philsiz a écrit :Sympa ton avatar TARLAK !!!!!!!
Juste quelques jours :fou:
Tarlak, tu as passé ton samedi devant l'eurovision!!
Lyon : Pierre Mondy espère encore Ribéry
Le départ probable de Jean Fernandez de l'OM, ne serait pas bien vécu par Franck Ribéry qui considère le coach olympien comme un second père, lui ayant permis de démarrer véritablement sa carrière professionnelle en le faisant venir à Metz. Jean-Michel Pierre Mondy le président de Lyon souhaite profiter de ce moment de doute à l'OM et chez Franck Ribéry pour relancer le dossier :
"La période des transferts ne fait que débuter. On essaye d'avancer dans ce dossier. On sait de tout manière que Franck n'est pas insensible à l'interêt que l'OL lui porte. On va faire en sorte d'arriver à nos fins et si les clubs concernés souhaitent conserver leur joueurs que nous convoitons, ils devront en avoir les moyens" affirme sur de lui Jean-Michel Pierre Mondy. Outre le cas Ribéry, l'autre priorité actuelle du club lyonnais est l'arrivée de Pauleta l'attaquant portugais du PSG.
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=2156
BOSS a écrit :Lyon : Pierre Mondy espère encore Ribéry
Le départ probable de Jean Fernandez de l'OM, ne serait pas bien vécu par Franck Ribéry qui considère le coach olympien comme un second père, lui ayant permis de démarrer véritablement sa carrière professionnelle en le faisant venir à Metz. Jean-Michel Pierre Mondy le président de Lyon souhaite profiter de ce moment de doute à l'OM et chez Franck Ribéry pour relancer le dossier : "La période des transferts ne fait que débuter. On essaye d'avancer dans ce dossier. On sait de tout manière que Franck n'est pas insensible à l'interêt que l'OL lui porte. On va faire en sorte d'arriver à nos fins et si les clubs concernés souhaitent conserver leur joueurs que nous convoitons, ils devront en avoir les moyens" affirme sur de lui Jean-Michel Pierre Mondy. Outre le cas Ribéry, l'autre priorité actuelle du club lyonnais est l'arrivée de Pauleta l'attaquant portugais du PSG.

Ce type est encore pire que ce que je croyais...
Il fait preuve d'un mépris tout à fait incacceptable.
Il dépasse largement la ligne blanche.
Je vais m"arreter, car mes propos .... vais aller me chercher un café.
Ca me calmera.
degun a écrit :Si la caution Marseillaise avait dit cela, la majorité se serait empressée de le traiter d'abruti, là on aime bien son discours.
Curieux, non ?
Ouais, j'ai tendance à être d'accord avec ça, aussi.
Des insultes, ça passe mieux avec l'accent pointu ...
Concernant la caution Marseillaise, j'ai toujours abhorré les lynchages en place publique.
la caution Marseillaise n'est sûrement pas le meilleur DS auquel on puisse espérer, mais il ne mérite certainement pas cette campagne de dénigrement webienne.
BOSS a écrit :Lyon : Pierre Mondy espère encore Ribéry
Le départ probable de Jean Fernandez de l'OM, ne serait pas bien vécu par Franck Ribéry qui considère le coach olympien comme un second père, lui ayant permis de démarrer véritablement sa carrière professionnelle en le faisant venir à Metz. Jean-Michel Pierre Mondy le président de Lyon souhaite profiter de ce moment de doute à l'OM et chez Franck Ribéry pour relancer le dossier : "La période des transferts ne fait que débuter. On essaye d'avancer dans ce dossier. On sait de tout manière que Franck n'est pas insensible à l'interêt que l'OL lui porte. On va faire en sorte d'arriver à nos fins et si les clubs concernés souhaitent conserver leur joueurs que nous convoitons, ils devront en avoir les moyens" affirme sur de lui Jean-Michel Pierre Mondy. Outre le cas Ribéry, l'autre priorité actuelle du club lyonnais est l'arrivée de Pauleta l'attaquant portugais du PSG.
est-ce que quelqu'un va lui faire fermer sa bouche un jour à cet enf... de pierre mondy?je ne peut plus supporter son arrogance...

