gto55 a écrit :Rachat de l'OM: une rumeur selon Gaudin
09/01/2007 - 07:57
Alors que la date du 14 janvier revient avec insistance comme date butoir pour le projet de rachat de l'OM par Jack Kachkar, Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille, continue de penser qu'il ne s'agit pas d'une possibilité sérieuse.
"Si la vente de l'OM était imminente, Robert Louis-Dreyfus m'en aurait informé. Il sait que la municipalité est propriétaire du stade, du camp d'entraînement et du centre de formation et que, quel que soit le repreneur, il faudra en parler avec le maire... Je pense que ce ne sont que des rumeurs", a déclaré Jean-Claude Gaudin, au Parisien.
Sports.fr
Ca fait un peu militaire son truc...
Les municipalités propriétaires des stades, c'est un truc obsolète, un combat d'arrière-garde.
Je te suis, Rodriguez est parfait, rugueux, bon de la tête, français, libre...
Pour la relance et la liaison avec le domaine offensif il faut trouver un relayeur technique capable d'orienter le jeu sans se paniquer.
Ca se trouve...Peut-être pas en France !
cetace a écrit :Je te suis, Rodriguez est parfait, rugueux, bon de la tête, français, libre...
Pour la relance et la liaison avec le domaine offensif il faut trouver un relayeur technique capable d'orienter le jeu sans se paniquer.
Ca se trouve...Peut-être pas en France !
Au quatar ?
Y a toujours ce Aldonin... Ou par défaut, faire avec ce que l'on a et relancer Olembe.
En parlant d'Olembe, comment a-t-il joué hier soir (pour ceux qui ont vu le match) ? :paysan:
En suivant la rumeur de la venue de Beckham à l'OM, si Eriksson vient à l'OM, si l'OM est vendu par RLD, si ma tante en avait ce serait mon oncle. c'est officiel Becks fait parti de la liste noir de Cappello, il ne veut pas que Madrid lui renouvelle le contrat.
http://www.as.com/articulo/futbol/Capell...ftb_5/Tes/
Beckham, en transfert libre.......Tapie dirait que c'est cadeau !!!!!!!
Ok, il prend le magot en salaire, mais les retombées en marketing et tout le tintouin, je vous raconte même pas !!!!!
Old Trafford a écrit :En parlant d'Olembe, comment a-t-il joué hier soir (pour ceux qui ont vu le match) ? :paysan:
Pas vu le match, mais apparemment la caution Marseillaise a l'air d'avoir apprécié.
Citation :la caution Marseillaise loue les qualités d'Olembe
Le 09/01/2007 à 09:43
Titulaire face à la Lazio, Salomon Olembe a pu confirmer qu'il était toujours le grand profesionnel qu'on connaît. En effet, plus souvent habitué au banc de touche qu'au terrain, le Camerounais répond en général présent lorsqu'il à la chance de jouer. Ce fut le cas pour les dernière minutes de Cambrai-OM où pour son premier ballon, il fit une chevauchée décisive avec une passe en retrait pour le 4e but inscrit par Maoulida. "On a pu s'apercevoir qu'avec Salomon Olembe, on sait définitivement que l'on a un joueur qui peut entrer à tout moment dans l'équipe" explique José la caution Marseillaise dans La Provence.
Pour le directeur sportif le résultat de ce match n'est vraiment important : "Pour nous, l'objectif reste évidemment le championnat et il n'est pas question de le compromettre. Il fallait d'abord songer au match de Rennes."
C'est du lourd çà, Sony !!!!!!

Si on veut (et qu'on peut) prendre un grand entraineur, autant prendre Lippi que cet Eriksson. Entre sa recherche permanente de la médiatisation, ses frasques, son passage assez médiocre en Angleterre, etc., il ne me dit pas grand chose qui vaille le suédois.

Moi je suis perplexe quant à la motivation des grands techniciens étrangers que de venir redorrer le blason Marseillais.
J'aurais préféré un grand entraineur Français (Puel en particulier) désireux de faire briller son pays.
Eriksson : "Ce n'est qu'une rumeur"
Présent dans les tribunes lors du match Lazio-OM, comme nous vous l'indiquions lundi,
Sven Goran Eriksson a assuré que sa présence n'avait rien à voir avec l'OM :
"Ma venue à Dubaï n'a strictement rien à voir avec ce qui peut se dire sur l'OM et moi" a indiqué Eriksson à
La Provence après le match.
"D'ailleurs, ce ne sont là que des bruits, des rumeurs. Il n'a jamais été question que je m'engage à l'OM. J'ai simplement été invité par Mohamed bin Rashid Al-Maktoum durant cette Dubaï Cup. L'émir est un ami de longue date et il m'avait déjà convié, il y a quelques temps à des courses de chevaux. Je suis ici en vacances, un point c'est tout."
L'ancien sélectionneur de l'Angleterre assure donc qu'il n'était pas là pour observer l'OM. Dans ce cas, comment expliquer le fait qu'à chaque débordement olympien, à chaque changement de joueur, Eriksson -et son adjoint Tort Grit (Eriksson passerait-il ses vacances avec son adjoint ?!)- griffonait des notes sur son calepin ? Il ne le faisait d'ailleurs pas lorsque c'était la Lazio, son ancien club, qui était en possession du ballon...
:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili:blondblush1::blondblush1::(

Old Trafford a écrit :En parlant d'Olembe, comment a-t-il joué hier soir (pour ceux qui ont vu le match) ? :paysan:
Très mobile, volontaire, souvent brouillon mais disponible dans le jeu et combatif : sur ce match de dormeurs mous, on l'a pas mal vu à mon goût. De là à dire qu'il a été bon...

Moi j'aime bien bebert :Pixie
philsiz a écrit :Tu peux y ajouter Steven Gerrard et Campbell !!!!!
merd..... j'ai pas eu le temps pour le sopalin........

_Mazargues a écrit :JPP? :blondblush1:
JPP n'est pas encore un grand entraineur, mais il se peut qu'avec un peu de bouteille, il le devienne.. Il en prend le chemin en tous cas, mais de là a entrainer Marseille aujourd'hui..
Remarquez, on a bien Emon..