J'aime bien le premier tacle, on sent le mec concerné et tout à son travail, mais sur le second, on aperçoit la maîtrise technique et la petite touche artistique personnelle.
Chapeau messieurs !! :incline:
c'est qui etait bien avec Luccin c'est qu'on pouvait le faire jouer a n'importe quel poste ;)
mekyben a écrit :c'est qui etait bien avec Luccin c'est qu'on pouvait le faire jouer a n'importe quel poste ;)
Ouais je me rappelle quand Courbis l'avait mis libéro, il était énorme

Avec Luccin, on aurait eu notre MDF et DC d'un coup...
Gamba a écrit :J'aime bien le premier tacle, on sent le mec concerné et tout à son travail, mais sur le second, on aperçoit la maîtrise technique et la petite touche artistique personnelle.
Chapeau messieurs !! :incline:
Après le recrutement sur videos, le recrutement sur photos ... :rld
Iggy Pop a écrit :Ouais je me rappelle quand Courbis l'avait mis libéro, il était énorme 
Avec Luccin, on aurait eu notre MDF et DC d'un coup...
C'est pas courbis qu'il avait mis libero c'est Casoni ( la seule bonne chose qu'il est faite en tant qu'entraineur dans sa vie )
Eh Caso il se débouse avec bastia, non ? (je parle pas d'hier soir)
andpastagaforall a écrit :Eh Caso il se débouse avec bastia, non ? (je parle pas d'hier soir)
Ha bon il est monté l'an dernier ? :langue:
Nan, OK mais il avait par contre fait un très bon début de saison, donc on va dire qu'il a fait d'autre trucs biens.
andpastagaforall a écrit :Nan, OK mais il avait par contre fait un très bon début de saison, donc on va dire qu'il a fait d'autre trucs biens.
caso bon entraineur?
mais ta vraiment de la bouse dans les yeux.:mf_laug2
un mec qui lache ravanelli et qui prend pouget dans l'espoir de l'associer à pires à forcement un tres gros problème

sinilan a écrit :caso bon entraineur?
mais ta vraiment de la bouse dans les yeux.:mf_laug2
un mec qui lache ravanelli et qui prend pouget dans l'espoir de l'associer à pires à forcement un tres gros problème
quand on lit ça, en effet, on en a devant les yeux.
Donc, on va vite redevenir amical sous peine de recevoir un joli billet pour un voyage spatial vers d'autres planètes
Kovasevic vu hier soir sur Italia 1 contre Milan. Il a l'air d'un pauvre joueur. Pas très grand; Assez bien placé en milieu assez reculé. Il se déplace de gauche à droite dans ses 50m. Rarement décisif dans ses interventions défensives. Sur le plan offensif nada. Le Milan AC ne nous mettra pas de battons dans les roues pour l'acheter.
Pour l'anecdote, il est en parti fautif sur le 1er but de Milan en n'intervenant très timidement sur un milanais à 30m des cages (3 secondes après c'était but).
Vu ce soir une partie du match Ruzomberok - CSKA sur RTR Sat avec un très beau match de Aldonin.
Milieu très endurant. Plateforme au milieu de terrain. Récupère pas mal de ballon. Pas trop dur sur l'homme. Propre. Fait des transversales. Vient en soutien des latéraux. Bref un beau joueur sur ce que j'ai vu. Meilleur que lors du match contre l'OM l'an dernier où il avait était assez quelconque.
Sans tirer trop de conclusion sur ce que j'ai vu ce soir le russe est à des années lumières devant le serbe.
Hum je ne doute pas de ton analyse footballistique, mais en même temps c'est Romstock et le Milan... faudrait voir la fameuse capacité à "élevé son niveau de jeu".
En même temps, c'est une analyse sur 1 match (je met pas en doute ton analyse loin de là ;) ), Oruma sur un match peu etre un dieu, et sur un autre une loque...
Mais c'est quand même cool de nous donner tes impressions sur ces joueurs.
omausommet a écrit :Kovasevic vu hier soir sur Italia 1 contre Milan. Il a l'air d'un pauvre joueur. Pas très grand; Assez bien placé en milieu assez reculé. Il se déplace de gauche à droite dans ses 50m. Rarement décisif dans ses interventions défensives. Sur le plan offensif nada. Le Milan AC ne nous mettra pas de battons dans les roues pour l'acheter.
Pour l'anecdote, il est en parti fautif sur le 1er but de Milan en n'intervenant très timidement sur un milanais à 30m des cages (3 secondes après c'était but).
Vu ce soir une partie du match Ruzomberok - CSKA sur RTR Sat avec un très beau match de Aldonin.
Milieu très endurant. Plateforme au milieu de terrain. Récupère pas mal de ballon. Pas trop dur sur l'homme. Propre. Fait des transversales. Vient en soutien des latéraux. Bref un beau joueur sur ce que j'ai vu. Meilleur que lors du match contre l'OM l'an dernier où il avait était assez quelconque.
Sans tirer trop de conclusion sur ce que j'ai vu ce soir le russe est à des années lumières devant le serbe.
merci pour ces infos. Je me souviens aussi d'avoir vu joue aldonin avec la Russie et je l'ai trouve aussi plutot bon.
Je pense que ce serait uen bonne recrue mais 3 mios .....au fait le CSKA c'est qualifie ou pas ?
winners92 a écrit :au fait le CSKA c'est qualifie ou pas ?
la réponse est oui .....ca va pas simplifier sa venue !
Sans vouloir faire le rabat joie, je pense qu il vaut mieux signer un bon milieu def evoluant en france.
1) on sait ce qu on a!
2) il s adapte plus vite
3) salaire equivalent a un russe dont on ne connait que les perfs dans le tres mediatique championnat russe
A ce titre je suggere: Balmont, Cheyrou (benoit), bodmer (ca c vraiment un fantasme), bernardi.
LOLO_ a écrit :Sans vouloir faire le rabat joie, je pense qu il vaut mieux signer un bon milieu def evoluant en france.
1) on sait ce qu on a!
2) il s adapte plus vite
3) salaire equivalent a un russe dont on ne connait que les perfs dans le tres mediatique championnat russe
A ce titre je suggere: Balmont, Cheyrou (benoit), bodmer (ca c vraiment un fantasme), bernardi.
Costa, Pedretti, Luyindula...
jeroemba a écrit :Costa, Pedretti, Luyindula...
on peut les comparer a gimenez, mendoza, andre luis, delfim, Koke... pour moi c est qd meme meilleur.
En plus je pense que costa pedretti sous Fernandez, ca n aurait pas ete la meme chose.
Lulu, j arrive pas a savoir... mais je pense qu il doit y avoir un sacre pb avec la caution Marseillaise pour que l om prefere bamogo a la peg. Sans dec, c est dix buts par saison ce mec... ca merite pas son salaire, c est sur mais ca merite pas le traitement qu il subit.
LOLO_ a écrit :Sans vouloir faire le rabat joie, je pense qu il vaut mieux signer un bon milieu def evoluant en france.
1) on sait ce qu on a!
2) il s adapte plus vite
pour qu'il y ai transfert faut les clubs veulent vendre aussi !!!!! donc en France y'a pas de joueur pret a partir pour 3 mios
balmont, cheyrou,bodmer ne sont pas pret de partir de leur club donc l'OM se tourne vers l'etranger c'est logique
faisons confiance aux dirigeants, ils ne se sont pas trompes bcp sur leur recrutement depuis 2 ans