merci BOSS mais le lien ne fonctionne pas et en plus cela fait combien en euro 10 millions de livres !!
je sais je suis un peu con mais faut si faire .....oupssssss
mirouel54 a écrit :merci BOSS mais le lien ne fonctionne pas et en plus cela fait combien en euro 10 millions de livres !!
je sais je suis un peu con mais faut si faire .....oupssssss
Environ 15 millions d'Euros.
merci c'est pas enorme alors faudrait qu'il claque deux ou trois buts en demi en on le revends trente millions se serait bien car surtout pas a lyon ....
"Faudrait le vendre 15, non faut pas le vendre, le vendre mais pas à Lyon, si on le vend c'est 30, à moins de 45 peuvent se brosser, hop on le met en CFA..."
Ouais, mais bon, le seul hic c'est que le "ON" c'est ni vous, ni moi, ni la mère Théresa...En fait le vrai Hic, c'est que ce "On", personne ne sait vraiment qui sait ...
Donc, ON, aura beau tirer des plans sur la comète, ça fera pas avancer le schmibililibilic...
Et comme On dit par chez moi, ON est un CON ...
je comprends pourquoi on dit : ON lassssssss
Valbuena va arriver
La direction de l'Olympique de Marseille devrait prochainement annoncer le transfert de Matthieu Valbuena au club. Les dirigeants de l'OM devraient rencontrer le jeune milieu de terrain offensif de Libourne Saint Seurin.
Véritable révélation du championat national, Rennes et Lens l'ont également supervisé a de nombreuses reprises ...
source:football.fr
Il parait que c'est une perle ce joueur,j'ai hate de le voir à l'oeuvre....:echarpe-o
Ca fait 1 mois qu'il est annoncé, ça fait un mois que les dirigeants doivent le rencontrer "Mercredi"; ça fait un mois qu'on ne voit toujours rien venir.
Un peu comme Zubar
Un peu comme Marchinogattuso..
D'un autre cote, ça tendrait à penser, que l'OM attend d'avoir un Entraineur pour faire signer les joueurs, ce qui, de toutes évidences, semble logique...donc surprenant venant de la direction de ce club...
A moins que l'ombre de la DNCG ne vienne tout planter, pour mon bonheur...zou, un retour en L2, on éfface tout et on recommance...
Il doit rester qques joueurs en CFA2........et le mercato sera bouclé !
Je connais aussi un bon coach en district !!!
keyser a écrit :A moins que l'ombre de la DNCG ne vienne tout planter, pour mon bonheur...zou, un retour en L2, on éfface tout et on recommance...
Désolé, mais :
DNCG : pas de souci pour l'OM
Le 30/05/2006 à 11:12
Comme nous l'indiquions lundi,
Pape Diouf a présenté le budget prévisionnel de l'OM devant la Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG), l'organisme de la LFP chargé de surveiller les comptes des clubs de football professionnels en France.
Le président de l'OM a indiqué à sa sortie qu'
aucune remarque particulière n'avait été émise par les membres de la commission. Après les auditions d'Auxerre, Lens, Lille et Rennes, Marseille a donc également réussi son examen de passage.
Après la DNCG, Pape Diouf va participer ce mardi à une réunion du G14, le groupement des plus grands clubs européens. Entre les réunions, les transferts, la nomination d'un nouvel entraîneur, le président de l'OM n'a pas le temps de chômer en ce moment !
omnet.fr
philsiz a écrit :Il doit rester qques joueurs en CFA2........et le mercato sera bouclé !
Je connais aussi un bon coach en district !!!
Des jeunes qui promettent (comme Rib) c'est une bonne chose quand on n'a pas trop les moyens.
Et faire monter les jeunes de CFA assez tôt c'est pas mal non plus.
On pourra marroner si sont recrutés des estrangers sans valeur.

Non moi des joueurs comme Valbuena, je suis entièrement pour !
Maintenant faut voir comment nos dirigeants lui annoncent la couleur... S'ils lui proposent la CFA2 avec quelques apparitions avec les Pros si bonnes performances OK. Maintenant s'ils lui proposent directement la L1, ils risqueraient de le griller...
-Mars- a écrit :Après la DNCG, Pape Diouf va participer ce mardi à une réunion du G14, le groupement des plus grands clubs européens.
omnet.fr

L'OM est encore membre du groupement des plus grands clubs européens... Ils doivent bien se marrer les autres quand on débarque là-bas !

et l'OM se marre bien aussi en voyant arriver la Juve et le Milan ac avec leurs valises...les 188M€ de déficit du Barça, le roi de Madrid qui se pointe avec sa couronne, les gardes du corpus christi des grands pontes devant les portes !!!
C'est un peu baptême dans la mafia les réunions du G14 !!!
-Mars- a écrit :Désolé, mais :
DNCG : pas de souci pour l'OM
Le 30/05/2006 à 11:12
Comme nous l'indiquions lundi, Pape Diouf a présenté le budget prévisionnel de l'OM devant la Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG), l'organisme de la LFP chargé de surveiller les comptes des clubs de football professionnels en France.
Le président de l'OM a indiqué à sa sortie qu'aucune remarque particulière n'avait été émise par les membres de la commission. Après les auditions d'Auxerre, Lens, Lille et Rennes, Marseille a donc également réussi son examen de passage.
Après la DNCG, Pape Diouf va participer ce mardi à une réunion du G14, le groupement des plus grands clubs européens. Entre les réunions, les transferts, la nomination d'un nouvel entraîneur, le président de l'OM n'a pas le temps de chômer en ce moment !
omnet.fr
Il est où ce déficit de 10-12 millions que tous les journalistes annonçaient ?

l'OM doit se trouver dans une éprouvette E à mon avis...
Draikin a écrit :Il est où ce déficit de 10-12 millions que tous les journalistes annonçaient ? 
Lis les articles jusqu'au bout et tu verras qu'il y est écrit que notre actionnaire clochard a comblé le trou...