Yankee a écrit ::choque: non tu deconne!
faut arreter là la Turquie a prit moins que ça pour avoir agresse les suisses:choque:
Et Zidane, 3 matchs pour son splendide coup de boule ?

Cyrano a écrit :Parce que Zubar a prit 4 matchs de suspension pour l'uefa !!!
La belle excuse...les posts que je prends en exemple ont été écrits avant, bieeeeeeeen avant la suspension de Zubar qui est tombée ce matin

et pour barthez et son crachat alors ???
En milieu défensif, je vois l'arrivée d'un M'Bami les enfants. Il ne fait encore pas partie du groupe du PSG ce WE.
Et contrairement à ce que dit l'Equipe, Boumsong est toujours proche.
Bakamaster a écrit :Et contrairement à ce que dit l'Equipe, Boumsong est toujours proche.
et comment tu sais ca toi ???
[quote=Bakamaster]En milieu défensif, je vois l'arrivée d'un M'Bami les enfants. Il ne fait encore pas partie du groupe du PSG ce WE.[quote]
Si on avait de l'argent (ou un RLD prêt à donner du pognon), on aurait pu se mettre sur le recrutement de MANICHE...
Mais bon...

nicom93 a écrit :Tu le vois d'où tu es?
Non mais Boumsong veut venir à l'OM et les dirigeants en parlent comme d'un renfort qui serait intéressant, toutes les parties sont d'accord. Si Boum veut venir, c'est lui qui choisira malgré que Lens ait envie de le faire signer aussi.
Hilton va à Bordeaux et Boumboum le remplace à Lens,je vois les choses comme ça.
je vois plus hilton rester a lens , bordo dans le cul (p'tetre sorin mais bon...)et boum a hambourg (question salaire )...
en gros tout ce temps perdu a essayer de faire venir un joueur qui ne pense qu'a son salaire.
quand je pense que des joueurs comme ayala / kuffour / hyppia (non lui il est nul )/ burdisso / campbell....etait sur le marché...pfff on est vraiment des bouffons sur le marché des transfert !
costarica a écrit :ou alors une composition en 3/5/2 avec civelli/cesar/zubar en def. beye/lamouchi/ribery/nasri/taiwo et niang pagis devant ...droit au but quoi !
Oui pourquoi pas, mais je verrai bien Cantareil à la place de Taiwo, même au milieu
S'ils font venir Hilton ET Sorin, ils vont finir par avoir l'effectif nécessaire pour mener de front une saison L1+LdC, ces enscapulés.
Le meilleur recrutement reste les Lillois : on conserve tout, sauf les gros brêlons Moussilou-Landrin-Dernis, et on prend l'excellent Keita et le prometteur Bastos. Danger Ahead

JMAmours a écrit :S'ils font venir Hilton ET Sorin, ils vont finir par avoir l'effectif nécessaire pour mener de front une saison L1+LdC, ces enscapulés.
Le meilleur recrutement reste les Lillois : on conserve tout, sauf les gros brêlons Moussilou-Landrin-Dernis, et on prend l'excellent Keita et le prometteur Bastos. Danger Ahead 
Oh tu sais tant que Lyon n'est pas champion le reste
article 5 alinéa 7 de la charte du "gros bourrin de supporter de base que je suis" à retrouver sur le site internet
www.grosbourrindesupporterdebasequejesuis.Olé
costarica a écrit :je vois plus hilton rester a lens , bordo dans le cul (p'tetre sorin mais bon...)et boum a hambourg (question salaire )...
en gros tout ce temps perdu a essayer de faire venir un joueur qui ne pense qu'a son salaire.
quand je pense que des joueurs comme ayala / kuffour / hyppia (non lui il est nul )/ burdisso / campbell....etait sur le marché...pfff on est vraiment des bouffons sur le marché des transfert !
Oui enfin ça m'énerve ces raisonnements à la c...
C'est sûr, on est pas forcément les meilleurs du monde, ça se saurait, mais bon, il y a aussi du positif dans les recrutements depuis 1 an (Ribéry, Pagis, Maoulida, Zubar, Valbuena ...)
On peut aussi passer son temps à se flagéler ... même si la critique n'est évidemment pas interdite
Et puis si on avait 100 M à mettre chaque année en transferts, même moi je peux les faire les transferts, ça serait pas trop dure ...
Pixie a écrit :Oh tu sais tant que Lyon n'est pas champion le reste
article 5 alinéa 7 de la charte du "gros bourrin de supporter de base que je suis" à retrouver sur le site internet www.grosbourrindesupporterdebasequejesuis.Olé
Rôôôôô ça va hein
En plus je veux pas le dire mais j'aime bien quand tu dis des choses sur l'OL que c'est pas si mal que ça et que Jean-Mimi est un humain comme les autres. Bisou ?

Pixie a écrit :Oh tu sais tant que Lyon n'est pas champion le reste
article 5 alinéa 7 de la charte du "gros bourrin de supporter de base que je suis" à retrouver sur le site internet www.grosbourrindesupporterdebasequejesuis.Olé
:nono1: rectification : tant que lyon / paris / monaco et bordeaux (ennemis de longue date dois-je te le rappeller ??) ne sont pas champion , le reste ....
costarica a écrit :quand je pense que des joueurs comme ayala / kuffour / hyppia (non lui il est nul )/ burdisso / campbell....etait sur le marché...pfff on est vraiment des bouffons sur le marché des transfert !
et tu le payes avec quoi?Avec les abonnements d'OMTV?Ayala part de Valence parce que justement il ne se trouve pas assez payé,Kuffour c'est 2M annuel,Hyypia est vieux et cher et pas terrible,Burdisso aura vite fait le choix entre Juve et OM,Campbell est cramé et très cher.
costarica a écrit ::nono1: rectification : tant que lyon / paris / monaco et bordeaux (ennemis de longue date dois-je te le rappeller ??) ne sont pas champion , le reste ....
Moi je vois bien Bordeaux champion cette année, ca me fais assez mal au cul (en tant que palois d'origine en plus!!!), mais je les sens très fort, surtouts'ils ont soit hilton soit sorin, voire les 2
si l' OM n'est pas champion (...) je verrais bien lille ; moi