Espi DEMISSION !!!
ton nouvel avatar m'homersimpsonise
Vous inquiètez pas pour le mercatal, on aura Aldonin (aka la pizza au caviar), et un Givet-like (à défaut du vrai, tant que c'est pas Gouhouri des jeunes garçons) voire en prime un "Amerloque" comme le suggère implicitement Espi via son avatar.
Voilà

Quick, c'est Belge il me semble.
Je veux Cavens !!!
Oh pinaise, j'avais pas vu que c'était un Giant.
"Au temps pour moi/autant pour moi" (choississez celle qui vous convient) je me cavensise alors :add_vache
J'aurai préféré m'Enzoscifoisé

Samsam a écrit :Et qui qu'on veut comme repreneur si reprise il y a :
http://www.cahiersdufootball.com/#sond
:lol:
'sont bon ces cahiers quand même
Le coup du Arthur c'est un peu ce qu'on a, un coup on va dépensé des millions pour Liza, Pedretti, Costa et consort, et 2ans aprés queudal pour avoir Maoulida et Pagis

captain olorin a écrit ::lol:
'sont bon ces cahiers quand même
Le coup du Arthur c'est un peu ce qu'on a, un coup on va dépensé des millions pour Liza, Pedretti, Costa et consort, et 2ans aprés queudal pour avoir Maoulida et Pagis 
Maoulida et Pagis nous rendu plus de service aue la plupart des recrues que l'on a eu ses dernieres annees. Pour l'instant je prefere ce style de joueur a des pseudo stars style pedretti ou des retraite style liza.
Quick est devenu (ou va bientôt le devenir) FRANCAIS, Monsieur

Ce sera donc Lafourcade, un point c'est tout.
Perso, il m'a fallu 2 secondes pour démasquer le Giant et sa sauce savoureuse....
jdp a écrit :Maoulida et Pagis nous rendu plus de service aue la plupart des recrues que l'on a eu ses dernieres annees. Pour l'instant je prefere ce style de joueur a des pseudo stars style pedretti ou des retraite style liza.
tout à fait, c'est pas le prix qu'on dépense pour avoir un joueur qui fait la qualité de celui-ci (voir aussi Ribery), pour Liza c'est un raté mais il aurai pu être payant vu l'expérience du gars et sachant qu'on a payé que son salaire et la prime de signature
Putaing vous etes aussi craignos en gastronomie qu'en mercato !

poluxo a écrit :Ce sera donc Lafourcade, un point c'est tout.
....
oui? quoi? on m'appelle?:biker_h4h
poluxo a écrit :Quick est devenu (ou va bientôt le devenir) FRANCAIS, Monsieur
Ce sera donc Lafourcade, un point c'est tout.
Perso, il m'a fallu 2 secondes pour démasquer le Giant et sa sauce savoureuse....
pourtant ça se voit. tout est calibré. Les pains sont empilés parfaitement, y'a rien qui dépasse. T'as l'impression que la salade elle est prédécoupée de la taille du pain. C'est beau, c'est bien rangé, c'est de la bouffe à la française. en plus ça luit pas, y'a pas de graisse.
Il a rien d'américain son hamburger
Lafourcade Ballon d'or 2007!!!!
Stop à la puissance et à l'efficacité ! oui à un football plus fragile, plus humain, plus rigolo! le football a besoin d'esthètes comme Jerome Lafourcade ou Gregory Pujol!

Nous, nous, nous, c'est le goût !

Vos palets sont foutus, c'est pas possible ! :meuh
cch a écrit :Stop à la puissance et à l'efficacité ! oui à un football plus fragile, plus humain, plus rigolo! le football a besoin d'esthètes comme Jerome Lafourcade ou Gregory Pujol!
on s'égosille bien sur les perf de Savidan et Gigliotti...
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...11776.html
prenez Luca Toni, c'etait loin d'etre un foudre de guerre jusqu'à y'a deux ans ou il a explosé, avant c'etait un honnete joueur sans plus
ALors c'est bien beau de critiquer un mec comme Savidan, surtout quand on connait la pleiade d'attaquants aux pieds carres qui sont passes ces derniers temps, mais pourquoi toute proportion gardée, le cas Toni etant assez rare et exceptionnel, mais pourquoi denigrer un joueur qui a montre de reelles qualitées parce qu'il a eu un parcour assez moyen
Mettez moi un Savidan avec un Niang et un Cisse, un bon milieu de terrain, une bonne equipe quoi et vous verrez que vous verrez l'etendu de ses possibilitées
Il mettrait peut etre pas 30 buts mais je pense qu'il pourrait facilement etre entre 10 et 15 sans etre un titulaire