Luboja pourquoi pas pour jouer dans l'axe, par contre pour jouer sur les côtés il a le défaut d'être gaucher et vu qu'il y a déjà embouteillage côté gauche je ne vois pas trop son apport.
Son prix est raisonable 1M reste à voir son niveau actuel et surtout sa motivation.
Ca ferait notre ex-parisien...
GodFather a écrit :Ca ferait notre ex-parisien...
Et aussi notre ex-strasbourgeois de plus.
jdp a écrit :Luboja pourquoi pas pour jouer dans l'axe, par contre pour jouer sur les côtés il a le défaut d'être gaucher et vu qu'il y a déjà embouteillage côté gauche je ne vois pas trop son apport.
Son prix est raisonable 1M reste à voir son niveau actuel et surtout sa motivation.
Il semblerait que Ljuboja soit droitier et gaucher, qu'il possède deux pieds, c'est un bipèdes.
peñiscola a écrit :par contre si on pouvait effectivement avoir Gouffran, je signe des 2 pieds gauches...
Tu crois qu'il va nous en planter....
....
....
....
....
.... Des gouffran ? :mf_laug2
:jout1:
22 buts en 5 ans.. aucune marge de progression...c'est exactement ce qu'il nous faut...

Est ce qu'il serait possible d'arrêter de mettre des "articles" provenant de football.fr dans le topic des nymphos ?

-Mars- a écrit :Est ce qu'il serait possible d'arrêter de mettre des "articles" provenant de football.fr dans le topic des nymphos ? 
Je trouve ça bien moi ; ça permet aux enfants de faire leurs devoirs de vacances en corrigeant les fautes innombrables que contient chaque article.
Qualification pour la Ligue des Champions. Diouf raconte : « Je me joins au déplacement de l'équipe à St-Etienne. Les joueurs ont été secoués par les propos de Robert Louis-Dreyfus au soir de la finale de la Coupe. Je leur parle, sans note, tout est dans ma tête. Vous devez, ce soir, vous rattraper de la finale de la Coupe de France. Profitez-en. Sachez juste que si l'OM ne se qualifie pas pour la Ligue des champions ca va être dur pour le club mais encore plus dur pour chacun d'entre vous. Je vous le promets. »
La trique, ya que ca qu'ils comprennent ces branques...
Eto, Tevez.... du n'importe quoi. Il a fallu que RLD envoie un texto pour faire penser à Emon de faire rentrer Pagis. Emon il pouvait pas y penser tout seul!
Tres bon mais comme ca a été dit plus haut, pas super au niveau de la com'. J'trouve qu'on a toujours eu un gros déficite à ce niveau la.
Je trouve au contraire qu'il montre qu'il fait ce qu'il veut à ce niveau.
Espigoulien a écrit :Je trouve au contraire qu'il montre qu'il fait ce qu'il veut à ce niveau.
+1....
mais c'est à double tranchant......

Frana a écrit :Qualification pour la Ligue des Champions. Diouf raconte : « Je me joins au déplacement de l'équipe à St-Etienne. Les joueurs ont été secoués par les propos de Robert Louis-Dreyfus au soir de la finale de la Coupe. Je leur parle, sans note, tout est dans ma tête. Vous devez, ce soir, vous rattraper de la finale de la Coupe de France. Profitez-en. Sachez juste que si l'OM ne se qualifie pas pour la Ligue des champions ca va être dur pour le club mais encore plus dur pour chacun d'entre vous. Je vous le promets. »
C'est ce que j'ai lu de plus démago et égocentrique depuis... la dernière déclaration de Diouf.
un lyonnais qui dit cela c'est fort :lol: