Espigoulien a écrit :Comme 100% des footballeurs et des travailleurs oserais-je dire !

Je vous trouve bien téméraire, jeune freluquet !

Espigoulien a écrit :Comme 100% des footballeurs et des travailleurs oserais-je dire !

La différence, c'est un barreau sacrément haut de l'échelle de la relativité

Usual a écrit :La différence, c'est un barreau sacrément haut de l'échelle de la relativité 
Purée ! C'est la Papéisation des esprit dans la fumerie

bedo a écrit :![[Image: 1262.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/une/7/1262.jpg)
Il a l'air super heureux d'avoir signé.Et Pape à l'air tout aussi content!!
En tous cas bienvenue à lui!!!
Faut lui dire à Salim d'arrêter la zéb' maintenant qu'il a retrouvé du taf! Au moins pendant les heures de bureau! Il va se faire tricard par José et là c'est direct rencard pour l'entrainement en pleine nuit!:lpouletda
Kr1Deg1 a écrit :Faut lui dire à Salim d'arrêter la zéb' maintenant qu'il a retrouvé du taf! Au moins pendant les heures de bureau! Il va se faire tricard par José et là c'est direct rencard pour l'entrainement en pleine nuit!:lpouletda
tu m'étonnes John! Le Salim c'est un croisement entre un neurasthénique et un repris de justice! une bonne tête de vainqueur quoi...

et gallardo vous croyez que c'est possible qu'il vienne au mercato?

Caligula a écrit :Voire même ceux qui travaillent pas. 
:happy2:
Usual a écrit :La différence, c'est un barreau sacrément haut de l'échelle de la relativité 
Bah t'es dans le foot, il n'y a plus rien de rationnel.
D'accord avec toi du point de vue social,
mais sur ce même prisme je ne vois pas pourquoi les footballeurs échapperaient au modèle qui s'applique déjà chez les moins riches qu'eux !
Oui, Jean-Pierre Gallardo, qui est videur à Rosette-lès-Mines ...
L'autre il viendra juste nous en mettre un ou deux !
Espigoulien a écrit ::happy2:
Bah t'es dans le foot, il n'y a plus rien de rationnel.
D'accord avec toi du point de vue social,
mais sur ce même prisme je ne vois pas pourquoi les footballeurs échapperaient au modèle qui s'applique déjà chez les moins riches qu'eux !
Comme dirait Sadam, marié ou pendu dans l'année ... Y'a méprise depuis l'début, je signalais juste que le mÔssieur Thuram, de part ses émoluments hispaniques, ne pouvait, juste par acte de charité, venir fouler notre chère pelouse.

Usual a écrit :Comme dirait Sadam, marié ou pendu dans l'année ... Y'a méprise depuis l'début, je signalais juste que le mÔssieur Thuram, de part ses émoluments hispaniques, ne pouvait, juste par acte de charité, venir fouler notre chère pelouse. 
Ah ok pardon j'avais compris que tu disais que c'était simplement un problème de riche. Autant pour moi Usual

Smertin est sur le marché, il pourrait nous être utile en milieu défensif, en plus il connait déjà la ligue 1.
http://www.football365.fr/depeches/filin...tin-.shtml
Pour les défenseurs centraux on s'oriente vers Distin ou Onyewu. Les deux sont de très bon défenseurs très athlétiques mais aucun des deux ne semble avoir la qualité de relance que l'on cherche. Pour moi leur arrivée permettrait d'étoffer l'effectif, ce qui serait positif en cas de blessure ou autres indisponiblité, mais cela ne permettra pas à notre défense de franchir un cap.
Félicien la Science a écrit :Oui, Jean-Pierre Gallardo, qui est videur à Rosette-lès-Mines ...
L'autre il viendra juste nous en mettre un ou deux !
Et nous on va lui en mettre une ou deux...

jdp a écrit :Smertin est sur le marché, il pourrait nous être utile en milieu défensif, en plus il connait déjà la ligue 1.
http://www.football365.fr/depeches/filin...tin-.shtml
Pour les défenseurs centraux on s'oriente vers Distin ou Onyewu. Les deux sont de très bon défenseurs très athlétiques mais aucun des deux ne semble avoir la qualité de relance que l'on cherche. Pour moi leur arrivée permettrait d'étoffer l'effectif, ce qui serait positif en cas de blessure ou autres indisponiblité, mais cela ne permettra pas à notre défense de franchir un cap.
Très bonne idée mais le salaire doit être énorme vu qu'il appartient à Chelsea .

kokou13 a écrit :Très bonne idée mais le salaire doit être énorme vu qu'il appartient à Chelsea .
Smertin appartient au Dinamo Moscou ;)
brighella a écrit :Smertin appartient au Dinamo Moscou ;)
C'est la meme chose non ?
nimportequi a écrit :C'est la meme chose non ?
Ui, un peu comme West Ham et Corinthians mais en pire,
un peu comme OM et Standard mais moins bandant

GodFather a écrit :Et nous on va lui en mettre une ou deux...
Ah ben non !! On l'a transféré à Sochaux Christophe "Boum Boum" Galtier ! C'était lui les opérations coup de poing sur Marcelo !
nimportequi a écrit :C'est la meme chose non ?
Non Chelsea est lié au CSKA.Le Dinamo c'est l'ex club de la police sovietique.
GodFather a écrit :Et nous on va lui en mettre une ou deux...
Héhé, Marcello Gallardo, le premier joueur à arriver au Vél en hélico, rester sur la pelouse pendant la mi-temps et repartir comme il est venu...
Cheyrou, on peut pas le prendre maintenant?