nikoairways a écrit :c'est son poste de prédilection au zubar??
moi ça me convient
si boumsong arrive en stoppeur ça tient la route, et qu'albert emon fasse joué plus souvent cantareil et pas taiwo à tout prix
hop on ferme !
edit : se "débarasser" des luyindula, koke et cie
Son poste de formation c'est stoppeur, il évoluait à Caen en MDF et en espoir dans l'axe de la défense.
Je souhaiterais deux recrues mais si on recrute Boumsong, Zubar pourrait monté d'un cran et pallier les éventuelles suspensions en défense.
En milieu defensif,pourquoi pas Petit de Benfica.Il appartient à la société qui a construit le stade de la Luz(ceci n'est pas une blague),donc on pourrait l'avoir pas trop cher.
KodiaK a écrit :Son poste de formation c'est stoppeur, il évoluait à Caen en MDF et en espoir dans l'axe de la défense.
Je souhaiterais deux recrues mais si on recrute Boumsong, Zubar pourrait monté d'un cran et pallier les éventuelles suspensions en défense.
Bien tout depend des moyens de l'OM qui me semble limite !
La solution "financiere" serait de recruter boumsong et de faire monter Zubar en 6 et de prendre un jeune MD pas cher et inconnu ( martic je crois un croate ?) mais c'est pas vraiment ce qu'ils ont teste en amical ..
Sinon Boumsong + 1 joueur confirme de L1 ( min 3 ou 4 mios) ca voudrait que l'OM a des moyens et pret a investir sur la saison mais j'y crois pas trop ...
GodFather a écrit :En milieu defensif,pourquoi pas Petit de Benfica.Il appartient à la société qui a construit le stade de la Luz(ceci n'est pas une blague),donc on pourrait l'avoir pas trop cher.
oui pourquoi pas.....mais ca me semble impossible pour l'OM car le challenge a releve n'est pas equivalent à celui de Benfica.
poluxo a écrit :B
E
R
N
A
R
D
I
+ 1 mais seulement parce qu'on est dans le topic fantasme !!
Le Zubar il n'aime pas jouer MD et quand l'OM l'a recruter on lui a dit que c'était pour jouer DC, sinon il ne voulait pas venir. Donc son rendement en MD je suis pas sûr qu'il soit génial.
poto a écrit :Le Zubar il n'aime pas jouer MD et quand l'OM l'a recruter on lui a dit que c'était pour jouer DC, sinon il ne voulait pas venir. Donc son rendement en MD je suis pas sûr qu'il soit génial.
C'est à ce poste où il était pourtant plus que correct l'an dernier avec le SM Caen ; après, Zubar préfère jouer défenseur central car à la base il a appris à jouer à ce poste. Un de ces problèmes jusqu'alors était sa qualité de relance, et çà, milieu défensif comme défenseur central, ca peut poser des soucis.
Vu que l'on est dans les fantasmes...Un garçon comme Luccin serait amha le mieux qui puisse nous arriver...(je ne vais pas me faire des amis sur ce coup là mais quand je vois le talent de ce joueur..). A Madrid c'est le patron du milieu. Technique, Physique, vision du jeu....il a payé son fort caractère et d'aller à Paris l'année de la faillite collective mais quel gâchis...
GodFather a écrit :En milieu defensif,pourquoi pas Petit de Benfica.Il appartient à la société qui a construit le stade de la Luz(ceci n'est pas une blague),donc on pourrait l'avoir pas trop cher.
Il a signé a Cruzeiro donc il est pas transférable...
Nom de dieu comme MD, YAYA TOURE ! m'enfin !
Faut mettre du pognon dessus, ce mec la, c'est vieira puissance 2
fed a écrit :Nom de dieu comme MD, YAYA TOURE ! m'enfin !
Faut mettre du pognon dessus, ce mec la, c'est vieira puissance 2
Depuis le temps qu'on en parle de Yaya Touré...
Tu devrais regarder (si tu veux en savoir +) les anciennes pages de ce topic fed (remonte assez loin si ca te dit), il en est question...
passiom a écrit :Depuis le temps qu'on en parle Yaya Touré...
