dune a écrit :Voilà un serpent de mer que j'aurais bien laissé se noyer 
c'est sur que à gauche on a que Niang, Zenden et Arrache
puis à salaire équivalent je pense qu'il y a bien mieux (Pauletta ou Wiltord par exemple et sans aller chercher loin)
Quelle belle équipe de Lorient.........
Abriel, Saïfi, Vahirua !!!!!
faut pas chercher très loin pour trouver de bons joueurs messieurs les recruteurs !!!!!!!!
philsiz a écrit :Quelle belle équipe de Lorient.........
faut pas chercher très loin pour trouver de bons joueurs messieurs les recruteurs !!!!!!!!
J'imagine à peine les réactions si l'OM avait fait signer les joueurs que tu cites :meuh
Et le coach Gourcuff ?

J'aimerai bien le voir à l'oeuvre avec un effectif plus 'huppé'.
Old Trafford a écrit :Ah non, pitié, pas lui. 
Mercato365 prend un peu de libertés là, il va venir s'entrainer dans nos structures en attendant de négocier son départ de Levante, ça ne veut pas dire qu'il fait un essai.
Robert un joueur percutant:mf_laug2,il ne fait que bouffer de la craie.
Sinon,Saifi,j'aurais aimé le voir dans un grand club français(s'il y'en a encore

) pour voir ce que ça donne.Il doit pas avoir le bon agent.
-Mars- a écrit :J'imagine à peine les réactions si l'OM avait fait signer les joueurs que tu cites :meuh
Tu m'étonnes... le genre de gars qui ne sont pas mauvais quelques matchs dans l'année (on en reparlera en fin de saison) et qui font le match de leur vie contre LOL ou les grosses équipes... en Janvier y aura déjà plus dégun.
D'ailleurs ils sont tellement bons et étaient tellement demandés, qu'ils ont préférés signer dans le club de leur coeur de Merlu.
Nan sérieusement, ce sont d'honnêtes joueurs de D1, mais si tu enlèves la période noire de LOL, les frasques internes, et les 8 joueurs qu'il leur manque actuellement, ils s'en prennent 5.
Donc ok, ils ont battu un PSG pathétique, ils ont battu un LOL à terre, et ils battront peut-être un OM grotesque, mais de là à espérer un Vahirua ou un je sais même pas qui j'ai déjà oublié son nom à l'OM... restons sérieux...
Elle est très bien notre équipe, il lui manque juste 2e attaquant de haut niveau et un entraineur... c'est tout.
Avec tous les seconds couteaux qui gagnent, et qui à mon avis, ne tiendront pas la distance, le calamiteux départ de notre Om que nous émons, pourrait s'avérer pas trop préjudiciable.
Une petite victoire contre Nancy, nous relancerait en position favorable.:drapeau_c
quoique parler déjà de se relancer au 4° match de la saison, c'est comme si, pour se renforcer, on recrutait Moussilou et Robert :perv2:, mais qui pourrait avoir une idée aussi stupide?
KOKOPELLI a écrit :Avec tous les seconds couteaux qui gagnent, et qui à mon avis, ne tiendront pas la distance, le calamiteux départ de notre Om que nous émons, pourrait s'avérer pas trop préjudiciable.
Une petite victoire contre Nancy, nous relancerait en position favorable.:drapeau_c
quoique parler déjà de se relancer au 4° match de la saison, c'est comme si, pour se renforcer, on recrutait Moussilou et Robert :perv2:, mais qui pourrait avoir une idée aussi stupide?
C'est clair qu'on s'engatse, on s'engatse, sur le jeu pitoyable de notre équipe, mais comme le fait remarquer Emon (ironiquement j'espère) : "
Je pense que le football français est actuellement d’un niveau extraordinaire", le niveau de la D1 cette année, n'en déplaise à Moustache, a encore baissé de 2 tons par rapport à l'année dernière avec tous ces départs de bons joueurs, alors quand tu vois que l'an dernier, avec 12 défaites, tu vas en C1, on peut largement tabler cette année sur 14/15 défaites sans conséquences... le tout est de savoir si on fera 18 victoires avec si peu d'attaquants.
Le tout est également de savoir si on a payé pour voir si peu de spectacle.. parce que la C1 c'est bien beau, mais si on s'emmerde comme des rats morts au stade... il ne restera bientôt plus que les apéros d'avant match pour rigoler un peu.
Saifi m'aurait bien plus. Mais il n'est plus tout jeune ! Les autres, boarf
Qu'il reste où il est Laurent Robert, j'aime pas ce joueur et et surtout il a démontré qu'il était un fouteur de bouse uniquement interressé par le fric.
En plus on a besoin d'un ailier droit et vu que Robert est gaucher exclusif

