Moskito a écrit :Héhé t'y va pas avec le dos de la cuillère là :)
Clarence je dis oui mais rienq u'au niveau du salaire il faudrait aggrandir le vélodrome pour faire plus d'entrée... et je le vois mal venir se perdre en inter-toto... seedorf-intertoto je crois que ca colle pas trop...:vod:
Sorry j'ai confondu je voulais parler de Edgar davids mais c 'est pareil au niveau salaire ça va tout casser !!!
et pourquoi Davids et Seedorf, avec ça plus besoin de défenseurs, y a personne qui passe le milieu:echarpe-o
Frana a écrit :M'Bami nous intéresse ??? On m'aurait menti ?
Désolé

J'avais dit que ça allait pas plaire à tout le monde. M'enfin je reste favorable à l'arrivée de M'Bami :echarpe-o

J.R. a écrit :Désolé
J'avais dit que ça allait pas plaire à tout le monde. M'enfin je reste favorable à l'arrivée de M'Bami
Ouaip... ailleurs. :y: ca va aller là, les anciens Parisiens, Messins, Strasbourgeois, Troyens... ca va commencer à aller nan ? on a fait le plein là nan ? pas encore ? nan parce qu'après va falloir penser à commencer notre mercato de joueurs de foot hein !!! On veut bien rendre service mais ca va un moment..
C'est pas OMmaüs ici non plus !!!
Frana a écrit :Ouaip... ailleurs. :y: ca va aller là, les anciens Parisiens, Messins, Strasbourgeois, Troyens... ca va commencer à aller nan ? on a fait le plein là nan ? pas encore ? nan parce qu'après va falloir penser à commencer notre mercato de joueurs de foot hein !!! On veut bien rendre service mais ca va un moment..
Je préfère voir débarquer un bon de Paris plutôt qu'un mauvais de Barcelone. Après c'est vous qui voyez, y'en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes...

J.R. a écrit :Je préfère voir débarquer un bon de Paris plutôt qu'un mauvais de Barcelone. Après c'est vous qui voyez, y'en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes... 
avec déhu on a les deux mauvais à barcelone et bon à paris...sinon j'ai tourjours mal pour mathieu à toulouse....
c'est bizzarre ce mercato, on a toujours pas dépensé un rond. ah on en a as d'accord
X-14 a écrit :avec déhu on a les deux mauvais à barcelone et bon à paris...sinon j'ai tourjours mal pour mathieu à toulouse....
c'est bizzarre ce mercato, on a toujours pas dépensé un rond. ah on en a as d'accord
ben pour le mauvais de Barcelone, je pensais plutôt à un autre

J.R. a écrit :Je préfère voir débarquer un bon de Paris plutôt qu'un mauvais de Barcelone. Après c'est vous qui voyez, y'en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes... 
Excuse moi mais les bons à Paris, ils se les gardent ou ne les vendent pas à nous(Rothen, Paulette, Heinze, Sorin, Le poney etc)... et les mauvais au barca... tu charrie là :lol: .. dehu il a fait 1/2 match et Christanval je sais même pas si il a été sur le banc des remplacants une fois.

mascherano
bodmer
dhorasso
Frana a écrit :Excuse moi mais les bons à Paris, ils se les gardent ou ne les vendent pas à nous(Rothen, Paulette, Heinze, Sorin, Le poney etc)... et les mauvais au barca... tu charrie là :lol: .. dehu il a fait 1/2 match et Christanval je sais même pas si il a été sur le banc des remplacants une fois. 
Ben il a joué une saison et demie avant d'y finir sur le banc...
finalement vaut mieux garder costa non ?
Citation :Barcelone : Saviola n'entre pas dans les plans de Rijkaard
15 juin 2005 - 17 h 51 -
http://www.football365.fr/depeches/story_175763.shtml
Et hop ! une petite offre de prêt :smoke1:
Pardon ? Ah, ça marche seulement avec Championship manager et Monaco ...
Autant pour moi

