Nil Sanyas a écrit :Tarlak, tu peux pas dire que Rib ne s'est pas battu pour le club...
Jusqu'au 6 mai, oui...
La semaine du match de Bordeaux m'a suffit : déclarations douteuses, agent à l'ego surdimensionné, rencontres avec d'autres dirigeants SANS passer par son club... Ca va hein, c'est pas le Club Med
Tarlak a écrit :JCa va hein, c'est pas le Club Med
Ben si justement et c'est bien le pb depuis 10 ans
vous avez raison, attendons !
M'enfin !
Bien entendu qu'il faut attendre mais bon, y'a deux solutions :
- il part
- il reste et fait la tronche

Pourquoi ferait-il la tronche ?
C'est juste son agent qui fait des emplettes...
Au pire, foutez le en CFA...
Tarlak a écrit :Bien entendu qu'il faut attendre mais bon, y'a deux solutions :
- il part

3ème solution.
Il reste, il finit meilleur passeur et DD Drogba meilleur buteur et on accroche la LDC...
Tarlak a écrit :Bien entendu qu'il faut attendre mais bon, y'a deux solutions :
- il part

Avec un entraîneur comme Deschamps, on aura les moyens de le garder et de le motiver alors patience.
Je naime pas du tout son caractère, mais il y a une belle équipe à baser autour de lui. Si Ribery se casse après Fernandez, on repartira dans nos travers dinstabilité permanente et on sera de nouveau partit, pour une saison de transition à la mord moi le nud
.

Parce qu'il aurait voulu partir... et mettre un joueur émargeant à 150 000 par mois en réserve, c'est pas donné à tous les clubs
Quand à son agent, ses déclarations ne réflètent que les pensées du joueur à mon humble avis

Dav_ a écrit :Avec un entraîneur comme Deschamps, on aura les moyens de le garder et de le motiver alors patience.
Je naime pas du tout son caractère, mais il y a une belle équipe à baser autour de lui. Si Ribery se casse après Fernandez, on repartira dans nos travers dinstabilité permanente et on sera de nouveau partit, pour une saison de transition à la mord moi le nud
. 
Moi aussi je suis pour qu'il reste mais que veux-tu, il veut se casser !
Il n'a jamais tenu plus d'un an dans un club, pourquoi le ferait-il dans l'un des clubs les plus instables d'Europe ? Un club qui, en plus, n'a plus l'air d'avoir d'ambition ?
Quand à Deschamps, je n'y crois pas une seconde. L'OM, c'est trop petit pour lui.
Dav_ a écrit :Avec un entraîneur comme Deschamps, on aura les moyens de le garder et de le motiver alors patience.
. 
C'est clair, Deschamps n'est pas le genre d entraineur à se laisser marcher sur les pieds...c'est pourquoi je pense qu'il ne va pas venie

. 
Ok avec toi. On va etre fixés lundi : si la déche donne son accord c'est qu'il a des garanties au niveau recrutement, dans le cas contraire

faut s'attendre a une saison de bouse a mon avis...
Pourkoi on a recruter ce Marcinho a la noix
Alors qu'on a meme pas d'entraineur et si ca se trouve notre futur entraineur n'ene voudra meme pas. Trop fort nos dirigeants, trop fort...
hansolo26 a écrit :Ok avec toi. On va etre fixés lundi : si la déche donne son accord c'est qu'il a des garanties au niveau recrutement, dans le cas contraire
faut s'attendre a une saison de bouse a mon avis...
Une saison de bouse avec l'entaineur qui va avec, genre Metsu
Mais d’une, je crois pas qu’on a les moyens d’offrir à la déche, les mêmes conditions salariales qu’à l’ASM. De deux, on aura des capacité financières réduites, lui l’ultra ambitieux.
Cependant malgré ce qu’il a fait à Monaco, peu de clubs se penchent au portillon pour le recruter. L’OM est le club qui le mettrait clairement en avant et lui permettrait de franchir un échelon. Si il relance l’OM, il prouve à l’Europe entière que ce n’est pas un entraîneur capable de coup d’éclat d’une saison mais bel et bien un crack. Seul souci, le challenge est loin d’être facile

Selon but marseille de ce matin cissé se rapproche de l'om et serait la clé pour convaincre deschamps de venir a l'om.Et la signature de cissé pourrait intervenir avant le mondial
Dav_ a écrit :Une saison de bouse avec l'entaineur qui va avec, genre Metsu
Mais dune, je crois pas quon a les moyens doffrir à la déche, les mêmes conditions salariales quà lASM. De deux, on aura des capacité financières réduites, lui lultra ambitieux.
Et de trois, lui laissera t-on une large liberté d'action ?

Seb_ a écrit :Et de trois, lui laissera t-on une large liberté d'action ? 
Oui j'ai failli l'oublier et c'est le principal, un mec comme ça ne se fait pas dicter sa conduite

Nil Sanyas a écrit :Pourquoi ferait-il la tronche ?
C'est juste son agent qui fait des emplettes...
Au pire, foutez le en CFA...
Complétement d'accord, et puis s'il reste se n'est pas dans son intéret de faire la tronche. Il y a l'équipe de France qui pourrait le motiver, à défaut de l'OM!:Pixie
Fantasmes inspirés par une journée de repos bienvenue :
Entraineur : La Desch (même si je préfère Tigana)
Defenseur : Kaboul
Milieur Defensif : Guerreiro (aujourd'hui, je m'en fous, d'façon)
Milieu Offensif : Kallström
Attaquant : Anelka
Y a de l'espoir, on en a déjà un de la liste.
la caution Marseillaise Powa ! (aujourd'hui, je m'en fous, d'façon)
salut
de toute facon si on a didier deschamp et cisse qui arrivent ,avec l'ossature de l'annee derniere ce ne seras pas trop mal ....
reste le cas ribery .......j'ose esperer qu'il reteras si on avait un entraineur rapidement et quelques joueurs surs !!!!