Nau Kofi a écrit :Pas non plus de quoi pavoiser, hein ! :n:
Hamel n'était qu'une doublure dans son club, qui n'a même pas voulu le conserver.
Qu'on embauche comme deuxième gardien un mec qui n'est même pas titulaire en L1, ça en dit long sur le peu d'ambition du club de mon gros orteil gauche.
DIRIGEANTS, CASSEZ-VOUS !
rien de mieux a raconter ? :meuh :meuh :meuh
Hamel n'était qu'une doublure dans son club, qui n'a même pas voulu le conserver.
Qu'on embauche comme deuxième gardien un mec qui n'est même pas titulaire en L1, ça en dit long sur le peu d'ambition du club de mon gros orteil gauche.
Tu voulais qui ? Buffon peut être ?
Là on prend un deuxième gardien qui ne rechignera pas à être derrière Carasso, l'encadrera et lui permettra de progresser sans lui mettre de pression.
Doucement, c'est une doublure qui va doubler sans faire doublons ni d'houblons.
Bref, il est là pour faire ses 4 matchs à l'année.
Nau Kofi a écrit :Qu'on embauche comme deuxième gardien un mec qui n'est même pas titulaire en L1, ça en dit long sur le peu d'ambition du club de mon gros orteil gauche.
Je suis en mesure d'affirmer qu'Oliver Kahn a refusé d'être la doublure de Carrasso

-Mars- a écrit :Je suis en mesure d'affirmer qu'Oliver Kahn a refusé d'être la doublure de Carrasso 
van der sar, un temps intéressé, vient d'apprendre par la presse qu'hamel lui était préféré

winners92 a écrit :Ce qui me fais bcp rire dans sa signature , c'est que son nom n'a jamais été cité dans la presse nulle part et il sort comme ça une fois que c'est fait.
Dans la presse non mais sur OPI'OM si:
la preuve avec un bonus le nom d'une ou deux autres recrues futures de ce mercato.
Bah la signature d'Hamel me va bien ce n'est pas pire que Quesnel bien au contraire. Hamel est un excellent professionnel d'un bon niveau et sera là pour aider Carasso à progresser. Je trouve le choix judicieux.
roudoudou a écrit :Dans la presse non mais sur OPI'OM si: la preuve avec un bonus le nom d'une ou deux autres recrues futures de ce mercato.
Y a un jeu a faire, combien d'ancien marseillais comptez-vous? Moi, je me suis arreté a Guillaume Deschamps et José Delfim, mais je pense que l'on peut en trouver plus

-Mars- a écrit :Je suis en mesure d'affirmer qu'Oliver Kahn a refusé d'être la doublure de Carrasso 
Vous rigolez en parlant de buffon kahn mais on avait un gardien de ce niveau , on a preferé le laisser partir pasque carasso a etait formé à l'om ,super comme raison . Il etait en surrégime entre juillet et octobre . Quand il est revenu en mars on la vu a son vrai niveau. Hamel un match avec Auxerre une bourde .
Comme si un gardien titulaire, voulait devenir remplaçant... Pourquoi on a laissé partir Barthez à ton avis... Même si celui-ci voulait partir les dirigeants se sont posés la question de savoir si être remplaçant l'enchenterait...
Voir un titulaire devenir remplaçant derrière un tout jeune qui plus est, je vois pas qui ça enchenterait...
melannemesis a écrit :Y a un jeu a faire, combien d'ancien marseillais comptez-vous? Moi, je me suis arreté a Guillaume Deschamps et José Delfim, mais je pense que l'on peut en trouver plus 
Tu as oublié fabuleous Fab.
D'ailleurs quand on voit la liste des gardiens en fin de contrat, Sébastien Hamel c'est pas si mal que ça.
KodiaK a écrit :Bah la signature d'Hamel me va bien ce n'est pas pire que Quesnel bien au contraire. Hamel est un excellent professionnel d'un bon niveau et sera là pour aider Carasso à progresser. Je trouve le choix judicieux.
Exact l'importance du 2 eme gardien c'est qu'il foute pas la bouse et qu'il soit capable de jouer 5 ou 6 matchs dans l'année avec assez d'experience pour pas exploser ....
je trouve aussi le choix judicieux

