MICOUD a 32 ans et GIULY 31 (en plus arraché GIULY au BARCA ca va nous couté cher).... Super le pari sur l'avenir les cadres on les as... gardons les et essayons d'avoir des bon joueur jeunes : CAVENAGHI devant par exemple... CIVELLI derriere avec CESAR... et MAVUBA au milieu..Par contre je ne suis pas contre la venue de WILTORD (un trentenaire qui cour plus que certain jeunes a l'OM)
Jimmy_3d a écrit :Qu'es aco Mc Jean Gab1 ???
tu connais pas celui qui emmerde toute la famille du rap et qui avait justement dans sa chanson dis "avec des scies moi je coupe du bois" rapport a une chanson de lady laistee, bon je vais m'arreter la sinon je risque de faire du hors topic.
:jout1:
NINI99 a écrit :MICOUD a 32 ans et GIULY 31 (en plus arraché GIULY au BARCA ca va nous couté cher).... Super le pari sur l'avenir les cadres on les as... gardons les et essayons d'avoir des bon joueur jeunes : CAVENAGHI devant par exemple... CIVELLI derriere avec CESAR... et MAVUBA au milieu..Par contre je ne suis pas contre la venue de WILTORD (un trentenaire qui cour plus que certain jeunes a l'OM)
peut etre qu'un de ces 4 faudra arreter de parier sur l'avenir.... cavenaghi c'est celui qui est en russie, le championnat ou sytchev est un des meilleurs buteurs??:mf_laug2 , civelli et cesar j'attend de voir sur un peu plus que deux matchs pour juger. Mais bon c'est vrai ca servirait à rien d'avoir micoud ou giuly... allez josé on t'a reconnu arrete de dire des conneries maintenant
melannemesis a écrit :tu connais pas celui qui emmerde toute la famille du rap et qui avait justement dans sa chanson dis "avec des scies moi je coupe du bois" rapport a une chanson de lady laistee, bon je vais m'arreter la sinon je risque de faire du hors topic.
ha le rap ...

(sauf IAM et Akh ^^ )
J'me laisse plus facilement tenter par les MSS ou par Muse etc

NINI99 a écrit :MICOUD a 32 ans et GIULY 31 (en plus arraché GIULY au BARCA ca va nous couté cher).... Super le pari sur l'avenir les cadres on les as... gardons les et essayons d'avoir des bon joueur jeunes : CAVENAGHI devant par exemple... CIVELLI derriere avec CESAR... et MAVUBA au milieu..Par contre je ne suis pas contre la venue de WILTORD (un trentenaire qui cour plus que certain jeunes a l'OM)
Civelli-Cesar ca va etre un pluie de cartons derriere
je sais pas si à déjà été dit, mais dans l'équipe papier, ils disent que le Peg il est payé à 75% par Marseille. Un scandale! qu'elle bande de brel ces dirigeants!
aboss a écrit :je sais pas si à déjà été dit, mais dans l'équipe papier, ils disent que le Peg il est payé à 75% par Marseille. Un scandale! qu'elle bande de brel ces dirigeants!
C'est 70 %... L'info a été largement relayée par les Pro Lulu...
Sinon tous les clubs et je dis bien tous font ce genre de montage en cas de force majeure. Alfonso en son temps c'était 50/50 avec le Barça.
oui c'est courant, mais le barça ils en ont rien à carrer de l'OM. alors qu'auxerre vient se mettre en travers de la route qui mène à LDC! Alors perdre 70% de son salaire pour renforcer un concurent, c'est comme le Real qui preterait Zidane au Brça en payant la motiée de son salaire (toutes proportions gardées bien sur)
Demandons plutôt l'impossible, demandons Grégory Pujol (aucun lien avec Annie je crois, à vérifier néanmoins), c'est le seul attaquant capable à mes yeux de s'intégrer dans le collectif grâce à ses qualités intrinsèques. D'ailleurs, sa venue pourrait faire l'objet d'une pétition pour forcer la main à nos dirigeants qui sont un peu trop frileux en matière de recrutement.
cariokaman a écrit :peut etre qu'un de ces 4 faudra arreter de parier sur l'avenir.... cavenaghi c'est celui qui est en russie, le championnat ou sytchev est un des meilleurs buteurs??:mf_laug2 , civelli et cesar j'attend de voir sur un peu plus que deux matchs pour juger.
Sytchev un des meilleurs buteurs ??Plus d'infos svp
J'y ai toujours cru en ce petit dommage.
NINI99 a écrit :Souvenez vous tous d'une chose : LES STARS C'EST L'OM QUI LES FAIT ET PAS LE CONTRAIRE (exemple luyindula....)

