chichiman a écrit :
oh ! faisez pas exprès de pas comprendre le second degrès.
Et 38 matchs c'est toutes compétitions confondues, donc tu enlèves l'intertoto, les coupes, reste quoi ? 20 à 25 matchs de championnat.
Avec en plus une pubalgie, une chaispasquoi, bref on l'a pas vu entre JAnvier et MAi
Niang non plus puisqu'il n'a pas marqué en championnat entre Lens (15 octobre) et Lyon (4 Mars)
keyser a écrit :20 minutes se lache...J'aime bien.
Ah, la période des transferts... Ces petits et grands destins qui se font et se défont au bon gré de présidents de clubs parfois fanfarons, parfois véreux, parfois roublards. Durant tout l'été, 20minutes.fr s'intéresse à la plus belle expression du foot mondialisé, qui a réussi à nous persuader qu'on pouvait acheter, vendre, prêter ou échanger des joueurs, et que ça n'avait rien à voir avec de l'esclavagisme...
Vendredi 31 août - Dernier jour!!!
Evidemment, alors que cette fin de mercato était plutôt morose, ces feignasses de président se sont levés hier en se rendant compte qu'il fallait tout donner aujourd'hui s'ils voulaient finalier leurs transferts. Du coup, une foultitude de signatures et de rumeurs, toutes plus croustillantes les unes que les autres... Et un hommage à toutes nos «sources ouèbes»...
La Belle et la Bête à Everton. Selon le magnifique «Daily Mail», un duo étrange s'est peut-être croisé à l'aéroport de Liverpool, puisque l'autre club de la Mersey vient de recruter le maxi-bourrin danois Tomas Gravesen (qui serait aussi organisateur, selon nos confrères et amis de So Foot) et est en discussion avec l'esthète argentin Riquelme (qui tchatche aussi avec l'Atletico Madrid, voir mercredi)...
A Marseille, ça part dans tous les sens, si l'on en croit l'excellent Foot-Mercato.com, l'OM hésite entre trois recrues, qui n'ont rien à voir entre elles. Le latéral égyptien Hatem Trabelsi, le milieu déf' (mais qui peut glisser arrière droit) Cyril Jeunechamps, ou l'attaquant sénégalais Henri Camara. Sinon, selon l'indispensable «L'Equipe», Salomon Olembe pourrait signer à Metz et Nanard Mendy aurait été proposé aux Phocéens par Paris. A deux jours du Classico, c'est le genre de provocation qui peut dégénérer...
Le Mans perd son Brésilien. Ainsi que le note les sympathiques gars de Sport24.com, Grafite s'engage finalement avec le club allemand de Wolfsburg, propriété de Wolkswagen.
Le PSG continue sa braderie du Mario Yepes. Après l'Olympiakos Le Pirée, ce serait la Lazio Rome qui aurait répondu «oui, si ça peut vous faire plaisir on va étudier votre offre» au staff parisien. Sinon, selon l'inestimable «Parisien», le latéral droit Brésilien au nom de Roumain Cearà passe ce matin sa visite médicale, mais ça n'a pas l'air gagné pour signer le Caennais Yohann Gouffran.
Petites infos en vrac, que l'on retrouve sur 20 Minutes édition papier: Anelka fait «le choix du cur» en restant à Bolton. Tu te foutrais pas de notre gueule, Nico? Info de notre excellent bureau local alsacien: Pierre Ducrocq rejoint finalement Strasbourg... Info de notre redoutable bureau local nantais: le Canari Denis Oliech est prêté à Auxerre. Retour de notre délicieux bureau local nordiste sur le transfert has-been de l'été: Kluivert signe à Lille... Interview d'Habib Beye sur son départ de l'OM, par notre bureau local marseillais «avé l'assent»... Info de notre insatiable bureau local lyonnais, le Brésilien de la Roma Mancini ne viendra pas à l'OL...
Purée quand Yann Chapot se prend pour un journaliste, ça dépote
xigh a écrit :Ca semble logique ... mais ça pose un énorme problème pour la gestion de Nasri. Parce que si on nous ressort le milieu à plat de Mercredi ... Nasri à l'inter saison ... il va à l'Inter.
L'idéal pour le 442, serai d'avoir un milieu en losange, mais on n'a pas les joueurs pour ça.
C'est vrai que la meilleure ou du moins la moins pire tactique que l'on pourrait faire avec les joueurs à disposition serait un 442 alors pourquoi pas reprendre la tactique à Mémé qui nous a fait gagner la coupe du monde à savoir un 4312 qui pourrait donner ca
------------------------Mandanda
Bonnart/Zubar---Rodriguez---Givet---Tawio
-------------Ziani-----Cana------Cheyrou
----------------------Nasri--------------
---------------Cissé-------Niang
on pourrait ainsi laisser Cana seule devant la défense(sa position preferée) et Nasri serait dans sa position preférée et ca lui éviterait de trop redescendre pour rechercher les ballons
Sinon
info locale messine on a essayé de refourguer Fiorèse au Fc Metz qui malgré sa dernière place et un seul attaquant valide a dit non merci
Autre chose suis-je le seul à guetter l'arrivée de Deschamps avant ce soir minuit ? Plus personne n'en parle...
(Peut-être est-ce un signe ?

