais trop loin.
http://foot-interview.net/index.php?opti...&Itemid=26
Old Trafford a écrit :
Lorsque tu étais petit, de quel club étais-tu supporter ?
J’étais supporter du PSG. J’ai tout vécu avec ce club. De la grande période européenne avec Raï, Weah, Roche… et puis après la chute. Ca a été bizarre de voir des clubs comme Paris ou Marseille remporter des trophées européens et s’éteindre comme ça au fur et à mesure. Malheureusement, je n’allais pas souvent au Parc des Princes, j’habitais trop loin.
http://foot-interview.net/index.php?opti...&Itemid=26
Et alors bordel à coroñes, on va quand même pas se passer d'un mec sous pretexte qu'il a supporter le PSG

faut arreter un peu la connerie là, le football c'est leurs passions c'est normal qu'a un moment donné ils supportent un club et c'est normal aussi que quelques uns d'entre eux supporte le PSG (surtout cette époque là quand même ils avaient une belle équipe)
Et dans 10ans on fait quoi on tourne le dos à toutes les futurs stars parce qu'ils ont supporté l'OL dans leur enfance :mf_laug2et qu'ils n'aimaient pas le "grand Olympique de MARSEILLE que sera à jamais le premier" !!!, autant se tirer tout de suite une balle dans le pied.
Si le mec accepte de signer dans un club qu'il ne supportait pas jeune c'est une grande victoire pour nous, nan?
captain olorin a écrit :Et alors bordel à coroñes, on va quand même pas se passer d'un mec sous pretexte qu'il a supporter le PSG
faut arreter un peu la connerie là, le football c'est leurs passions c'est normal qu'a un moment donné ils supportent un club et c'est normal aussi que quelques uns d'entre eux supporte le PSG (surtout cette époque là quand même ils avaient une belle équipe)
Et dans 10ans on fait quoi on tourne le dos à toutes les futurs stars parce qu'ils ont supporté l'OL dans leur enfance :mf_laug2et qu'ils n'aimaient pas le "grand Olympique de MARSEILLE que sera à jamais le premier" !!!, autant se tirer tout de suite une balle dans le pied.
Si le mec accepte de signer dans un club qu'il ne supportait pas jeune c'est une grande victoire pour nous, nan?
Personnellement je me fous qu'un joueur soit supporter ou non du PSG tant qu'il est bon et qu'il fait gagner l'OM....
Mais je dis simplement que s'il a le choix entre nous et le PSG, son penchant naturel influera sur son choix....
en plus chaque année on prend un ancien du PSG. Si cette année on pouvait inover et prendre un de leur sup ça serait pas mal!
PS: par sup lisez supporter et pas suppo (je sais mais il y a telement de pas tranquille ici, je prefère préciser!)
captain olorin a écrit :Si le mec accepte de signer dans un club qu'il ne supportait pas jeune c'est une grande victoire pour nous, nan?
J'ai aussi lu une ITW de lui dans laquelle il disait qu'il supportait et le PSG et l'OM quand il était jeune. :add_vache Faut que je la retrouve dans mes archives.
Sinon, évidemment que tout cela n'a que peu d'importance. Tant de joueurs ont fait le chemin entre ces deux clubs. A croire qu'ils s'aiment plus qu'autre chose...
Priorité n°1 : le salaire
Priorité n°2 : le salaire
Priorité n°3 : le salaire
Priorité n°4 : le temps de jeu
Priorité n°5 : le chalenge sportif
Priorité n°6 : le soleil
Priorité n°7 : le club de mon enfance
fed a écrit :Personnellement je me fous qu'un joueur soit supporter ou non du PSG tant qu'il est bon et qu'il fait gagner l'OM....
Mais je dis simplement que s'il a le choix entre nous et le PSG, son penchant naturel influera sur son choix....
Là, tu réagis comme un supporter... pas comme un salarié qui a une carrière à faire et qui a le choix entre jouer la C1 et toucher X par mois ou jouer dans une équipe en reconstruction.
Les considératons de supporters s'arrêtent au nombre de zéro qu'un club est capable de mettre sur la fiche de paye en fin de mois.
D'aileurs le penchant naturel des joueurs fraçais, n'est ni de jouer pour l'OM ou le PSG, dont ils n'ont rien à foutre, mais d'aller dans le meilleur club Français tremplin afin de se barrer le plus vite possible à l'étranger gagner 3 fois plus.
Old Trafford a écrit :J'ai aussi lu une ITW de lui dans laquelle il disait qu'il supportait et le PSG et l'OM quand il était jeune. :add_vache Faut que je la retrouve dans mes archives.
Sinon, évidemment que tout cela n'a que peu d'importance. Tant de joueurs ont fait le chemin entre ces deux clubs. A croire qu'ils s'aiment plus qu'autre chose...
Je crois que cette interview c'est Bodmer
http://www.foot-interview.fr/index.php?o...4&Itemid=8
Frana a écrit :Là, tu réagis comme un supporter... pas comme un salarié qui a une carrière à faire et qui a le choix entre jouer la C1 et toucher X par mois ou jouer dans une équipe en reconstruction.
Les considératons de supporters s'arrêtent au nombre de zéro qu'un club est capable de mettre sur la fiche de paye en fin de mois.
D'aileurs le penchant naturel des joueurs fraçais, n'est ni de jouer pour l'OM ou le PSG, dont ils n'ont rien à foutre, mais d'aller dans le meilleur club Français tremplin afin de se barrer le plus vite possible à l'étranger gagner 3 fois plus.
ça marche pas pour Rothen !

C'est vrai que les Français aujourd'hui rêvent de grands clubs étrangers et pas de l'OM ou du PSG, mais je ne crois pas que ce soit d'abord pour l'argent. Quand Benzema dit qu'il rêve du Real Madrid depuis tout petit j'ai tendance à le croire. Là où j'y crois moins c'est quand un joueur signe à l'OM, au PSG ou à LOL et que ses premiers mots sont: "je réalise un rêve de môme".:add_vache
C'est quoi son club étranger de coeur à Samir? Bon vous m'direz il ira au Real donc on s'en fout m'enfin...
Miki_OM a écrit :C'est quoi son club étranger de coeur à Samir? Bon vous m'direz il ira au Real donc on s'en fout m'enfin...
Il a dit Barcelone :punk1:
foutcheubol a écrit :ça marche pas pour Rothen ! 
Nan, ca marche pour les joueurs qui n'y sont pas encore... Rothen est au PSG, il a un bon salaire, il est titulaire en puissance, et je vois pas pourquoi il partirait. Et puis qui en veut, de Rothen, degun, honnetement, ca fait 3 ans qu'il est blessé de longue.
L'exemple de Lululula est plus flagrant, il joue chez nous, il s'en va, et arrive au PSg son nouveau club de coeur... Dalmat, Luccin, etc etc etc.. Leroy lui son club de coeur c'est tous les clubs de D1...
Tout ça c'est du blabla pour les journaleux et les supporters.
De toute façon, y en a pas 10 des clubs qui ont fait rêvé les footeux, ya Sainté, mais c'est trop vieux de 30 ans, ya l'OM et le PSG a peu près à la même époque qui correspond à l'enfance des joueurs d'aujourd'hui...
Dans 5-10 ans ca sera l'OL dans une moindre mesure parce qu'ils ont une tête de con, mais qu'ils gagnent en ce moment... et pis c'est tout.