Pixie a écrit :GP s'est drogué hier soir il le fera plus :biker_h4h
ça nous arrive à tous
Mais tu fais bien d'éteindre le feu avant qu'il ne prenne de trop grande proportion...on aura révé au moins une nuit...

Si Pixie dit ça c'est qu'il y a un gros truc derrière, je le connais moi cet olibrius...:paysan:
cetace a écrit :Si Pixie dit ça c'est qu'il y a un gros truc derrière, je le connais moi cet olibrius...:paysan:
:hum: La vie sexuelle du président ne nous interesse pas.
Que ce soit dit.
:happy2:
cetace a écrit :Si Pixie dit ça c'est qu'il y a un gros truc derrière, je le connais moi cet olibrius...:paysan:
je ne vous pensez pas agitateur de forum cher cetace

Moi, mon fantasme, ce serait de voir Felipe Dos Santos Barbosa signer à l'OL :mf_dribbl
Haaa, si seulement ça pouvait se faire... mais, non, non, je suis un grand rêveur

JMAmours a écrit :Moi, mon fantasme, ce serait de voir Felipe Dos Santos Barbosa signer à l'OL :mf_dribbl
Haaa, si seulement ça pouvait se faire... mais, non, non, je suis un grand rêveur 
Mon fantasme, ce serait plutôt ton avatar...
Et gaffe !!A force de débaucher tout le monde, vous avez dû embaucher par inadvertance notre cellule de recrutement ...

andpastisforall a écrit :Et gaffe !!A force de débaucher tout le monde, vous avez dû embaucher par inadvertance notre cellule de recrutement ... 
Celle qui a trouvé Ribéry et Drogba, où celle qui a trouvé César et Mendoza ? :blondblush1:
Jeroemba, tu ne devrais pas fantasmer sur une Rhône-Alpine.
JMAmours a écrit :Jeroemba, tu ne devrais pas fantasmer sur une Rhône-Alpine.
j'hésite...
non, je me retiens :Pixie
JMAmours a écrit :Celle qui a trouvé Ribéry et Drogba, où celle qui a trouvé César et Mendoza ? :blondblush1:
Jeroemba, tu ne devrais pas fantasmer sur une Rhône-Alpine.
La Clara Provençale nous suffit

Dite smoi , on est dans les fantasmes là , kachkar a semble t-il annoncé un gros coup avant la fin du mercato . GP too
Ya des opportunités pour un club ayant de l'argent ( si on en a now) , Une pige de beckham a l'OM pour 6 mois avant de partir a LA.
Riquelme qui perd sa place a villareal en ce moment, le real qui ne fait plus jouer les quelques ballons d'or qui lui reste, ainsi que cassanno.
Bref ya des possibilités je pense , bon va falloir :blondblush1: quand même mais si 4*4 veut se mettre les supporters dans la poche , je crois pas que ca soit avec onyewu ou gravgaard .
Bref dream is beautiful
Linkallias a écrit :Dite smoi , on est dans les fantasmes là , kachkar a semble t-il annoncé un gros coup avant la fin du mercato . GP too
Ya des opportunités pour un club ayant de l'argent ( si on en a now) , Une pige de beckham a l'OM pour 6 mois avant de partir a LA.
Riquelme qui perd sa place a villareal en ce moment, le real qui ne fait plus jouer les quelques ballons d'or qui lui reste, ainsi que cassanno.
Bref ya des possibilités je pense , bon va falloir :blondblush1: quand même mais si 4*4 veut se mettre les supporters dans la poche , je crois pas que ca soit avec onyewu ou gravgaard .
Bref dream is beautiful
On a peut etre pas le meme sens du "gros coup" au canada...
Renseignement pris, il y a malentendu.
Kachkar a dit: Dans les jours à venir, nous allons regarder ce que l'on va pouvoir faire mais je crois que les supporters vont être très heureux.
En fait, Kachkar voulait dire que lui et Diouf vont travailler, dans les jours à venir, sur le mercato d'été. De toute manière, Kachkar n'étant pas encore propriétaire du club, il ne peut pas, dans les deux prochains jours, être décisionnaire sur le recrutement.
ça semblait trop beau...
en tout cas merci pour les précisions douanier:paysan:
Keyser avait raison, le Père Noel n'existe pas...
...Diouf dans l'Equipe du jour, annonce que le mercato est terminé avec le départ de Habib....
On aura donc renforcé d'un élément notre défense, en conservant le talentueux, sobre, et éfficace Cesar...
On aura recruté un Salim Arrache dont le niveau avant sa blessure laissait déjà circonspect, autant dire qu'après 8 mois d'inactivité il va nous être d'une grande utilité, et laisser partir un Habib Bamogo, amoureux du maillot, motivé comme jamais, et plutot efficace lors de ses trop rares apparitions...
Hum....
A vous de juger...(moi j'ai ma petite opinion)
Et gagné un Rodrigue quand même...
Bamogo ne jouait plus et avec le nombre de matchs qui nous reste à disputer, et vu la ligne d'attaque, il n'était pas prêt de rejouer.
keyser a écrit :...Diouf dans l'Equipe du jour, annonce que le mercato est terminé avec le départ de Habib....
On aura donc renforcé d'un élément notre défense, en conservant le talentueux, sobre, et éfficace Cesar...
On aura recruté un Salim Arrache dont le niveau avant sa blessure laissait déjà circonspect, autant dire qu'après 8 mois d'inactivité il va nous être d'une grande utilité, et laisser partir un Habib Bamogo, amoureux du maillot, motivé comme jamais, et plutot efficace lors de ses trop rares apparitions...
Hum....
A vous de juger...(moi j'ai ma petite opinion)
Laisse moi deviner...tu es ravi et tu penses que tout cela est de très bonne augure pour finir la saison à fond la caisse!

Je suis un peu de ton avis Keyser. Je trouve que l'on a un peu manqué de respect à Bamogo, qui a toujours été très professionnel et ma foi assez efficace lors de ses peu nombreuses apparitions. Je lui souhaite de réussir à Vigo.