SONY30 a écrit :Non plus, mais il lui ressemblait assez. Beaucoup moins connu que ceux cités...
Je trouve nulle part, où trouver tous les joueurs de l'Allemagne ?
Ressort tes consoles de jeux obsoletes et fait tourner les FIFA en boucle jusqu a trouver ce mysterieux teuton

maracudja a écrit :Sammer? 
Pas tres poli de parler ainsi :Pixie et puis ça s'écrit sa mère!
Littbarski ? :blondblush1:
Old Trafford a écrit :Littbarski ? :blondblush1:
Si c est Littbarski, faudra me prouver la ressemblance avec Haessler

Non non pas Littbarski. C'était exactement le même profil que Matthaeus, mais il a pas fait beaucoup de match et s'est blessé avant une compétition... je trouve aucune trace de lui dans les sélections des différentes CDM de l'Allemagne.
Metropolis a écrit :Si c est Littbarski, faudra me prouver la ressemblance avec Haessler 
Je ne savais pas qu'il fallait qu'il lui ressemble. Pas lu les pages précédentes. :paysan:
SONY30 a écrit :Non non pas Littbarski. C'était exactement le même profil que Matthaeus, mais il a pas fait beaucoup de match et s'est blessé avant une compétition... je trouve aucune trace de lui dans les sélections des différentes CDM de l'Allemagne.
Il était ptete autrichien ou alors suisse allemand, car ce n'est paut etre qu'un nom a consonne teutonne dont tu te souviens.
pour moi le premier milieu off à devenir , que dis-je à créer le poste de libéro reste le grand beckenbauer, mais il n est pas petit..........
il y a eu aussi stielike, mais là aussi , je doute que ce soit le libéro recharché.....
DaBeef a écrit :Quelle est la situation de Cissé ?
J'ai lu quelquepart que l'option d'achat à Liverpool était fixée à 15M. Après ses bons débuts, s'il maintient sa moyenne de 2 buts par match, son prix risque fort de grimper en Juin et même s'il a la volonté de rester (ce dont je doute) ce sera impossible de le garder.
En fait je crois que c'est 12M.
SONY30 a écrit :Non non pas Littbarski. C'était exactement le même profil que Matthaeus, mais il a pas fait beaucoup de match et s'est blessé avant une compétition... je trouve aucune trace de lui dans les sélections des différentes CDM de l'Allemagne.
tiens j'ai la flemme de chercher plus,
là tu as tous les matchs de la mannschat depuis 1908... bon courage

NDISCRETION 11/01/07
L'OM racheté par le prince de Dubaï ? S elon le journaliste de RTL Eugène Saccomano, le président actionnaire de l'OM Robert Louis Dreyfus est en négociations très avancées avec le prince héritier de Dubaï à qui l'Olympique de Marseille va être vendu. Le principe est acquis selon Eugène Saccomano. Ce serait une des raisons pour lesquelles les joueurs marseillais ont disputé un tournoi amical cette semaine à Dubaï où se trouvait également l'entraîneur suédois Sven Goran Eriksson qui prendrait la direction du club marseillais.
![[Image: none.gif]](http://www.rtl.fr/img/none.gif)
Eriksson prendrait la direction du club
Alors que le Canadien Jack Kachkar semblait tenir la corde pour le rachat de l'OM, un nouveau protagoniste venu de Dubaï pourrait, selon Eugène Saccomano, tirer son épingle du jeu. L'affaire serait d'ailleurs quasiement conclue. Il s'agit du prince héritier de Dubaï actuellement en négociations très avancées avec l'actionnaire majoritaire du club, Robert Louis-Dreyfus. Ce rapprochement avec le richissime Emirat du Golf Persique expliquerait donc la présence de l'Olympique de Marseille à la Dubaï cup cette semaine.
La Dubaï cup où un autre protagoniste a rôdé avec insistance autour des Olympiens, l'entraîneur suédois Sven Goran Eriksson. Pressenti pour prendre la tête de l'équipe en cas de rachat du club par le Canadien Jacques Kachkar, Eriksson serait en fait de mèche avec le prince héritier. Présent dans la tribune d'honneur pendant les matchs de l'OM face à la Lazio Rome et au Bayern Munich, Eriksson, un stylo à la main, n'a céssé de prendre des notes. Peut être sur sa future équipe ? Le Suédois a même approché l'attaquant international de l'OM, Djibril Cissé, se présentant comme le futur entraîneur du club et lui aurait même demandé si il comptait rester du côté de la Cannebière la saison prochaine !
Reste maintenant à savoir comment sera perçue cette information du côté de la mairie de Marseille qui, à un an de la prochaine élection municipale garde plus que jamais, un oeil méfiant sur les affaires du club de football de la ville.
http://www.rtl.fr/sports/foot/article.asp?dicid=506176
et j'oubliais le MONSIEUR qui a permis à l'om, par son court passage, de devenir un grand d'europe............... karl-heinz forster
sauf que RLD il a pas l'air d'y être à Dubaï, sinon je pense que le Douanier nous l'aurait dit (tout du moins par l'intermédiaire de l'équipe).
Saccomano il est marrant mais je le trouve pas très bon sur le coup
j'ai trouvé.............;)

:lol:

karl-heinz (lui aussi) rummenigge
:paysan:

:paysan: :mf_bluesb :paysan:

:paysan: :mf_bluesb :paysan:
captain olorin a écrit :sauf que RLD il a pas l'air d'y être à Dubaï, sinon je pense que le Douanier nous l'aurait dit (tout du moins par l'intermédiaire de l'équipe).
Saccomano il est marrant mais je le trouve pas très bon sur le coup
la nympho risque de faire mal car elle est pas mal construite quand méme!!:meuh
DaBeef a écrit :Quelle est la situation de Cissé ?
J'ai lu quelquepart que l'option d'achat à Liverpool était fixée à 15M. Après ses bons débuts, s'il maintient sa moyenne de 2 buts par match, son prix risque fort de grimper en Juin et même s'il a la volonté de rester (ce dont je doute) ce sera impossible de le garder.
si l'option d'achat est de 15 ou 12 Millons , qu'il plante ou pas le prix d'achat sera le meme ...
dougue a écrit :la nympho risque de faire mal car elle est pas mal construite quand méme!!:meuh
Qué "pas mal construite" ça vient de Saccomano, pour moi c'est la même chose que si ça venait de Luis attaque.
el-slipou a écrit :si l'option d'achat est de 15 ou 12 Millons , qu'il plante ou pas le prix d'achat sera le meme ...
sauf en cas de clause de résultat

captain olorin a écrit :Qué "pas mal construite" ça vient de Saccomano, pour moi c'est la même chose que si ça venait de Luis attaque.
:lol: je parlais pas de l'eugène, mais du voyage inutile, du sven avec son carnet, du fait que c'est l'équipe type qui a joué , 48 heures aprés un dur match de coupe, etc.........