Walter BaseggioC qui se mec ? Jamais entendu parler, pourtant des joueurs inconnus j'en connais...:mf_laug2
Animal a écrit :Walter BaseggioC qui se mec ? Jamais entendu parler, pourtant des joueurs inconnus j'en connais...:mf_laug2
Milieu recuperateur d'anderlecht et de l'equipe de belgique
http://www.walterbaseggio.com/fr/index.html
Litmanen libéré par Rostok. Certes il est vieux mais je vous assure que s'il signait je serais aussi heureux que The Law si on avait recruté Rosenberg. Je serais même un des premiers à acheter son maillot floqué

alors que je n'en ai acheté qu'un pour l'instant, et encore en solde. Litmanen à l'OM ce serait comme ça :pouce: Et moi j'emménagerais dans le quartier des opitmistes :pouce: Malheureusement, ça ne se fera jamais. Doux rêve...

Frana a écrit :Ouaip... ailleurs. :y: ca va aller là, les anciens Parisiens, Messins, Strasbourgeois, Troyens... ca va commencer à aller nan ? on a fait le plein là nan ? pas encore ? nan parce qu'après va falloir penser à commencer notre mercato de joueurs de foot hein !!! On veut bien rendre service mais ca va un moment..
En même temps, Didier n'est pas arrivé du Real non plus hein...

C'est pas non plus un mercato de Pro Evolution Soccer, produisons du jeu par le biais de joueur efficaces et complementaires sans pour autant aller chercher les starlettes.
De toute facon en entrant dans ce schema quel qu'en soit le recrutement tu seras systématiquement décu car il y a toujours plus star que les star...
Si on prenait Gallardo, tu reprocherais au staff de ne pas avoir pris plutot Ronaldino etc, etc...
Et pis tu oublies de preciser les Guiguampais dans ton analyse, or, si je me rappelle bien, c'est avec ce genre de petits transferts qu'on a fait venir les meilleurs...non?
Drogba ne jouait pas à Madrid...
Waddle ne venait pas d'Arsenal...
Mais Christo venait du Barca,
Cheyrou de liverpool...
Oc ! a écrit :C'est pas non plus un mercato de Pro Evolution Soccer, produisons du jeu par le biais de joueur efficaces et complementaires sans pour autant aller chercher les starlettes.
De toute facon en entrant dans ce schema quel qu'en soit le recrutement tu seras systématiquement décu car il y a toujours plus star que les star...
Si on prenait Gallardo, tu reprocherais au staff de ne pas avoir pris plutot Ronaldino etc, etc...
Et pis tu oublies de preciser les Guiguampais dans ton analyse, or, si je me rappelle bien, c'est avec ce genre de petits transferts qu'on a fait venir les meilleurs...non?
Drogba ne jouait pas à Madrid...
Waddle ne venait pas d'Arsenal...
Mais Christo venait du Barca,
Cheyrou de liverpool...
Mon dieu quelle mauvaise foi.... même pas je réponds !!!
Allez si...
Ne me prête pas un si mauvais caractère que ça:hum: ... je suis toujours prêts à reconnaître quand je me trompe...
Waddle et pourquoi pas Magnusson tant qu'on y est...
Drogba je te l'accorde, c'est le seul bon transfert qu'on a fait en 12 ans, et on a vu ce qu'il en est advenu un an plus tard.
Christobal était même pas remplacant du remplacant au Barca...
Chavroux lui, Liverpool n'en voulait plus non plus... quels transferts retentissants que ces deux là izinetite ?
Quant à Ronaldino, c'est pas à Clemente qu'on l'avait proposé et que ce dernier avait répondu qu'il ne rentrait pas dans ses plans de jeu ?
"C'est pas non plus un mercato de Pro Evolution Soccer, produisons du jeu par le biais de joueur efficaces et complementaires"
Là je te suis à 100 % et quand tel sera le cas à l'OM.. tu me verra applaudire des deux mains