Caligula a écrit :Henry Bergasse
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
- Croix de la Légion d'honneur
- Crix de guerre 1914-1919
- Médaille de la Résistance
- Croix de guerre 1939-1945
Alors ça c'est dégueulasse !!!!!!
Le mec on l'a laissé se battre jusqu'en 1919 alors que la guerre était fini depuis un an...y'a vraiment des salauds...Il s'est tellement battu tout seul qu'ilen est mort

Arghhh .... Steve Gohouri ...
Dites moi que c'est un leur pour attraper Mexes

Gohouri...
Si il joue toujours aussi bien que quand on l'a vu contre Berne, ça va être la joie en défense au niveau des fautes et des erreurs.
:fou:
Steve Gohouri...
Quand on voit le match qu'il fait au Vel' contre nous ça fait plutôt peur. Merki la cellule de recrutement, ou alors c'est une diversion, hein dites

?
Après je l'ai vu que sur un match peut être que ça peut être la surprise du siècle, mais sur ce qu'on a vu c'était plutôt un gros bourrin vraiment pas terrible.:hum:
C'est un tout bon!
il est passé par le PSG...
Franchement, soit on prend un mec meilleurs que Civelli, soir on prend rien.
J'en viens de plus en plus à regretter Déhu

Dèhu fesait sont boulo lui au moins.
Enfin bref, cette niouze est pas tres rassurante!!!! On va encore se retrouver avec un futur lofteur pour l'été prochain!!:nono1:
lili13 a écrit :Dèhu fesait sont boulo lui au moins.
Hem, tu veux un Bescherelle et un petit Robert pour Noël ?

Non merci , pourquoi tu en veut un , desolè de faire des fautes
Gohouri a mon sens cummule les défauts : déjà je ne pense pas qu'il soit meilleurs que beye,zubar,civelli, taiwo et déjà rien que la y a un problème. Ensuite c'est un gros bourrin, donc si on le fait jouer latéral droit faudra pas s'attendre à des débordement et des centres. Autre défaut il est international ivorien et vu que l'on en a déjà pas mal c'est un sérieux problème.
Si on veut prendre un latéral droit puissant qui puisse glisser dans l'axe on a qu'a prendre ebondo. Personellement je pense qu'il serait préférable de prendre un latéral pouvant jouer des deux cotés, ça permettrait d'étoffer notre banc.
jdp a écrit :Ensuite c'est un gros bourrin, donc si on le fait jouer latéral droit faudra pas s'attendre à des débordement et des centres. ...... Personellement je pense qu'il serait préférable de prendre un latéral pouvant jouer des deux cotés, ça permettrait d'étoffer notre banc.
Bah, s'il fait des toiles..........il pourra sans problème étoffer le banc !

jdp a écrit :Personellement je pense qu'il serait préférable de prendre un latéral pouvant jouer des deux cotés, ça permettrait d'étoffer notre banc.
Il nous suffit d'aller arracher Willy Gallak à Arsenal, c'est exactement le profil qu'on cherche :rld
J'avoue que je suis sceptique pour la recherche d'une petite perle defensive. Mais je préfère un central pouvant se décaler que l'inverse (c'est clair non? et c'est Juste mon prénom...).
Un bon vieux de 30-33 ans qui paye son expérience... un Thuram en quelques sorte, en moins chère donc plus accessible... Sami Hyppia ne joue plus à Liverpool j'ai l'impression (le Hagger a pris sa place). Bon oki, c'est irreallisable... Pas d'idée!!
Pimp's a écrit :Il nous suffit d'aller arracher Willy Gallak à Arsenal, c'est exactement le profil qu'on cherche :rld
Cétacé devrait pouvoir arranger cela,
ils sont parents 
KodiaK a écrit :Cétacé devrait pouvoir arranger cela, ils sont parents 

J'y ai bien pensé mais ma jeunesse opiomesque retient encore mes meilleurs blagues. J'ai flipper d'être renvoyé :mf_dribbl
Pimp's a écrit :J'ai flipper d'être renvoyé :mf_dribbl
Tiens un autre cousin, tu connais toute la famille

Pimp's a écrit :J'avoue que je suis sceptique pour la recherche d'une petite perle defensive. Mais je préfère un central pouvant se décaler que l'inverse (c'est clair non? et c'est Juste mon prénom...).
Quand je parlais d'un latéral ça ne voulait pas dire que je n'envisageait pas la venue d'un défenseur central. Je me suis borné aux laéraux car gouhouri joue latéral droit, donc ce n'est pas lui qui veindra stabiliser notre axe.