hhhhooouuu pinaize...
Citation :Metz : Signorino veut partir
sam 04 jui, 11h40
[url="http://fr.sports.yahoo.com/050604/47/7nbo1.html"]![[Image: 3220877268.jpg]](http://eur.yimg.com/ng/sp/p3/20050604/10/3220877268.jpg)
agrandir la photo[/url]
Le défenseur messin Franck Signorino a confirmé à nos confrères de L'Est-Républicain son désir de quitter le FC Metz à l'intersaison. Un choix sportif plus que financier.
« Il faut comprendre que mes motivations ne sont pas financières. Comme je vous l'avais dit, je veux maintenant vivre autre chose sportivement. C'est avant tout une volonté qui repose sur un objectif purement sportif » franck Signorino ne se voit pas continuer Metz plus longtemps. Il est en contact avancé avec un club français comme il le révèle : « Je ne veux pas dire de qui il s'agit puisqu'ils doivent encore s'entendre avec Metz pour un éventuel transfert dans la mesure ou je suis encore en contrat. Ce n'est pas encore fait mais je l'espère vraiment. Je préfère rester en Ligue 1 alors que j'avais la possibilité de rejoindre l'étranger. Il s'agit d'un club qui a les ambitions sportives que je recherche. »

pas marseille pas marseille on a pas tes ambitions, on veut pas aller en L2 !
Teddy Bear a écrit :Un joueur sur lequel on bavait l'année derniere et qui est aujourd'hui libre ... Wilson Oruma, ce sera toujours mieux que ce qu'on a en ailier.
libre Oruma ?

pinaise mais qu'est ce qu'on fout ! il faut le faire jouer en MD aux côtés du Ben'...un Essien en puissance

Wilson Oruma : l'excellent milieu sochalien est en fin de contrat. Il a accepté les conditions financières des dirigeants niçois mais semble désireux de prendre son temps. L'OM le convoite également.
(L'Equipe)
http://www.ogcnice.com/Actualite/transferts.php
C'est très simple, s'il ne vient pas à Marseille, c'est que les dirigeants n'en veulent pas, qu'on ne me fasse pas croire que l'O.M. ne peut s'aligner sur Nice

kalou, oruma et j'en passe : y'a de quoi faire une bonne equipe sur le papier avec des joueurs en fin de contrat. Mais le problèmes des bonnes equipes sur le papier ...
Kalou, si je ne m'abuse, il lui reste 3ans de contrat... si on le veut, il va donc falloir débourser sec...
Bjr,
Moi les joueurs je m'en balance grave....(des joueurs, ils vont nous faire miroiter les rois du monde pendant la campagne d'abonnement)
C'est l'entraineur qui est important cette fois, nous avons un bonne équipe cette année mais la stabilité des dirigeants nous a encore mis dedans.
Pourquoi prend Jean Fernandes alors qu'il n'a jamais rien fait d'important au sein du football Français.
Nous avons tellement le choix dans les entraineurs que nous allons prendre un gars qui ne restera même pas trois mois !!!!!! Pourquoi pas prendre Jean TIGANA avec le même groupe + un avant centre et c'est TOUT.................................
NON nous allons changer encore les trois quart de l'équipe et après on va se plaindre que ca marche pas.
OUI à Jean TIGANA,
NON aux changements des trois quarts de l'équipe.:echarpe-o
Scoobidoo bidoo bidoooooo !!!!
Excuse Tom, j'ai pas pu m'empêcher :echarpe-o
Soit le bienvenu !
tom.30 a écrit :Bjr,
Moi les joueurs je m'en balance grave....(des joueurs, ils vont nous faire miroiter les rois du monde pendant la campagne d'abonnement)
C'est l'entraineur qui est important cette fois, nous avons un bonne équipe cette année mais la stabilité des dirigeants nous a encore mis dedans.
Pourquoi prend Jean Fernandes alors qu'il n'a jamais rien fait d'important au sein du football Français.
Nous avons tellement le choix dans les entraineurs que nous allons prendre un gars qui ne restera même pas trois mois !!!!!! Pourquoi pas prendre Jean TIGANA avec le même groupe + un avant centre et c'est TOUT.................................
NON nous allons changer encore les trois quart de l'équipe et après on va se plaindre que ca marche pas.
OUI à Jean TIGANA,
NON aux changements des trois quarts de l'équipe.:echarpe-o
Tigana, c'est sur qu'il est bien mais faut pas oublier que c'est lui qui a fait venir Marlet à Fulham, et vu qu'il est libre le Marlet, j'ai peur qu'avec Tigana comme entraineur, le steve reste à l'OM
Alors OUI à Tigana mais une fois que Marlet sera à la retraite

