Taiwo ne se contentera pas de rester sur le banc,même un match sur trois.Alors si un club en donne 5M qu'il parte.
Squillaci ira à Lyon,c'est quasi sur.
Sinon,quand j'entends que l'on offrirait 1,2M/an à Clerc,ça me :choque: et

GodFather a écrit :Taiwo ne se contentera pas de rester sur le banc,même un match sur trois.Alors si un club en donne 5M qu'il parte.
Taiwo je pense que l'on peut en tirer un peu plus vu son age officiel. Mais même pour 5M je suis pour qu'on le lache et qu'on prenne un signorino qui alterne avec canatreil.
Squillacci j'attends de voir car Pierre Mondy parle beaucoup mais c'est surtout une trompette : il pourrait jouer aida à lui tout seul.
Pour clerc c'est une nouvelle fois Pierre Mondy qui balance des chiffres à la ras baille.
En milieu défensif je reste persuadé que balmont seriat un bon choix.
ça me tuerait franchement de voir Drogba avec le maillot de l'OL !!! J'espère qu'il ne choisira pas cette option...
A mon humble avis, après toutes ses déclarations et son amour pour l'OM proclamé depuis Chelsea, il suffit que l'OM s'en donne les moyens pour le faire revenir. Quitte à sacrifier un ou deux gros salaires, pourquoi ne pas laisser filer Barthez et Dehu ou Luyindula ! C'est faisable messieurs, alors rachetez vous une conscience en vous mettant à fond sur l'ivoirien en mal du pays...
GodFather a écrit :Taiwo ne se contentera pas de rester sur le banc,même un match sur trois.Alors si un club en donne 5M qu'il parte.
Je comprend pas trop les déclarations d'Pierre Mondy sur les salaires 1.2M par an c'est pas excessif...surtout compte tenu du fait qu'il est libre, n'oublions pas le salaire d'un gimenez augmenté d'un cout de transfert d' 1.5M.
Après qu'Pierre Mondy s'épanche dans la presse, sur ce que devrait ou ne devrait pas faire l'OM est scandaleux...divulguer les informations sur les salaires l'est encore plus

L'est rageux, c'est tout.
Mathildien75 a écrit :ça me tuerait franchement de voir Drogba avec le maillot de l'OL !!! J'espère qu'il ne choisira pas cette option... 
A mon humble avis, après toutes ses déclarations et son amour pour l'OM proclamé depuis Chelsea, il suffit que l'OM s'en donne les moyens pour le faire revenir. Quitte à sacrifier un ou deux gros salaires, pourquoi ne pas laisser filer Barthez et Dehu ou Luyindula ! C'est faisable messieurs, alors rachetez vous une conscience en vous mettant à fond sur l'ivoirien en mal du pays...
Exact, on peut s'en donner les moyens, maintenant je ne pense pas que Drogba ira à Lyon, c'est impossible ou alors il n'a plus de parole et il ne pourra plus jamais revenir à l'OM comme il le souhaite ...
Pas de DD à l'OL ou alors ........ :censored

:boxe:

chichiman a écrit :L'est rageux, c'est tout.
en meme temps les 1.2m, il a largement de quoi les donner, donc s'il veut le garder il raque c'est tout, je serais curieux de savoir à combien émarge le salaire moyen lyonnais

Pierre Mondy est quelqu'un qui ne se contente pas de dominer le foot français... en plus il appuie sur le crâne des autres pour mieux faire l'ascenceur...
Moi franchement, que Pierre Mondy fasse le barbeau ne me dérange absolument pas. Il n'est pas crédible...
Quel joueur étranger confirmé a signé à l'OL , à part Anderson ?
L'OL a eu le mérite d'utiliser son rayonnement franco-français et ses réseaux au Brésil. C'est une très bonne chose pour eux, on n'en fait pas autant...
Mais quelle star a envie de Lyon??
Chaque fois qu'il a annoncé des stars, il s'est pris la honte...
Alors que cela continue ne me dérange pas.
Drogba ? C'est juste une stratégie de com' visant à humilier l'OM...
Drogba n'ira jamais à Lyon. Que ce soit bien dit.
Une stratégie de com' basée sur le flingage du club le plus populaire de France est très risquée... surtout quand on fait ça pour forcer sa propre popularité. S'attaquer au populaire est bien représentatif de la mentalité OL... propagandiste à souhaît, profitant de la non-culture du foot en France..
Vont finir avec une étiquette "UMP" collée dans le dos et ce ser ien fait pour eux...
aurait 'il fait le même cinéma si clerc avait été contacté par un club étranger en proposant ce même salaire ?
va t'amuser avec tes nouvelles copines du psg!
Il est grand temps qu'Pierre Mondy ait une vraie concurrence en Ligue 1 ! ça le préparera pour la C1 et le fera peut-être un peu se remettre en question, lui qui croit tout savoir et être arrivé !!! :(
et Modesto? il viendrait pour prendre la place de déhu, ou pour servir de remplaçant à civelli, puis césar voire beye
GodFather a écrit :____________________Barthez____________________
___________________(Carasso)___________________
Clerc_______Beye_____________Hilton__________Boka 8M
(Ebondo)___(Civelli)___________(Cesar)_____(Cantareil)
Ribery________________________________Monterrubio 6M
(Maoulida)________________________________(Nasri)
Koke,Fiorese,Olembe,Skacel,Gimenez,Barry =>15M
donc équipe à 14M
1)Drogba ne reviendra pas (on joue même pas la C1, transfert et salaire hors scope).
2) Si tu arrives à faire signer
Hilton, Boka, Ebondo et
Civelli pour 8 M, c'est que tu es le fils de David Copperfield
3) Delfim, ALuis, Lamouchi, Ferreira, Olembe sont en fin de contrat et fiorèse, ça va nous couter de l'argent de le résilier.
4) Carasso, tu le gardes ou pas ?