C'est énorme... Pour un premier post, énorme je vous dis

carvalho celui qui joue chez les roukofs avec un df et DD devant
Vodevil a écrit :Demandons plutôt l'impossible, demandons Grégory Pujol (aucun lien avec Annie je crois, à vérifier néanmoins), c'est le seul attaquant capable à mes yeux de s'intégrer dans le collectif grâce à ses qualités intrinsèques. D'ailleurs, sa venue pourrait faire l'objet d'une pétition pour forcer la main à nos dirigeants qui sont un peu trop frileux en matière de recrutement.
D'ailleurs, la caution Marseillaise a de suite compris qu'il fallait recruter à l'étranger.
En effet, après les réussites Gimenez et Mendoza...bientot Marcelo Guerrilleros :y:
Ernesto a écrit :D'ailleurs, la caution Marseillaise a de suite compris qu'il fallait recruter à l'étranger.
En effet, après les réussites Gimenez et Mendoza...bientot Marcelo Guerrilleros :y:
Oui, mais le directeur sportif, futur responsable de tout le sportif de l'OM (y compris de l'équipe) a tous les droits.

Faut pas se plaindre, on a joué une finale de coupe de France et gagné une finale d'intertoto.
La non qualification en LDC et la finale perdue, c'est à cause du calendrier (20 matchs de plus qu'ils te disent pour l'intertoto...), de la CAN.
Si avec ça, on endort pas un millions de supporters marseillais. :rld
NINI99 a écrit :Souvenez vous tous d'une chose : LES STARS C'EST L'OM QUI LES FAIT ET PAS LE CONTRAIRE (exemple luyindula....)
cynik a écrit :
C'est énorme... Pour un premier post, énorme je vous dis 
c'est pas un plagiat de tonton nanard par hasard...? :blondblush1:
Mano Steer a écrit :c'est pas un plagiat de tonton nanard par hasard...? :blondblush1:
Surement, c'est encore pire alors

hassenovitch a écrit :Oui, mais le directeur sportif, futur responsable de tout le sportif de l'OM (y compris de l'équipe) a tous les droits.
Faut pas se plaindre, on a joué une finale de coupe de France et gagné une finale d'intertoto.
La non qualification en LDC et la finale perdue, c'est à cause du calendrier (20 matchs de plus qu'ils te disent pour l'intertoto...), de la CAN.
Si avec ça, on endort pas un millions de supporters marseillais. :rld
+10 milliards de milles sabord

Il parait que Monaco fait les yeux doux à Jeannot ! pour remplacer Guidolin la saisons prochaine
Je verrai bien le J.F sur le rocher :add_vache servant au Prince Albert des suporifiques : monseigneur ! monseigneur !:incline:

Ernesto a écrit :D'ailleurs, la caution Marseillaise a de suite compris qu'il fallait recruter à l'étranger.
J'ai une confiance aveugle en José, c'est l'homme providentiel de l'OM, ce qu'on a connu de mieux depuis Yves Marchand. Sincérement, j'ai entière confiance dans ses capacités à recruter des joueurs sur cassettes. Il possède également un don inné pour repérer les talents et arracher les internationaux d'approximativement 30 ans aux grands clubs européens. Franchement, la caution Marseillaise est un homme de parole et s'il nous parle de cerise, on peut lui faire confiance.