Espigoulien a écrit :-Un chef de la défense, un libéro, quoi...
yes, indispensable, mais il faut surtout pas vendre Beye ...indispensable aussi le fait qu'il ne faudra surtout pas se planter sur le choix du joueur. En plus d'être bon et de tenir la baraque il lui reviendra de faire rentrer le métier aux autres...a buzy man in prospect
dans l'hypothèse où Dehu rend son tablier de sapeur, Meité signe à Blackburn et Cesar et la Civelle restent, je suis aussi assez pour le retour de Laurenti en plus du grand patron
Espigoulien a écrit :-Un milieu défensif aussi performant défensivement que Cana mais plus technique.
Emana a le cafard, Bernardi la nostalgie (dès ce soir inch allah), j'aimerais que l'OM redonne le sourire à l'un des deux
Balmont moi y en a pas encore vu jouer
Espigoulien a écrit :- un gaucher qui attaque et défend, pour être le pendant de Ribéry
gaucher ou droitier c'est peut être pas bien grave si on garde Maoulida, Rib' et Nasri...le suédois de Rennes m'a l'air bon, Moreira ou moins en doublure, Serginho dans un rôle presque exclusivement offensif ou Lincoln si on cherche un créateur/buteur plus axial
Espigoulien a écrit :-Un attaquant efficace
Berbatov, Drogba, Ilan, Pauleta, Liedson, Ewerthon, Romario
Espigoulien a écrit :- peut être un goal car Carrasso me fait un peu peur..
chasse cette peur qui n'a pas lieu d'être Espi

si on lui fait confiance, qu'on ne parle pas trop de lui, qu'il continue à bosser ses sorties aux papillons, je pense qu'on aura un grand gardien la saison prochaine :mf_popean
en cas de pépin, je vote pour le goal fêlé du Werder
...ça serait aussi pas mal de prendre un jeune latéral pour doubler Beye qui sera peut être amené à jouer des matchs au centre. De l'autre côté, j'espère que Cantareil aura du temps de jeu...