nikoairways a écrit :et Modesto? il viendrait pour prendre la place de déhu, ou pour servir de remplaçant à civelli, puis césar voire beye
Le peu de match où j'ai vu Modesto jouer, il ne m'a pas du tout impressionné, disons même que je l'ai trouvé très moyen. :boxe:
Balmont, c'est du tout bon ! Je l'ai vu hier contre les rennais, il est énorme ! Juste un petit manque de lucidité sur certaines bonnes récupérations au milieu, au moment de faire la passe... Sinon, c'est un joueur que j'apprécie ! :y:
Yankee a écrit :moi je veux un effectif comme ça
Barthez carasso
Taiwo Dehu Civelli, Beye, Cantareil, Cesar, Clerc, Andre Luis, Boumsong, Squilacci
Ribery, Oruma, Lamouchi, Cana, Nasri, Deruda, Balmont, Kallstrom
Niang, Pagis, Maoulida, Bamogo, Luyindula
Andre luis ? je veux bien qu'il ait de zolis sourcils bien épilés mais de là à payer les 6 M de se clause.
Boumsong a un salaire énorme :la rumeur
http://thescotsman.scotsman.com/sport.cfm?id=1389732003 lui attribue 64 000 / semaine, net d'impot (pour vous faire peur, vous divisez par 0,65 puis par 0,8, vous aurez une idée de son salaire brut
hebdomadaire)
En plus c'est un profil "stoppeur", on en a déjà plein.
Squillacci me va bien mais il est annoncé à Lyon.
Offensivement, l'organisation actuelle me parait top et Pegguy (que j'aime beaucoup) n'a pas le profil pour y jouer (pas pivot, pas ailier, pas 10.)
Donc,vente de Pegguy et achat d'un second pivot pour soulager Pagis ( pas d'idée par contre).
Espigoulien a écrit :Pierre Mondy est quelqu'un qui ne se contente pas de dominer le foot français... en plus il appuie sur le crâne des autres pour mieux faire l'ascenceur...
Moi franchement, que Pierre Mondy fasse le barbeau ne me dérange absolument pas. Il n'est pas crédible...
Quel joueur étranger confirmé a signé à l'OL , à part Anderson ?
L'OL a eu le mérite d'utiliser son rayonnement franco-français et ses réseaux au Brésil. C'est une très bonne chose pour eux, on n'en fait pas autant...
Mais quelle star a envie de Lyon??
Chaque fois qu'il a annoncé des stars, il s'est pris la honte...
Alors que cela continue ne me dérange pas.
Drogba ? C'est juste une stratégie de com' visant à humilier l'OM...
Drogba n'ira jamais à Lyon. Que ce soit bien dit.
Une stratégie de com' basée sur le flingage du club le plus populaire de France est très risquée... surtout quand on fait ça pour forcer sa propre popularité. S'attaquer au populaire est bien représentatif de la mentalité OL... propagandiste à souhaît, profitant de la non-culture du foot en France..
Vont finir avec une étiquette "UMP" collée dans le dos et ce ser ien fait pour eux...
D'accord sur toute la ligne et plus spécialement sur ce qui est en gras...:ball:
Y'as qu'à voir le nombre de match diffusé sur les chaînes publiques par rapport a des pays come l'Espagne, l'Argentine,...
Pour Pierre Mondy

, je n'attends qu'une seule chose, que la roue tourne pour ne plus l'entendre débiter chaque semaine ses "conneries" et états d'âme à 2 balles...
Ernesto a écrit :en meme temps les 1.2m€, il a largement de quoi les donner, donc s'il veut le garder il raque c'est tout, je serais curieux de savoir à combien émarge le salaire moyen lyonnais
Il s'ailgnera jamais sur la proposition olympienne, Réveillère n'est pas moins fort que Clerc qui n'a que 20 matchs pro joués dans sa carrière à 23 ans, il aimerait le garder mais pas pour ce salaire, alors il tente le coup de bluff...
Paolo a écrit :Boumsong a un salaire énorme :la rumeur http://thescotsman.scotsman.com/sport.cfm?id=1389732003 lui attribue 64 000 / semaine, net d'impot (pour vous faire peur, vous divisez par 0,65 puis par 0,8, vous aurez une idée de son salaire brut hebdomadaire)
Heu...ca veut dire quoi pour toi hebdomadaire...? :mf_popean