Tu vends Luyindula, Skacel et Bamogo: tu touche au minimum 10 millions d'euros si t'es pas trop branque. Considérant que l'on touche l'augmentation des droits tv lors de l'intersaison, on peut estimer que faire revenir Drogba n'est pas que de l'ordre du fantasme: c'est possible.
Je préfère tout mettre sur un crack que prendre 5 moyens...
Yankee a écrit :y'en a pas mal ouai
Comme dans tout les championnats alors...Mais je ne dirai pas que ce championnat est plus faible que les autres surtout que ces équipes ont tendance à briller ces derniéres années en LDC.
jeroemba a écrit :Tu vends Luyindula, Skacel et Bamogo: tu touche au minimum 10 millions d'euros si t'es pas trop branque. Considérant que l'on touche l'augmentation des droits tv lors de l'intersaison, on peut estimer que faire revenir Drogba n'est pas que de l'ordre du fantasme: c'est possible.
Je préfère tout mettre sur un crack que prendre 5 moyens...
t'en auras 4 ou 5 maxi mais ce serait une connerie d eplus de les vendre, sauf peut etre Skacel

Yankee a écrit :t'en auras 4 ou 5 maxi mais ce serait une connerie d eplus de les vendre, sauf peut etre Skacel
.......Mates tes MP, fais de la place !!! Fais quelque chose minot, bouges toi sur le terrain

Drogba qui dit qu'il aimerait revenir... Je suis bien d'accord, mais déjà qu'il nous mène pas le Mourinho on n'a pas besoin de lui pour se faire détester en France, en plus, Jeannot il est bien. Mais attention aux salaires !!
Si Clerc vient, c'est une grande affaire ! Surtout si on le paye pas. Et il ne viendra pas pour être remplaçant. La défense Clerc,Beye,Civelli (Cesar),Taiwo me plaît beaucoup.
Le reste, je fais confiance aux la caution Marseillaise, Diouf et Kcétéra qui, avec leur prise de contact avec Clerc, me redonne une légère confiance en leurs capacités de dirigeants (je suis peut-être optimiste mais bon...)
RemC13 a écrit :Le reste, je fais confiance aux la caution Marseillaise, Diouf et Kcétéra
C'est qui lui ? Le responsable de la cellule de recrutement ?
ne te fait pas de soucis pour Mourinho, il ne viendra pas...
et même si il en avait très envie, on aurait jamais les moyens et je crois qu'il a autre chose à faire que de se faire apprendre le métier par Monsieur la caution Marseillaise...
tu peux dormir tranquille...
lol, en gros Usual a raison.
RemC13 a écrit :Drogba qui dit qu'il aimerait revenir... Je suis bien d'accord, mais déjà qu'il nous mène pas le Mourinho on n'a pas besoin de lui pour se faire détester en France, en plus, Jeannot il est bien. Mais attention aux salaires !!
Si Clerc vient, c'est une grande affaire ! Surtout si on le paye pas. Et il ne viendra pas pour être remplaçant. La défense Clerc,Beye,Civelli (Cesar),Taiwo me plaît beaucoup.
Le reste, je fais confiance aux la caution Marseillaise, Diouf et Kcétéra qui, avec leur prise de contact avec Clerc, me redonne une légère confiance en leurs capacités de dirigeants (je suis peut-être optimiste mais bon...)

on a retrouvé le 5eme beatles:echarpe-o
Clerc n'est même pas dans le groupe de lyon ce soir. Ca tendrait à prouver qu'on a des contacts très avancés avec lui.
jdp a écrit :Clerc n'est même pas dans le groupe de lyon ce soir. Ca tendrait à prouver qu'on a des contacts très avancés avec lui.
c'est peut etre aussi en rapport avec son match à milan non?
kdom93 a écrit :ya bien Coupet. 
Et pour montrer qu'il est regulier,il a servi un match du même tonneau:Beep
Langouste a écrit :Je me fais un Kiff, Juste un Kiff pour voir !
_________________ Carasso________________
__Beye_____Boumsong_____Diawara_______Taiwo_
______________Cana______Dacourt_______________
___Ribery___________________________Kalhenberg_
______________Pagis___________________________
______________________Drogba__________________
Remplaçants : Gardien, Dehu, César, Cantareil, Clerc, Lamouchi, Oruma, Niang, Maoulida, Nasri
Départs ou rdp : Méité, Delfim, Luyindula, Bamogo, Andre Luiz, Civelli, Barthez, Ferreira, Gimenez
Bon aprés réflexion, l'équipe est faisable sans DD mais qui alors pour le remplacer ?
Pas dégeu ! On signe où ?
Mouchico a écrit :Pas dégeu ! On signe où ?
sur le crane au Nigot ...
Sur le crane à Kcétéra c'est lui le patron de la cellule, pas anti-terroriste, mais de recrutement !
Par contre, à la reflexion, je veux (marre des conditionnels) qu'on garde Luyindula !! Je ne veux pas de Boumsong, et Clerc sera titulaire. Par contre le reste du 11, je suis OK.
PS : Et Civelli !!!!!!!! Non mais Civelli !!!! Tu le fais partir ??!! Mais tu es fouuuu !!!!
Donc pas de Diawara non plus, ou alors comme remplaçant.