Une fois pour toute, faut arreter avec les attaquants. Si peggy en a mi moins que prevu, c est pas majoritairement de sa faute. Combien de fois il s est retrouvé en duel seul face au gardien cette année???? C est bien des passeurs qu il nous faut plus qu un passeur. Quand on aura pri 2 bons passeurs, alors on pourra commencer a penser a un attaquant pour aider peggy.

Jean Fernandez a juste entrainé Marseile au début des années 90..... et ça marchait plutôt bien..

Peguy n'a pas sa place dans l'OM à venir....pas 9, pas 10 alors qu'il aille s'éclater chez les britons ou les teutons.
2 killers , 2 artificiers, 2 récupérateurs/relanceurs, 4 bons défenseurs, voilà ce qu'il nous faut, Lulu n'est rien de cela, alors zou, retourne chez ta mère

Il nous faut de sbons passeur, ensuite Pegguy marquera. Regardez Wiltord à Lyon, il joue seul en pointe, et ça l'empêche pas de marquer des buts, tout ça parce qu'il à Govou, Malouda et Juninho qui sont capables de lui faire des passes

Cobl a écrit :Peguy n'a pas sa place dans l'OM à venir....pas 9, pas 10 alors qu'il aille s'éclater chez les britons ou les teutons.
2 killers , 2 artificiers, 2 récupérateurs/relanceurs, 4 bons défenseurs, voilà ce qu'il nous faut, Lulu n'est rien de cela, alors zou, retourne chez ta mère 
Je suis d accord avec toi sur tout sauf que pour moi :nono1: peggy a bocou de talent, et assez pour jouer a l OM. La plupart des match qu il a fait, il etait seul en pointe. Je ne conpterai pas marlet

ni Bakamogo

:vodevill pour le respect du football...
Ribery, Gallardo, Nyang et ça me va!
Cobl a écrit :Peguy n'a pas sa place dans l'OM à venir....pas 9, pas 10 alors qu'il aille s'éclater chez les britons ou les teutons.
Il sera plus facile de garder Peggy que de trouver 2 killers , 2 artificiers, 2 récupérateurs/relanceurs, et 4 bons défenseurs.....:smoke1:
Je ne suis pas d'accord sur le fait que peggy n'a pas sa place à l'OM. A mon avis on reporte le nombre de buts au temps de jeu en L1 et on arrive à des stas similaire à l'année dernière.....
Pour moi c'est un bon joueur....
c'est sur ce n'est pas rosenberg !!!

:ball: Je ne vous dis pas de garder ou de changer tel ou tel joureur je vous dis que prendre Jean Fernandez c'est une grosse C.......
avec un grand C.
Salut messieurs.
Je lis vos post depuis unbout de temps et je trouve certains d'eux assez pertinent.
Mais nous sommes tous Marseillais, et à pars BARTHEZ, BEYE, PEDRETTI et peut-être, je dis bien peut-être luyindula, il n'y en a pas un seul qui a sa place à Marseille.
J'irai même plus loin en affirmant qu'à part notre divin chauve, il n'y en aurait pas eu un qui aurait sa place en équipe B de l'OM du temps du BOSS (1986-1994).
Alors même si on décroche pas le titre la saison prochaine mais qu'on voit un minimum de jeu sur le terrain (parce que cette saison...

), je suis pour un remaniement complet de léquipe.
Vous remarquerez tous que j'ai quand même émis le souhait d'en garder un par ligne.
Il faut aussi garder les jeunes commes NASRI, YAHIAOUI,... qui sont des titulaires en devenir, mais qui apprendront beaucoup plus au contact de vrais joueurs en tant que remplaçant.
Allez l'OM:drapeau_c et adieu le :boulet