Usual a écrit :Faudra te la repasser de temps en temps pour le voir jouer 
Malheureusement.....à moins que ce ne soit une ruse pour négocier, et là ce serait bien joué car il me semble prometteur le garçon.......qu'n pensez-vous ????
philsiz a écrit :Malheureusement.....à moins que ce ne soit une ruse pour négocier, et là ce serait bien joué car il me semble prometteur le garçon.......qu'n pensez-vous ????
Je ne sais pas, j'ai encore des doutes quant à cette idée de "ruse"... peut-être que l'OM n'est tout simplement pas prêt à investir 4 millions d'euros dans ce joueur, quitte à se faire griller la marchandise par un modeste club de Belgique.
passiom a écrit :Je ne sais pas, j'ai encore des doutes quant à cette idée de "ruse"... peut-être que l'OM n'est tout simplement pas prêt à investir 4 millions d'euros dans ce joueur, quitte à se faire griller la marchandise par un modeste club de Belgique.
c'est dingue comment l'om a perdus de sa superbe , avant à chaque fin de championnat on prévoyait des grands joueurs à l'om aujourd'hui les rueurs concrennt des mecs de d2 voir meme de cfa ça me fait vraiment bizarre mais bon on va s'habituer.
kokou13 a écrit :c'est dingue comment l'om a perdus de sa superbe , avant à chaque fin de championnat on prévoyait des grands joueurs à l'om aujourd'hui les rueurs concrennt des mecs de d2 voir meme de cfa ça me fait vraiment bizarre mais bon on va s'habituer.
Et encore, si les joueurs acceptaient de venir sans broncher :hum:
Mais non, y'a pas à dire, on n'attire plus comme avant. (Cf. l'épisode Jérémy Mathieu l'an dernier) Faut dire que les jeunots sur le marché n'ont pas vécu l'épopée 89-93 de l'OM, ils étaient à peine nés. :choque:
hassenovitch a écrit :Et encore, si les joueurs acceptaient de venir sans broncher :hum:
Mais non, y'a pas à dire, on n'attire plus comme avant. (Cf. l'épisode Jérémy Mathieu l'an dernier) Faut dire que les jeunots sur le marché n'ont pas vécu l'épopée 89-93 de l'OM, ils étaient à peine nés. :choque:
C'est peut-être aussi pour ca que l'OM ne fait plus (pas ?) rêver...
Edit : Des joueurs qui manque de goût et de passion et qui préfèrent se diriger vers Paris ou Lyon pour certains d'entre eux... Rhalàlà c'te manque d'éducation

hassenovitch a écrit :Et encore, si les joueurs acceptaient de venir sans broncher :hum:
je suis d'accord , mais on a quand même un coach qui a du vécu et une bonne réputation en ligue 1 alors je m'étonne
passiom a écrit :C'est peut-être aussi pour ca que l'OM ne fait plus (pas ?) rêver...
Edit : Des joueurs qui manque de goût et de passion et qui préfèrent se diriger vers Paris ou Lyon pour certains d'entre eux... Rhalàlà c'te manque d'éducation 
Pour Lyon, c'est compréhensible, par contre pour Paris

, comprend pas.

C'est peut-être les boîtes parisiennes qui les attirent

philsiz a écrit :Boussouffa m'avait fait forte impression sur la vidéo de 10 mn de la semaine dernière...
Ca veut rien dire c'est le jeu des négociations, et puis ça émane d'un blog donc rien de vraiment sûr non plus!
Le discours de Fernandez me laisse penser le contraire, mais c'est que mon avis.
Au fait, on entend plus Pierre Mondy pour Ribery?
oneill13 a écrit :Au fait, on entend plus Pierre Mondy pour Ribery?
Il aura tout le loisir d'en discuter avec lui dans l'hôtel de l'EDF

Puisqu'on parle de fantasme un joueur que j'adore et qui était le pendant de RIbery en Espoir : Faubert.
Ca c'est de la bombe de joueur.....
bakaforever a écrit :Puisqu'on parle de fantasme un joueur que j'adore et qui était le pendant de RIbery en Espoir : Faubert.
Il vient de prolonger avec Bordeaux, et Lyon était de toutes façons dessus

bakaforever a écrit :Puisqu'on parle de fantasme un joueur que j'adore et qui était le pendant de RIbery en Espoir : Faubert.
en vitesse pure je dirai qu'il est meme plus rapide que rib's par contre en technique beaucoup moins fort et aussi quelles cuisses pire que roberto carlos

passiom a écrit :Je ne sais pas, j'ai encore des doutes quant à cette idée de "ruse"... peut-être que l'OM n'est tout simplement pas prêt à investir 4 millions d'euros dans ce joueur, quitte à se faire griller la marchandise par un modeste club de Belgique.
Au vue des recrutements de ces dernières années, Anderlecht n'a rien a en envié à l'OM...
Doragba a écrit :Au vue des recrutements de ces dernières années, Anderlecht n'a rien a en envié à l'OM...
Disons que j'avais mal lu l'info car je ne pensai pas que c'était d'Anderlecht dont il s'agissait mais d'un club encore moins bon.
Fernandez toujours sur le départ selon on reeeeeeeeefait le maaaaaatch !
choix de joueurs imposé une fois de plus à Bordeaux....