)
chichiman a écrit :
oh ! faisez pas exprès de pas comprendre le second degrès.
bien comprend pas toujours

on l'a vu en tout cas quand l'OM etait bon non ?
moi je croyais (comme BCP de monde qui aujourd'hui critique....) au recrutement de givet/ziani/zenden/cheyrou pour le remplacer et pour le moment ces joueurs là sont quand meme tres loin du niveau qu'ils sont censé avoir (surtout les 2 ZZ) ....
Tu rajoutes à ça les matchs moyens ( voir mauvais) de nasri/cana/beye ....ca devient forcement compliqué de gagner des matchs !
Mais forcement c'est toujours mieux de dire que l'entraineur est nul, que c'est la faute à la caution Marseillaise ou a diouf ......
Que les joueurs prennent leur reponsabilité et tout ira mieux....
Bof, moi j'ai trouvé ça sympa...
Pour une fois que je trouve un truc sympa, vous auriez pu faire un effort. M'encourager, je sais pas moi...

Tant pis, je retourne dans ma confortable sinistrose...:add_vache
Ouep tout a fait Cynik. Un p'tit milieu en losange quoi
26MAI93 a écrit :------------------------Mandanda
Bonnart/Zubar---Rodriguez---Givet---Tawio
-------------Ziani-----Cana------Cheyrou
----------------------Nasri--------------
---------------Cissé-------Niang
Franchement faut arreter avec la tactique ! tu peux placer les mecs ou tu veux sur un schema si ils sont pas bons ca marchera jamais !!!
je pense que cette composition devrait nous faire gagner des matchs et pourtant c'est pas le cas .....

winners92 a écrit :Mais forcement c'est toujours mieux de dire que l'entraineur est nul, que c'est la faute à la caution Marseillaise ou a diouf ......
Que les joueurs prennent leur reponsabilité et tout ira mieux....
Que sur un match, les mecs passent à coté, je veux bien dire que c'est de leur faute. Mais là, ça en fait 6 de suite où y'en a 11 qui se plantent.
et ça joue de pire en pire.
C'est qui qui fout Zubar à droite alors que la semaine avant, il est bien meilleur en récupérateur. C'est qui qui recrute un Ziani qui ne regarde que ses pieds. C'est qui qui n'est pas foutu de faire aligner 3 passes, qui ne sait pas mettre en place un jeu en triangle, faire des appels, faire travailler les phases arrêtés.
Z'avez raison, tout va bien, on a le meilleur duo dirlo/entraineur de la planète.
Emon, il ne tient que parce qu'il la ferme devant la caution Marseillaise et parce qu'il est rigolo et sympa avec la presse.
et tou joueurs pourra prendre ses responsabilités, si ils ne travaillent pas où se placer et comment jouer, ils se perdront sur le terrain.
On a changer la moitié de l'équipe type et de leur aveu m^me, ils ne bossent pas la tactique. c'est pas comme ça que tu leur apprend à jouer ensemble pour créer un collectif
La chèvre a écrit :Ouep tout a fait Cynik. Un p'tit milieu en losange quoi
J'aime bien quand on est d'accord avec moi. Même si j'ai rien dit, je suis heureux

Tiens c'est vrai, Yepes...ça faisait longtemps.
Peut être qu on attend 23h58 pour voir s'ils nous le lachent pour 15€ et 2 porte clés de la champions collector de 93
jsui d'accord avec a peu pres tout le monde , tout fout le camp ...
Mais je suis sur que la moitié d'entre vous achèteront quand meme le pack europe
UNE SEULE SOLUTION : LA BOYCOTTATION !!!
chichiman a écrit :Que sur un match, les mecs passent à coté, je veux bien dire que c'est de leur faute. Mais là, ça en fait 6 de suite où y'en a 11 qui se plantent.
honnetement jouer en 433 ou 442 n'importe quel pro il sait faire !
zubar il joue parce que beye est nul et bonnart a été moyen a caen.
Ziani a sochaux il levait plus la tete tu crois ? pourtant il faisait de supers matchs ...
je te dis pas qu'emon est pas responsable d'une partie et qu'la caution Marseillaise est un bon directeur sportif mais tu peux faire quoi sur le banc quand tu vois des mecs incapables de faire 3 passes ?
je veux bien qu'il fasse faire de la tactique pour changer de systeme mais la c pas complique qd meme !
4 defenseurs en ligne cana et cheyrou pour sortir le ballon et apres ..... bien rien !!!!
pas d'acceleration, pas de dribble pas de provocation donc des attaquants qui touchent aucun ballon (cisse ou niang dans l'axe pareil....)
j'aime pas le 433 a la mode partout j'aime les 442 car meme si tu balances tu peux avoir 2 mecs a la reception c'est le seul reproche que je fais à Emon.
Sur le Site OMactu ils annonces que Trabelsi et l'OM serait proche d'un accord.....
Il annonce aussi que MouMous est en realité le fils caché de Diouf....

Un petit Julio Baptista ca serait sympa, il jouera pas cette année avec le Real en plus il peut partout, droite, gauche, centre, Milieu offensif... Bref exactement ce que l'on recherche, le Real veut le prêter, ca serait bien de pouvoir faire une offre avec prise en charge d'une partie du salaire.
Ah si j'étais dirigeant de l'OM, ca serait plus simple...
Bakamaster a écrit :Ah si j'étais dirigeant de l'OM, ca serait plus simple...
c'est pour ça que ça existe Football Manager
chichiman a écrit :c'est pour ça que ça existe Football Manager
C'est pour ca que j'y joue pas, ca me déprimerait