melannemesis a écrit :moi, vu que le jeannot va certainement tater du roux, je me dis un bon entraineur au chomage et qui est plus habitue a la L1 et qui aime le bon jeu, j'ai pense a Angel Marcos, l'ancien entraineur de Nantes. Il serait pas mal lui , non????
Auxerre propose 86 000/mois à JF.
Soit 6000 de plus que José la caution Marseillaise à l'OM. (avec les 2 salaires en moins, on paye Deschamps tout en lui faisant de la place...)
on peut faire revenir Barthez pour entraîner les gardiens ? Steuplait Espiiiiiii

En tout cas, la taketike de recrutement de Lyon devient de plus en plus claire : proposer des salaires exhrorbitants aux joueurs qu'ils veulent faire venir pour obliger le club d'origine soit à se mettre en difficulté pour le garder, soit à le céder à lyon tout puissant.
Le pire, c'est qu'ils le font au grand jour ...
Dans le France Football de vendredi, Ribéry parle de Fernandez comme de son père spirituel... Déjà que je ne le voyais pas rester avec Jeannot aux commandes alors sans

Il n'a pas hésité à le larguer y a un an son père spirituel, pour aller à Galartasaray, et si les dirigeants avaient été ok pour le vendre à Pierre Mondy, le Ribery ne se serait pas occupé de Fernandez...
Tarlak a écrit :Dans le France Football de vendredi, Ribéry parle de Fernandez comme de son père spirituel... Déjà que je ne le voyais pas rester avec Jeannot aux commandes alors sans 
Euh, Ribéry, c'est bien celui qui est parti de Metz et a laissé Fernandez qui l'avait pourtant fait venir dans la bouse, non ? :blondblush1: C'est aussi celui qui parlait de partir chez Pierre Mondy il y a quelques semaines alors que Jeannot était encore entraineur de l'OM ?

andpastagaforall a écrit :En tout cas, la taketike de recrutement de Lyon devient de plus en plus claire : proposer des salaires exhrorbitants aux joueurs qu'ils veulent faire venir pour obliger le club d'origine soit à se mettre en difficulté pour le garder, soit à le céder à lyon tout puissant.
Sans parler de la tactique d'Auxerre avec les entraineurs... Salaires exorbitants et contrat long

Oui, c'est bien celui qui a fait cela mais je ne fais que retranscrire ses propos dans un bi-hebdomadaire

andpastagaforall a écrit :En tout cas, la taketike de recrutement de Lyon devient de plus en plus claire : proposer des salaires exhrorbitants aux joueurs qu'ils veulent faire venir pour obliger le club d'origine soit à se mettre en difficulté pour le garder, soit à le céder à lyon tout puissant.
En même temps c'est exactement ce qu'on a fait avec Pegguy et qu'on a essayé de faire avec Clerc...
Tarlak a écrit :Oui, c'est bien celui qui a fait cela mais je ne fais que retranscrire ses propos dans un bi-hebdomadaire
Ah,OK, je ne savais pas que tu retranscrivais les propos de FF. J'ai du loupé ce passage en lisant FF : "Déjà que je ne le voyais pas rester avec Jeannot aux commandes alors sans". :langue:
philsiz a écrit :Sympa ton avatar TARLAK !!!!!!!
Les Monsters finlandais : enfin l'Eurovision par chez moi !
Suomi, Suomi !
"Hard-Rock, Hallelujah !"
Oups, off topic :blondblush1:
Jeannot, arrache ta gueule si tu tiens pas la pression... d'la caution Marseillaise

M'enfin les gars, on faisait pareil à l'époque.
Moi ce qui m'énerve c'est que l'OM comme Paris ont laissé la place à Lyon.
Se plaindre que Lyon soit plus puissant et meilleur que nous bah...