Tu devrais regarder (si tu veux en savoir +) les anciennes pages de ce topic fed (remonte assez loin si ca te dit), on en parle...
J'ai eu la flemme, désolé, avec la chaleur.... tu sais les neurones vont au ralenti

Petit était un temps pisté si je ne m'abuse ...
IL est d'origine française je crois enfin né en france si je ne m'abuse une seconde fois ...
CrainDegun a écrit :Il a signé a Cruzeiro donc il est pas transférable...
T'as du te tromper,car je vois pas le capitaine de la plus grande equipe portugaise signer au Bresil.
GodFather a écrit :T'as du te tromper,car je vois pas le capitaine de la plus grande equipe portugaise signer au Bresil.
Nome: GEOVANNI
Nome completo: Geovanni Deiberson Maurício
Posição: Atacante
Data de Nascimento: 11/1/1980
Nacionalidade: Brasileira
Local de Nascimento: Acaiaca-MG
Altura: 1,71m
Peso: 67Kg
Carreira: Cruzeiro (1997 - 1998); América-MG (1998); Cruzeiro (1999 - 2001); Barcelona (2002 - 2003); Benfica (2004 - 2006);
Cruzeiro (2006)
Estréia no Cruzeiro: Cruzeiro 3 x 1 Mamoré, em 30/3/97, pelo Campeonato Mineiro
Títulos: Campeonato Mineiro 1997 e 1998; Copa dos Campeões Mineiros 1999; Copa Centro-Oeste 1999; Recopa Sul-Americana 1999; Copa do Brasil 2000; Copa Sul-Minas 2001; Copa de Portugal 2003/2004; Campeonato Português 2004/2005; Supertaça de Portugal 2005/2006
Convocações Seleção Brasileira: Seleção Sub-17(1997); Seleção Sub-20 (1998); Mundial Sub-20 Nigéria(1999); Olimpíadas de Sydney (2000); Copa América (2001); Eliminatórias Copa do Mundo 2002
Títulos pela Seleção: Sul-Americano Sub-17 (1997); Mundial Sub-17 (1997)
Fiche joueur sur le site officiel de Cruzeiro.
http://www.cruzeiro.com.br/cruzeiro/prof...jogadores/
Mais bon donc j'en sait trop rien mais il me semble que pour eux c'est officiel!
Sachant que je parlais de Petit...

GodFather a écrit :Sachant que je parlais de Petit...
Poulala, j'était completement a coté de la plaque autant pour moi!!!
Quitte à fantasmer un petit peu, moi en MD j'aimerais bien le Modeste M'Bami, avant sa blessure il était considéré comme le nouvel Essien, il a beaucoup trop de poumon pour un seul corps, il a l'avantage de connaitre Cana et en plus il est Camrounais (j'adore les footballeurs camrounais depuis la coupe du monde 90 et leur match d'ouverture ou pour gagné du temps un joueur avait shooté dans les tribunes et avait assomé un gars, la tête du mec à la télé et ce quart de final contre la Anglais un vrai combat de bonshommes des 2 côtés...)
poto a écrit :Quitte à fantasmer un petit peu, moi en MD j'aimerais bien le Modeste M'Bami, avant sa blessure il était considéré comme le nouvel Essien, il a beaucoup trop de poumon pour un seul corps, il a l'avantage de connaitre Cana et en plus il est Camrounais (j'adore les footballeurs camrounais depuis la coupe du monde 90 et leur match d'ouverture ou pour gagné du temps un joueur avait shooté dans les tribunes et avait assomé un gars, la tête du mec à la télé et ce quart de final contre la Anglais un vrai combat de bonshommes des 2 côtés...)
Quitte à renouer avec nos vilaines habitudes (engager un Parisien) effectivement Modeste serait la meilleure solution. Mais je ne vois pas les Parisiens fort dépourvus dans ce secteur de jeu laisser vaquer le Camerounais, quoique l'ont bien fait l'année passée pour l'Albanais.