Je suis déçu par le départ de Civelli qui je pense nous aurait rendu service en cas d'absence de Rodriguez ou Givet. De toute façon le staff (selon moi surtout sous l'impulsion du pape) a toujours donné sa préférence à Zubar, si on rajoute l'arrivée de Faty il était logique que Civelli parte.
Par contre je reconnais qaue Faty et Zubar sont plus polyvalents et donc plus utile sur le banc.
Bon allez, je fais mon cabèche : je veux ILAN !!!! ;)
moi, je veux la tete de l imbecile qui a prete Civelli. J ai la haine. Cesttafauteusual!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pfiou c'est vrai que l'on ne joue pas dans même école
LE REAL S'ENFLAMME
En place depuis peu au
Real Madrid, Bernd Schuster voit déjà très grand. Alors que la signature d'
Arjen Robben, désiré depuis un long moment, était sur le point d'être obtenue pour 30M d'euros, le champion d'Espagne n'a pas attendu la réponse de
Chelsea concernant le Néerlandais. Le club merengue veut profiter de ces négociations pour s'offrir en même temps
Michael Ballack. Pour cela, le Real aurait formulé une nouvelle offre à hauteur de 40M d'euros pour les deux Blues, selon les principaux médias espagnols. Arrivé l'été dernier libre en provenance du Bayern Munich, Ballack n'a pas connu une saison faste, notamment à cause de plusieurs blessures. Mais cela ne rebute pas Schuster, qui avait déjà déclaré que son compatriote "irait parfaitement au Real Madrid". Pas sûr cependant que Jose Mourinho veuille s'en débarrasser. Le Real devra aussi convaincre le milieu allemand, et lui verser le même salaire qu'à Londres, soit près de
200 000 euros hebdomadaires
http://fr.sports.yahoo.com/04082007/70/l...ferts.html
CaveMan a écrit :soit près de 200 000 euros hebdomadaires 
le prix d'un appart sur 20 ans

Pour en revenir à Civelli, je ne comprends pas la logique du prêt de Civelli en Argentine. Je pense que le mieux pour nous, connaissant déjà le potentiel du joueur, aurait été de le préter pour la saison à un club de L1 pour le rendre plus fort, surtout que je pense que plusieurs clubs auraient été intéressés. A mon avis grosse connerie, là.
Il est partout!!!! :choque:
M'en fout, demain je pars en vacances

greg32 a écrit :Pour en revenir à Civelli, je ne comprends pas la logique du prêt de Civelli en Argentine. Je pense que le mieux pour nous, connaissant déjà le potentiel du joueur, aurait été de le préter pour la saison à un club de L1 pour le rendre plus fort, surtout que je pense que plusieurs clubs auraient été intéressés. A mon avis grosse connerie, là.
Encore faut-il trouver un club de L1 qui veuille bien de lui

Hellborg a écrit :Encore faut-il trouver un club de L1 qui veuille bien de lui 
il avait pas une touche avec St Etienne
Manque un attaquant évidemment ,
Pour diversifier le jeu avant tout , les défenseurs adverses vont s'habituer aux passes en profondeur sur cissé ou au centre au deuxiéme poteau.
Il faut un attaquant pas forcément bon de la tete , mais surtout un qui va décrocher , style anelka ou Pagis . Aprés quel joueur a ce profil ? La rumeur Kerlon me plaisait dans ce domaine la , reste Ilan innaccessible , Diouf doit nous surprendre encore une fois , j'ai pas suivi Bagoyoko mais il démarre bien la saison.
Linkallias a écrit :La rumeur Kerlon me plaisait dans ce domaine la , reste Ilan innaccessible , Diouf doit nous surprendre encore une fois , j'ai pas suivi Bagoyoko mais il démarre bien la saison.
desole, mais lui, avec un nom pareil.......desole, c'est au dessus de mes forces,......je peux pas

J'éspère qu'Emon va s'en sortir mais si ce n'est pas le cas, JPP et Deschamps sont libres... il n'y aura plus qu'à choisir..
Par contre je n'ai toujours pas compris l'arrêt avec leur club respectif pour lequel ils ont assuré la monté en première divison

Mister Ma a écrit :desole, mais lui, avec un nom pareil.......desole, c'est au dessus de mes forces,......je peux pas 
J'ai vu le match de Nantes.
Ma pas fait une mauvaise impression le baGayoko.
Rapide, pas mauvais dans ses choix.
Fin bon, apres faut voir sur la durée... .
Bagayoko pour moi, c'est un Maoulida en plus grand