Du coq à l' ane:
Faudra m'expliquer comment on arrive, en vendant Rib et Maoulida, à faire venir 9 joueurs ?
Et un 10 ème (un attaquant) probable bientôt...
J' en reste sur le cul ! surtout, même si ça reste à confirmer sur le terrain, que c'est pas des pieds carrés.
A-t-on anticipé sur les recettes de LDC ?
RLD a-t-il fait un geste ?
Pape a-t-il "enfumé" tout le monde ?
bouse alors, je suis baba...
"...C’est dommage : avoir un peu de Marseillais dans l’équipe, ça ne serait pas mal. Ça donnerait une touche locale. Ce n’est pas comme ça qu’ils (les dirigeants, ndlr) le voient, c’est dommage pour Marseille..."
http://www.football365.fr/infos_clubs/lo...ion-.shtml

kdom93 a écrit :"...Cest dommage : avoir un peu de Marseillais dans léquipe, ça ne serait pas mal. Ça donnerait une touche locale. Ce nest pas comme ça quils (les dirigeants, ndlr) le voient, cest dommage pour Marseille..."
http://www.football365.fr/infos_clubs/lo...ion-.shtml

Si c'est pour aller voir jouer Le Filtre et Cétacé, autant aller boire le pot d'après match pendant la rencontre :fou:
KARTOUCHE a écrit :Du coq à l' ane:
Faudra m'expliquer comment on arrive, en vendant Rib et Maoulida, à faire venir 9 joueurs ?
Et un 10 ème (un attaquant) probable bientôt...
J' en reste sur le cul ! surtout, même si ça reste à confirmer sur le terrain, que c'est pas des pieds carrés.
A-t-on anticipé sur les recettes de LDC ?
RLD a-t-il fait un geste ?
Pape a-t-il "enfumé" tout le monde ?
bouse alors, je suis baba...
C'est approximatif sans doute, mais le lien ci-dessous permet de voir qu'aucune anticipation sur recettes ou geste de RLD a probablement été nécessaire pour réaliser ce bon mercato. ;)
http://www.transfermarkt.de/de/verein/24...sicht.html
Mister Ma a écrit :si tu permets...
Lama - Kombouare, Roche, Ricardo, Le Guen, Colleter - Guerin, Fournier, Valdo - Weah, Ginola
La sauce A.Jorge: tu betonnes, et t'envois les deux fleches dans les parpaings.
JUSTEMENT tu rajoutes bien un élément qui n'aurait JAMAIS marcher à l'OM. :mf_bluesb
Si tu mets une équipe comme cela à la sauce Artur Jorge, les parpaing c'est dans la voiture de l'entraineur qu'ils auraient finis...
Se faire chi*r comme un rat mort tout de longue durant les matchs, même pour gagner 1-0, je ne crois pas que cela aurait duré longtemps.
Au vélodrome, il faut du spectacle !!! :perv2:
Et à l'époque, les cousins du PSG, il l'a ramenait avec leur résultat, mais le chambrage s'arrétait vite. En effet, rare étaient leurs clients qui acceptaient des places en cadeaux !!!
Puisqu'il était question de Santa Cruz ces derniers temps, cf. cette
nympho :183zm:.
[txtdefilant]
Attention message répétitif à venir.:D
[/txtdefilant]
Quand on voit la liste des numéros avec les joueurs par poste, on se dit que 2 attaquants en plus dans leffectif, cest pas du luxe. :paysan:
Arrache ce nest pas un attaquant de pointe et Ayew doit faire ses preuves avec la réserve.;)
Dans les deux attaquants, je pense quil y aura au moins Wiltord, cest cousu de fil blanc.
CARRASSO Cédric
16 HAMEL Sébastien
30 MANDANDA Steve
23 BEYE Habib
24 BONNART Laurent
2 CIVELLI Renato
5 FATY Jacques
32 GIVET Gael
4 RODRIGUEZ Julien
3 TAIWO Taye
15 ZUBAR Ronald
19 CANA Lorik
7 CHEYROU Benoit
18 GRAGNIC Vincent
17 M'BAMI Modeste
22 NASRI Samir
8 ORUMA Wilson
28 VALBUENA Mathieu
10 ZENDEN Boudewijn
6 ZIANI Karim
14 ARRACHE Salim
29 AYEW Andre
9 CISSÉ Djibril
11 NIANG Mamadou
PassiOM a écrit :Ne SURTOUT pas le céder, même pour 60 Millions.
De toute façon il y a trop de monde au mileu on a plus besoin de lui

:lpouletda

Marca sait plus quoi inventer... Soi-disant, le Real cherche un "Jugon" (disons un meneur) et ils ont sorti tour à tour les noms de Kakà, Cesc, Diego, Sneijder, Iniesta qui ont tous dit non pour diverses raisons. Maintenant ils ressortent Samir vu qu'il y a plus personne.:fou:
Miki_OM a écrit :Marca sait plus quoi inventer... Soi-disant, le Real cherche un "Jugon" (disons un meneur) et ils ont sorti tour à tour les noms de Kakà, Cesc, Diego, Sneijder, Iniesta qui ont tous dit non pour diverses raisons. Maintenant ils ressortent Samir vu qu'il y a plus personne.:fou:
Schuster veut Ballack aussi...
Kenneth-Brylle a écrit :Dans les deux attaquants, je pense qu’il y aura au moins Wiltord, c’est cousu de fil blanc.
En dépit d'un accord avec LOL, Rennes semble sur le point d'abandonner la piste WIltord, la faute aux relations tendues entre le joueur et son club actuel. Extrait de l'Equipe de ce matin : "Il [Wiltord] n’a pas vraiment envie de faire de cadeaux à un club qui ne veut plus de lui. Si le salaire que propose Rennes à Wiltord est accompagné d’une coquette prime à la signature, il n’atteint pas le niveau de son traitement lyonnais. « Sylvain n’a jamais voulu partir de Lyon, rappelait son avocat, Me Fabrice Hénon-Hilaire, tard hier soir. Il s’entraîne sérieusement. Il ne faut pas oublier le début de cette histoire : c’est Jean-Michel Pierre Mondy qui a fait savoir qu’il voulait qu’il parte. Lyon veut se débarrasser de Sylvain. Il faut donc voir si les modalités de son départ sont acceptables pour lui. On ne peut pas accepter n’importe quoi. À Lyon de ne pas pousser le bouchon trop loin. » La dernière année de contrat coûterait entre 4 et 5 millions d’euros à l’OL si Wiltord (33 ans) devait l’honorer."
Bakaninho a écrit :
Pas touche à notre Young Boy Bernd !
J'ai eu du mal à le saisir celui-là!:Beep Pourtant on les connait les p'tits suisses depuis 2 saisons.:add_vache
Qu'ils soient patients, ils l'auront un jour mais pas tout de suite...
Dans 2/3 ans !

Je demande une minute de silence afin d'honorer la mémoire du FC Nantes, qui vient d'être racheté par le Kashkar Franco-Polonais Waldemar Kita, homme d'affaire qui avait déjà acheté le FC Lausanne en le laissant quelques temps plus tard à la limite du dépot de bilan, tout en se servant au passage sur les contrats des joueurs.
Je note également, que nos "amis" de la LFP, du comité des tiques de mes deux et de toutes les instances dirigeantes, n'ont pas émis le moindre commentaire sur ce rachat, alors qu'un certain club du sud de la France avait subit les foudres de ces mêmes guignols et fait la une des journaux...
RIP.
http://www.fcnantais.com/articles/070605...arKita.php