certaint supporters attendent de nouveaux noms dans leur equipe nous on esperes des demissions .........l'OM a jamais les premiers ....ca s'est sur !!!!!
westcoastdon a écrit :Aujourd'hui ca va etre une journée de flood et de boulet car si tous se passe comme c'est prevue par certaine source la caution Marseillaise va demissioner suivie de jeannot
bref......
c'est ca l'om
Mais qu'est-ce que tu me racontes là ???
la caution Marseillaise va partir ?

Par contre pour Ribery on est tranquille
RLD en bon homme d'affaire ne le vendra qu'apres la CDM
mais on peut déja considérer qu'il n'est plus à l'OM
je suis pour l'echange si par hazard ribery se casse a lyon et bien qu'il se casse la patte avant la reprise du championnat ......bien fait pour lui ......
Ca sera son cadeaux d'adieu, c'est ça

mirouel54 a écrit :certaint supporters attendent de nouveaux noms dans leur equipe nous on esperes des demissions .........l'OM a jamais les premiers ....ca s'est sur !!!!!
Ce n'est pas une question d'OM.
Comme partout, quand on se débarasse des boulets qui sont susceptibles de nuire, et bien on a de quoi se montrer un peu + optimiste, du moins à court terme.
il ne faut surtout pas que Rib aille à Lyon
ils vont nous mettre 40 points l'an prochain
oui mais si on est deuxieme ............avec 5 points sur le troisieme et vingt sue psg ..on signe tout de suite non ....
moi j'aimerais que la 1ere place ne soit pas acquise des la 2eme journée cette année sinon ça sert à rien de suivre ce championnat
il suffirait que Dreyfus mette un peu de thunes au lieu de faire la carpette devant Pierre Mondy qui prend tous les dirigeant du foot français pour des figues
mirouel54 a écrit :oui mais si on est deuxieme ............avec 5 points sur le troisieme et vingt sue psg ..on signe tout de suite non ....
Avec la caution Marseillaise dans les rangs tu veux dire ? Oui possible à court terme mais à long terme, je doute qu'avec le Nigeaud en directeur sportif qui aurait une tendance à s'immiscer dans les affaires de l'entraîneur, on puisse arriver à disposer d'une équipe solide, capable d'être régulièrement en haut de l'affiche.
JC Convenan a écrit :qui a dit qu'la caution Marseillaise allait demissioner????
j'y crois pas t'as deja vu le cancer ou le sida demissioner???
je suis pas un supporter d'la caution Marseillaise mais il faut un peu se calmer, non...
On touche le fond là :hum:
Carrément !!!!!!!!! surtout si le 3ème c'est LYON et le 1er M'en fout !!!!!!
enfin pour l'instant rien n'est fait ....ribery est chez nous ,cisse ?????,maoulida a signe avec civelli ,ouf ....on attends .......
philsiz a écrit :Carrément !!!!!!!!! surtout si le 3ème c'est LYON et le 1er M'en fout !!!!!!
Albibac évoquait la remarque de JC Convenan il me semble, pas la mienne...
westcoastdon a écrit :Aujourd'hui ca va etre une journée de flood et de boulet car si tous se passe comme c'est prevue par certaine source la caution Marseillaise va demissioner suivie de jeannot
bref......
c'est ca l'om
dis moi pas que c'est pas vrai!!!!
X-14 a écrit :je suis pas un supporter d'la caution Marseillaise mais il faut un peu se calmer, non...
Oui, oui, et triple OUI !!!!!!
Ces propos sont très grave et plus qu'injurieux......
la caution Marseillaise il est comme il est et ne fera jamais l'unanimité et heureusement !!!!
Maintenant que qques abr.... se permettent de parler de lui comme ils l'ont fait, c'est proprement scandaleux !!!!!!!!!

Qu'est-ce qu'il faut pas lire de beau matin...

philsiz a écrit :Oui, oui, et triple OUI !!!!!!
Ces propos sont très grave et plus qu'injurieux......
la caution Marseillaise il est comme il est et ne fera jamais l'unanimité et heureusement !!!!
Maintenant que qques abr.... se permettent de parler de lui comme ils l'ont fait, c'est proprement scandaleux !!!!!!!!!

ouais un minimum de respect quand meme!!!