.
Mêrme s'il ne fait que venir que s'entraîner c'est déjà trop pour moi et ça montre que le Pape continue, par moment, à faire des faveurs à ses 'anciens' poulains. J'ai mis ancien entre parenthèse car je pense qu'il a toujours un rôle non négligeable dans son ancienne entreprise. Au passage je repose la question sur l'identité de l'agent de Moussilou : ne serait il pas par hasard le remplaçant (homme de paille) de Diouf en tant qu'agent ?
il était un moment chez Diouf oui ;)
-Mars- a écrit :J'imagine à peine les réactions si l'OM avait fait signer les joueurs que tu cites :meuh
quand tu vois ce que Gourcuff arrive à faire....
ça sert vraiment à quelque chose la tactique à l'entrainement. Y'a des entraineurs meilleurs que d'autres.
chichiman a écrit :quand tu vois ce que Gourcuff arrive à faire....
ça sert vraiment à quelque chose la tactique à l'entrainement. Y'a des entraineurs meilleurs que d'autres.
J'aimerais bien voir Gourcuff dans un club qui ait plus d'ambitions et de moyen pour voir ce que ça donnerait.
C'est clair que niveau tactique il est bon, par contre c'est un intégriste du 4-4-2 donc niveau adaptation tactique en cours de match ou selon les circonstances c'est pas non plus le top.
jdp a écrit :J'aimerais bien voir Gourcuff dans un club qui ait plus d'ambitions et de moyen pour voir ce que ça donnerait.
C'est clair que niveau tactique il est bon, par contre c'est un intégriste du 4-4-2 donc niveau adaptation tactique en cours de match ou selon les circonstances c'est pas non plus le top.
Bah entre son 4-4-2 bien huilé qui permet des circulations de balles comme hier et le 4-3-3 d'Emon sans queue ni tête qui fait rentrer un 2è attaquant à 30 secondes de la fin....
Gourcuff a l'air de les bouger ses joueurs. D'ailleurs c'est lui qui intègrent l'informatique à ses entrainements je crois ??? genre ballon touché, perdu, circulation, kilomètres parcourus....
jdp a écrit :J'aimerais bien voir Gourcuff dans un club qui ait plus d'ambitions et de moyen pour voir ce que ça donnerait.
Ils eb avait parlé de Gourcuff aprés le départ de Jeannot ?
chichiman a écrit :Bah entre son 4-4-2 bien huilé qui permet des circulations de balles comme hier et le 4-3-3 d'Emon sans queue ni tête qui fait rentrer un 2è attaquant à 30 secondes de la fin....
Gourcuff a l'air de les bouger ses joueurs. D'ailleurs c'est lui qui intègrent l'informatique à ses entrainements je crois ??? genre ballon touché, perdu, circulation, kilomètres parcourus....
Je ne critiquais pas son 4-4-2 je disais jsute qu'il avait un rigidité tactique de la part de Gourcuff, un peu comme Guy Roux et son 4-3-3.
peñiscola a écrit :Ils eb avait parlé de Gourcuff aprés le départ de Jeannot ?
J'aurais bein aimé qu'il vienne, après il aurait fallut voir s'il arrivait à franchir le cap mais le pari aurait été interressant.
boumsong et anelka chez pierre mondy et nous on se tape Robert et Matt pokora!!!!
Allez comprendre mes amis...