nimportequi a écrit :Vous rigolez en parlant de buffon kahn mais on avait un gardien de ce niveau , on a preferé le laisser partir pasque carasso a etait formé à l'om ,super comme raison . Il etait en surrégime entre juillet et octobre . Quand il est revenu en mars on la vu a son vrai niveau. Hamel un match avec Auxerre une bourde .
Alors, quelques questions :
- comment tu peux être si sûr que l'OM a décidé de mettre Carrasso titulaire l'an prochain "pasque carasso a etait formé à l'om" ? (je garde même tes jolis fautes)
- qu'est ce qui te fait dire que Carrasso était "en surrégime entre juillet et octobre", et qu'en mars "on la vu a son vrai niveau" ?
- bref, pourquoi tu dis souvent nimportequoi ?

Dans la série liste UNFP,
Si on compte mettre Sabri titulaire à côté de Cana, Violeau dans un role Delfimien en réserve de la république, ça peut le faire..:biker_h4h
-Mars- a écrit :Alors, quelques questions :
- comment tu peux être si sûr que l'OM a décidé de mettre Carrasso titulaire l'an prochain "pasque carasso a etait formé à l'om" ? (je garde même tes jolis fautes)
- qu'est ce qui te fait dire que Carrasso était "en surrégime entre juillet et octobre", et qu'en mars "on la vu a son vrai niveau" ?
Beh tout simplement Carasso aurait eu pour club formateur rennes on se serait meme pas poser la question si on devait en faire un successeur de Barthez . L'identité marseillaise proné par la caution Marseillaise ca te dit quelquechose ?
Beh on a qu'a voir ses sorties hasardeuses au parc des princes , son arret a moscou ses degagements a lille . C'etait de la regularité dans la mediocrité.
Je suis en mesure de vous affirmer que j'ai, en cette belle date du 16 juin 2006, réussi mon premier troll sur opiOM.
Mais bon, quand même, sans viser Cech on aurait pu espérer au moins Isaksson en deuxième gardien...
-Mars- a écrit :Alors, quelques questions :
Je plussoie et ce allegrement, bien que je rajouterai que Fab' ne voulait pas rester non plus, ne sachant pas lui même si il veut se mettre en retraite ou pas et dans l'expectative, il a preferé d'un commun accord avec les dirigeants partir afin entre autre de les soulager de sa masse salariale qui était ma foi somme toute consequente:langue:
nimportequi a écrit :Beh tout simplement Carasso aurait eu pour club formateur rennes on se serait meme pas poser la question si on devait en faire un successeur de Barthez . L'identité marseillaise proné par la caution Marseillaise ca te dit quelquechose ?
Beh on a qu'a voir ses sorties hasardeuses au parc des princes , son arret a moscou ses degagements a lille . C'etait de la regularité dans la mediocrité.
Je pense pas que Carrasso soit là parce qu'il est marseillais mais bien pour ses qualités. Le gars a fait une grande saison à Guingamp avant de faire des matchs de folie de juillet à octobre, mais tu devais être en hibernation

Quant à ses "bourdes", et d'une je te signale qu'il est jeune, et de deux je te rappelle que ça peut arriver à n'importe qui d'en faire. Tiens, c'est qui qui glisse contre Bolton, offrant l'ouverture du score aux anglais ?

Barthez est certes une grande personnalité, et a été le meilleur au monde, c'est clair, mais à un moment faut faire un choix et ne pas faire la saison de trop. Financièrement son départ soulage le club, et un jour ou l'autre il aurait fallu qui laisse sa place.