dougue a écrit :sauf en cas de clause de résultat
genre en cas de qualification en C1 : +3 ou 4 M sur le prix de l'option. C'est pas improbable, on avait pas fait le même genre de deal pour Mido ?
melannemesis a écrit :Pas tres poli de parler ainsi :Pixie et puis ça s'écrit sa mère!
:lol:
mais je suis un rebel moi!
Sony30 c'est pas Andreas MOELLER que tu cherches ???
ou HAESSLER Thomas ou RIEDLE Karlheinz ???
voire HELMER Thomas (non pas lui).
captain olorin a écrit :Qué "pas mal construite" ça vient de Saccomano, pour moi c'est la même chose que si ça venait de Luis attaque.
C'est la course au scoop entre RTL et RMC aujourd'hui. :add_vache
Sinon, pour le joueur allemand qu'on cherche

, je pensais a Uli Stielike. Non ? C'est pire que le Schmilblick ce truc...

captain olorin a écrit :genre en cas de qualification en C1 : +3 ou 4 M sur le prix de l'option. C'est pas improbable, on avait pas fait le même genre de deal pour Mido ?
ça peut-étre aussi une clause permettant de jauger sa capacité à bien revenir ...... exemple, 10 buts!! ou 20 matchs etc....
Samsam a écrit :Sony30 c'est pas Andreas MOELLER que tu cherches ???
ou HAESSLER Thomas ou RIEDLE Karlheinz ???
voire HELMER Thomas (non pas lui).
moeller c'est crédible..........
Au fait, il gagne quoi celui qui trouve la reponse a l enigme teutonne ?
Sinon que ce soit un emir ou un pharmacien qui rachete le club, pourvu que la gestion soit cohérante et qu un projet a long terme soit mis en place ... c est tout ce que je nous souhaite

Metropolis a écrit :Au fait, il gagne quoi celui qui trouve la reponse a l enigme teutonne ?
un filet garni? :mf_dribbl
dougue a écrit :moeller c'est crédible..........
clair c'est le plus crédible j'ai mis les autres pour le poids... :blondblush1:
Metropolis a écrit :Au fait, il gagne quoi celui qui trouve la reponse a l enigme teutonne ?
voyage tout frais payer à München pendant la BierFest + place pour voir jouer l'OM du Nord ???
basler( trés fin!!),
brehme ou encore augenthaler.....!!!
la série continue.....sony, quand tu veux tu reviens arbitrer

Il fait exprès de faire durer le suspens ?
Je choisis Augenthaler dans ta liste Dougue. :Pixie
gto55 a écrit :NDISCRETION 11/01/07 L'OM racheté par le prince de Dubaï ? S elon le journaliste de RTL Eugène Saccomano, le président actionnaire de l'OM Robert Louis Dreyfus est en négociations très avancées avec le prince héritier de Dubaï à qui l'Olympique de Marseille va être vendu. Le principe est acquis selon Eugène Saccomano. Ce serait une des raisons pour lesquelles les joueurs marseillais ont disputé un tournoi amical cette semaine à Dubaï où se trouvait également l'entraîneur suédois Sven Goran Eriksson qui prendrait la direction du club marseillais.
Eriksson prendrait la direction du club
Alors que le Canadien Jack Kachkar semblait tenir la corde pour le rachat de l'OM, un nouveau protagoniste venu de Dubaï pourrait, selon Eugène Saccomano, tirer son épingle du jeu. L'affaire serait d'ailleurs quasiement conclue. Il s'agit du prince héritier de Dubaï actuellement en négociations très avancées avec l'actionnaire majoritaire du club, Robert Louis-Dreyfus. Ce rapprochement avec le richissime Emirat du Golf Persique expliquerait donc la présence de l'Olympique de Marseille à la Dubaï cup cette semaine.
La Dubaï cup où un autre protagoniste a rôdé avec insistance autour des Olympiens, l'entraîneur suédois Sven Goran Eriksson. Pressenti pour prendre la tête de l'équipe en cas de rachat du club par le Canadien Jacques Kachkar, Eriksson serait en fait de mèche avec le prince héritier. Présent dans la tribune d'honneur pendant les matchs de l'OM face à la Lazio Rome et au Bayern Munich, Eriksson, un stylo à la main, n'a céssé de prendre des notes. Peut être sur sa future équipe ? Le Suédois a même approché l'attaquant international de l'OM, Djibril Cissé, se présentant comme le futur entraîneur du club et lui aurait même demandé si il comptait rester du côté de la Cannebière la saison prochaine !
Reste maintenant à savoir comment sera perçue cette information du côté de la mairie de Marseille qui, à un an de la prochaine élection municipale garde plus que jamais, un oeil méfiant sur les affaires du club de football de la ville.
http://www.rtl.fr/sports/foot/article.asp?dicid=506176
Daaaaaaaallaaaaaaaaas, tooooooon univeeeeeeeeers impitoyaaaaaaaaable !

foutcheubol a écrit :un filet garni? :mf_dribbl
en attendant on que des veaux sur le pré, et pas dans le filet en plus...sauf dans le notre de filet dont le portier Carasso tient la porte grande ouverte
Là, ça va devenir rigolo...
M'enfin, les infos d'Eugène...
dougue a écrit :jawolh
et si ya vol ya [EMAIL="prison@ mon"]prison @ mon[/EMAIL] grand-pere
gto55 a écrit :NDISCRETION 11/01/07 L'OM racheté par le prince de Dubaï ?
Alors que le Canadien Jack Kachkar semblait tenir la corde pour le rachat de l'OM, un nouveau protagoniste venu de Dubaï pourrait, selon Eugène Saccomano, tirer son épingle du jeu. L'affaire serait d'ailleurs quasiement conclue. Il s'agit du prince héritier de Dubaï actuellement en négociations très avancées avec l'actionnaire majoritaire du club, Robert Louis-Dreyfus. Ce rapprochement avec le richissime Emirat du Golf Persique expliquerait donc la présence de l'Olympique de Marseille à la Dubaï cup cette semaine.
Mouais, ce qui explique la présence de l'OM à Dubaï, c'est surtout le fait que Santos ait décliné l'invitation du Prince fin décembre...
Old Trafford a écrit :Il fait exprès de faire durer le suspens ?
Je choisis Augenthaler dans ta liste Dougue. :Pixie
moi aussi , il me plait bien dans la catégorie des fantasmes....... mais il risque d'avoir les jambes lourdes, non?:mf_laug2