Après une bonne nuit de sommeil, je me dis que la stabilité c'est surtout au niveau des joueurs qu'elle doit être instaurée. L'entraineur, suffit d'en avoir un bon et basta. Regardez Lyon : Santini comme Houiller ont réussi dès leur 1ère année car le groupe de joueurs lui était stable.
bazon a écrit :Après une bonne nuit de sommeil, je me dis que la stabilité c'est surtout au niveau des joueurs qu'elle doit être instaurée. L'entraineur, suffit d'en avoir un bon et basta. Regardez Lyon : Santini comme Houiller ont réussi dès leur 1ère année car le groupe de joueurs lui était stable.
Honnêtement, mon bon Bazon, tu prends quoi comme euphorisant ? Biscotte je vais l'acheter de site chez l'apothicaire de service dominical ! :biker_h4h
on va voir si l'equipe va voler en eclat et comme ça si les joueurs changent le nouvel entraineur pourra toujours nous sortir la formule magique de l'om:ON EST EN CONSTRUCTION LAISSEZ NOUS TRAVAILLER moi je dis l'om c'est de devenu la plus grosse entreprise en batiment du monde depuis le temps qu'il construise!!
bazon a écrit :Après une bonne nuit de sommeil, je me dis que la stabilité c'est surtout au niveau des joueurs qu'elle doit être instaurée. L'entraineur, suffit d'en avoir un bon et basta. Regardez Lyon : Santini comme Houiller ont réussi dès leur 1ère année car le groupe de joueurs lui était stable.
kif kif
il faut garder les bons, virer les chevrettes et acheter du lourd...mais à l'OM c'est pas demain la veille
le problème majeur c'est pas tant de savoir qui va remplacer Fernandez (encore que Metsu

) mais bien que le mercato est complétement gelé jusqu'à nouvel ordre...et pendant ce temps les concurrents recrutent :punk1:
par ailleurs maoulida si tu m'entends pourrait tu ecrire sur ta bandelette a l'occasion de ton prochain but"josé casse toi" merci d'avance
boeuf mode a écrit :Honnêtement, mon bon Bazon, tu prends quoi comme euphorisant ? Biscotte je vais l'acheter de site chez l'apothicaire de service dominical ! :biker_h4h
Je suis simplement un adepte de la méthode coué! :)
L'histoire de Fernandez va servir d'écran de fumée pour nous reservir une saison de transition, avec grand chamboulement de l'équipe (tout entraineur veux "ses" joueurs) mais pas un gros budget transfert (transition oblige). Bref une bonne regression d'un an.
nikoairways a écrit :moi mon fantasme c'est une équipe, un entraineur, un club qui bossent sans histoires, comme dans tous les autres clubs
C'est justement là, la spécificité de l'OM, être un club différent.
football.fr via Yann Chapot corporation, effectivement, ca sent la grillade :)
Bein si la Desch choisit un obscure club Espagnol, plutot que de relever le challenge Marseillais...je me les coupes (mes cheveux hein, qu'on soit d'accord...)
iSo a écrit :http://om-news.football.fr/2006/05/20/17...l-espanyol
On est pas seul sur le coup, ca sent la grillade ... :meuh
Deschamps n'ira pas s'engager dans un club de seconde zone espagnole...
C'est plutôt Luis Fernandez qui est en pôle (bonne côté en Espagne et surtout il a déjà sauvé le club de la relégation y'a 2 ou 3 ans) surtout après qu'Hasek lui a été préféré à St Etienne. C'était soit St Etienne, soit Espanyol de Barcelone, comme le premier c'est mort ca sera le second.
Citation :D'après la Provence, Rohr, serait aussi une possibilité.
Oh mon Dieu, ils vont tués l'OM, espèces d'enfoirés.
Que Gernot vienne,
que ça parte en sucette,
et deux mois après on rase tout.
Nouvel actionnaire,
Nouveau staff,
Nouvelle ère.
La semaine de la loose continue de plus belle...
chichiman a écrit :La semaine de la loose continue de plus belle...
JE crois que tu as fais une petite erreur...Ce n'est pas la semaine de la loose, mais plutot, la décénie de la loose non ?

Qui parie un Kopeck que Riberman sera encore là en aout ?

boeuf mode a écrit :Qui parie un Kopeck que Riberman sera encore là en aout ? 
Là ou ? :ball: Là, en France... probablement

boeuf mode a écrit :Qui parie un Kopeck que Riberman sera encore là en aout ? 
Mmm, si Deschamps vient... :boxe:Mais comme il ne viendra pas...